crash a lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un gros souci,
J'ai réinstallé windows XP, je reinstall tout ce qui faut (driver, soft, etc), ainsi qu'EQ2 et tous ses patch.

Je clique sur le bouton jouer, il ouvre une fenetre pour charger, puis il la quitte et la plus rien.

qui aurait une idée d'ou ça pourais venir?

le pire c'est que j'ai everquest2 dans la liste des processus...
j'ai eu ce problème une fois mais pas pour EQII pour un jeu qui s'appelait Outcast et c'était dû à une défaillance d'un des cd d'installation :

tu aurais juré que tu avais installé le jeu et en fait... nan et ça se fermait exactement comme tu le dis sauf que j'avais aucune trace du jeu nul part...
T'as pas ton anti virus ou ton Firewall qui tourne et qui bloque le lancement par dessous ????????

Si oui déconnecte les 2 une fois pour voir, puis lance le jeu.
En réinstallant le launcher de la démo dans le répertoire est ce que cela marche ?????

Les fichiers du launcher sont dans un dossier différent de celui Everquest. il suffit de les recopiés au bon endroit dans le dossier SONY.
Direct avec l'exe dans le dossier everquest.
Il démarre tout de suite sur le début du jeu sans passer par le patcher. il te demande te t'enregistrer puis c'est tout.
j'ai resolut le probleme en desctivant tous les autre programme au démarage, sauf mon firewall.
c'est donc un conflit de programe, on dirai que je ne suis pas le seul, vu le nombre de sujet parlant de ce probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés