neuroloops |
Dernières publications

pour résumer :L'assassin fait de gros dps, mais sur une seul cible, quand il est furtif.Le barbare fait des dps sur plusieur ci... Lire la suite

un de probleme avec le Hox c'est de placer les combo en pvp, les joueur sont beaucoup plus mobile que les moob, ce qui fait que... Lire la suite

vous confondez pas entre votre compte funcom et celui d'aoc?... Lire la suite

il y a le mot de passe pour le compte funcom et celui pour aoc :chut:... Lire la suite

bonne nouvelle (du moin pour moi) : ... Lire la suite
j'ai du creer mon compte aoc, puis rajouter l'option... Lire la suite

j'ai aussi le meme soucis, enfin si ca en est un...Nul part il est precisé que j'ai l'accée anticipé mais dans mon mail (d'amaz... Lire la suite
pour ceux qui n'ont pas pu cocher la case, qu'elle version avez vous acheté?Moi c'est la collector, peut être que l'accée est f... Lire la suite
blasé, si je comprend bien, j'ai acheté le jeux en avril et je peux meme pas avoir l'accé anticipé. si j'aurais su je l'aurai p... Lire la suite

Hormis le coté dramatique, le plus drôle c'est le prix de la chose $23.29 pour passer du niveau 1 à 15.Sachant que l'on commenc... Lire la suite
des passage de niveau pas trop dur, de l'argent assez facile et encore plus depuis l'arrivé du surplus. Je ne pense pas que les... Lire la suite

Pour moi mmo ne corespond pas a jouer forcement en groupe. J'aime soloter, pourtant les jeux solo me lasse vite. Pourquoi? tout... Lire la suite

Ce vendredi 14 décembre 2007 (je parlerais qu'en temps terrien, pour des facilités de compréhension), la guilde des technomanci... Lire la suite
(réservé, suite de la soirée)... Lire la suite

Etrange, pravus pour moi et le plus simple, tu vas a l'objectif, destruction, et hop fini... Lire la suite
Jeux
neuroloops joue à :
EVE Online (depuis 2008) | |
Tabula Rasa (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
neuroloops a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | EverQuest II (2007) | Travian: Legends (2007-2008) | |||
Star Wars Galaxies (2006-2007) |