Oveiron

Dernières publications

RSS
22 August 2007 à 18:31 - Messages
Bein le truc c'est qu'à la base SOE partait dans l'optique que tu achètes la boite de base, puis que si cela te plais tu prends... Lire la suite
merci de la réponse.C'est justement pour les bonus que je posais la question.:)... Lire la suite
22 August 2007 à 13:14 - Messages
bonjour à toi Pour pour la version Mac, franchement je veux pas dire de bêtises mais je crois que non, à confirmer avec les aut... Lire la suite
Oui ça aussi c'est un plus par rapport au jeu de Blibli La communauté n'a pas 12 ans d'âge mental, des que tu veux de l'aide, t... Lire la suite
22 August 2007 à 12:34 - Messages
Comme je l'ai dit dans le 1 er topic sur le sujet des fichiers téléchargés qui tournent en boucle, la méthode rapide est souve... Lire la suite
21 August 2007 à 22:04 - Messages
Première partie on y était.la deuxième, c'est un peu plus direct mais si ça marche. ;)Merci Maelona... Lire la suite
21 August 2007 à 20:27 - Messages
Appuie sur Télécharger ensuite, il va reprendre tout seul.... Lire la suite
mais c'est pas possible, c'est une épidémie.Voir sur le topic suivant :http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id... Lire la suite
21 August 2007 à 18:52 - Messages
L'achat ou la vente de gold n'est pas légal.:enerve: SOE interdit fortement sous peine de bannissement la vente de Gold,d'objet... Lire la suite
J'ai déjà eu 50 000 discutions sur le sujet à l'époque ou j'étais sur WoW. ça ne m'amène à rien. C'est une économie parallèle a... Lire la suite
Je l'ai dis on peut y passer 10 ans à se foutre sur la tronche.Pour moi c'est pas normal mais bon chacun fait comme il veut apr... Lire la suite
21 August 2007 à 18:40 - Messages
Direct avec l'exe dans le dossier everquest.Il démarre tout de suite sur le début du jeu sans passer par le patcher. il te dema... Lire la suite
Mouaih, la c'est un problème technique (CG...) et c'est pas le launcher. Tu as install le jeu à partir d'un dvd ou seulement pa... Lire la suite
Est ce que tu as Windows Defender ??????.....Sinon fait nous une petite liste des pg au démarrage que tu as viré.ça m'intrigue.... Lire la suite
21 August 2007 à 13:57 - Messages
idem j'ai faillis me faire avoir. J'ai acheté la boite sur Alapage. Installation rapide à partir du DVD, 30 minutes de patch et... Lire la suite
21 August 2007 à 13:29 - Messages
AKA = Also Known As en gros Pseudo... Lire la suite
21 August 2007 à 13:22 - Messages
Le launcher a t il les droits complets sur le dossier. Allez dans les propriétés du dossier Sony sur votre disk, un petit clic ... Lire la suite
C'est une histoire de redondance cyclique. Les fichiers ont un encodage numérique qui permet de connaitre la version de celui c... Lire la suite

Jeux

Oveiron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oveiron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oveiron n'a publié aucune critique de jeu.