{Héraut de Xotli} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
En Beta, quasi tout les HoX étaient en Avatar, avec les 5 points dans Hellfire et quelques trucs en général pour la résistance.
Le combo de la lance de feu a été bug pendant longtemps, il etait insta-cast, ça déchirait tout, je ne sais pas si ça a été corrigé (mais en PvP c'était une vrai bouffé d'air, les autres combo sont trop lents)
Bonjour a tous,
J'ai quelques question a propos de cette merveilleuse classe.
Ou mettre les points de compétence? car je vois pas de chose indispensable pour Hox. Concentration? Pour le moment j'ai pas de sorts qui auraient besoin de ça si ce n'es que des fois je me fait interrompre ma transfo.
Regen mana? Sprint?
Je suis dans le flou
Merci d'avance.
Citation :
Publié par sharafa
En Beta, quasi tout les HoX étaient en Avatar, avec les 5 points dans Hellfire et quelques trucs en général pour la résistance.
Le combo de la lance de feu a été bug pendant longtemps, il etait insta-cast, ça déchirait tout, je ne sais pas si ça a été corrigé (mais en PvP c'était une vrai bouffé d'air, les autres combo sont trop lents)
Lance de feu : 4 Direction :s
Alors, j'ai atteint mon niveau 20 cet aprem.

Le HoX est la classe la plus classe que j'ai pu jouer dans un mmo. Les animations des combos sont ultra classes, tout en flammes et en cris (Et avoir un combo appelé "Je mange ton coeur" est juste...ENORME quoi ).

Coté endu, il faut avour que c'est clair que le HoX est à la ramasse. De plus, beaucoup de ses attaques sont des Aoe, il faut faire très attention en groupe car les reprises d'aggro sont très faciles. Pour aider / se faire aider par un joueur non groupé ce n'est pas le top non plus, vu que la plupart des attaquent "bavent" sur toutes les cibles proches (Je n'ai pas fait de pvp mais mon compteur indique que j'ai tué des gens sans faire exprès).

A savoir que la majorité (90%) des attaques du héraut (a ce niveau) ne consomment que de l'endu, et pas de mana. niveau dégats j'ai pas trop de sources de comparaisons mais le héraut fait mal, très mal. Et combattre des groupes d'ennemis est très simple (si vous avez des potions de soins)

Si vous voulez un bon compagnon de groupe, trouvez vous un démo qui profitera de vos débuffs qui augmentent les dégats de feu.

Et surtout, n'oubliez jamais : vérifiez TOUJOURS vos buffs. Un mob normal peut vous ammenez à 1/4 de votre vie si vous avez oublié vos buffs. Oui vous l'avez compris, un HoX est en papier, gardez toujours votre transformation pour les cas d'urgences. Oh, et pour les curieux, dans l'une des branches d'aptitudes il existe un sort qui confère une seconde transformation, l'avatar de Xotli.
J'avoue que le feedback me plait enormement et fait plaisir à voir..et franchement j'ai hate d'y jouer (vivement la fin des exams).

Juste la derniere phrase m'interpelle:
Citation :
Oh, et pour les curieux, dans l'une des branches d'aptitudes il existe un sort qui confère une seconde transformation, l'avatar de Xotli.
C'est pas la seule et unique transformation (ou c'est la transformation qui dure 1m10)??
Citation :
Publié par Merhune
Merci pour l'info. DOnc on a 2 transformation? On peut les enchainer ou pas (en comptant les cooldown)?
J'ai pas jouer, mais je pense que oui.

La transfo "classique" s'appele Deacreasing Essence c'est un spell qu'on acquiere vers le debut.

La 2eme transfo dont on parle plus haut est a obtenir via l'arbre de feat, c'est un des derniers trucs de la branche Avatar. En lisant la description on voit : "grant spell : Avatar of Xotli".

Donc les 2 spells ont des noms différents donc c'est 2 transfo différentes je pense. Différentes dans le sens "oui ont peut les enchainer comme 2 sort différents".

Par contre je sais pas combien dure la 2eme transfo. Ni si les bonus qu'on acquiere pour la 1ere transfo via des feats s'y applique?
retour au lvl40: c'est clairement une classe de groupe de pvp de masse. en 1c1 c'est vraiment moisi de chez moisi (un stun ou un knockback pdt une combo cruciale et c'est fini de vous). Arriver à avoir l'avantage tactic sur un ennemi releve du défi étant donné qu'à part un pbaoe snare, on a RIEN. Les ranger me défoncent facilement car j'ai pas assez de vie en forme normale et je ne tiens pas suffisament longtemps pour les tuer au cac apres un de leur piege. Les barbares sont une vraie plaie avec leur knockback+stun, ils sont quasi inkitable avec leur charge qui root ou leur lancée de hache. Les healers me kite sans aucun probleme car je les tue plus en 1 combo+hellfire et leur hot les remet full life le temps que j'arrive à nouveau à les immobiliser. Les casters et les soldats sont encore les seuls classes contre qui j'irais me froter en 1v1 à niveau équivalent (mais ca reste bien tendu).

Je ne sais pas si c'est du à mon manque d'expérience de la classe ou à un stuff inadapté, mais c'est assez déprimant pour le moment . J'ai testé les 2arbres ainsi qu'un hybride des 2 arbres et meme si bcp d'options de jeu sont plaisantes, j'avouerais etre totalement dég d'un point de vue duel. Ceci dit, il faut relativiser tout ca, avec des équipiers qui clouent les ennemis au sol et qui virent certaines crasses qui empeche le hox de dps, ca le fait tout à fait.

Je suis également TRES décu de l'évolution de mon personnage. Au niveau 20 25 j'ai recupéré pleins de combo excellentes et faisant tres mal. AU lvl35-40 on commence à avoir les nouveaux rangs de ces combo et toutes sont inférieurs aux précédentes... bref je continue à jouer avec mes combo rang2 pour level :/ (à noter que le cooldown de la meme skill n'est pas appliquée entre les rangs, donc on peut lacher 2 fois la meme combo ce qui est peut etre l'intéret de tout ca)

Concernant la polymorphie, ouaip c'est totalement abusé. C'est la raison qui fait que je gagne en 1v1, on fait trop mal et on encaisse déjà mieux. Il y a BEAUCOUP de talents boostant ce trait du coup je me motive à monter mon hox 80 en pensant à ce que ferait un avatar dans du pvp de masse .

J'ai fait ma premiere instance aujourd'hui et c'était bien plaisant. j'imagine tout à fait un hox comme étant une classe indispensable en raid. Je buffais les dégats tranchants de mon groupe de 10% et les dégats de feu de 12% ce qui me semble énorme dans un groupe dps opti. Bref de ce coté la ca va, surtout qu'il y a des possibilités d'offtanking rendant la classe tres marrante.

Concernant les talents, y en a trop qui sont moisis ou qui bug... espérons qu'ils fixent tout ca car j'ai vraiment pas l'impression que la moitié de mes points servent à qq chose.

Jespere que ca changera d'ici le lvl80 car pour le moment j'ai un gout amer dans la bouche qd je mate la barre de vie de mon perso ou quoi je vois un lvl20 s'enfuire de mes pattes sans trop de problemes
A propos des sorts buggés ou moisi, j'ai été super décu par force d'âme démoniaque. Ce sort converti la mana en endu mais même avec deux points dedans, je gagne quoi... 35 pt d'endu, sur presque 400, autant dire que le sort est inutile (Si il n'y avait pas cet énorme cooldown, je dit pas...)

Sinon pour les curieux, ici l'arbre de talents du héraut : http://hybes.de/?s=featPlaner&class=...fXotli&lang=fr
Citation :
Publié par Volodian
......

Dis donc, c'est pas folichon comme retour

Moi qui vient de faire un reroll HoX (j'ai un DT lvl 20 mais je trouve ca trop mou), et qui trouvais pourtant que le perso devenait de plus en plus puissant, il doit y avoir un gros "trou" dans la progression de ce perso alors....

Bon ben j'attends avec impatience les autres retours des 40+ sur :

- La viabilité en solo
- La viabilité en 1vs1
- La viabilité en pvp de groupe
- et la viabilité en raid.

Necro, qui recommence à lorgner sur son DT qui est pas mauvais partout
J'ai monté mon HoX au niveau 25 atm (avec un barbare du même acabit, j'hésite encore... ) j'ai eu l'occasion de grouper à plusieurs reprises.

En solo pour l'instant , le HoX, s'en sors raisonnablement, faut pas non péter plus haut que ses fesses (comme le PoM peut visiblement le faire lui avec son pbae après ^^" ) , les situations tendues sont plus ou moins gérables, avec le root pour se barrer (et encore , il tiens pas longtemps... ) , et le démon pour engager des bastons sérieuses (mais surement pas pour se tirer d'affaire, perso, lancer le démon sur un combat qui tourne mal ou adds, m'a rarement sauvé la mise... je considère la transfo plus comme sort d'engagement que "Oh shit !"

En groupe, c'est le bonheur, et je pense que le HoX est clairement une classe d'assist DPS , ou l'on peux caser de grosses baffes en se placant correctement, plus quelques buffs (genre lame de feu, reste à voir si ca marche... ) qui aident les autre un peu.

En revanche je n'ai pas fait de pvp mais j'imagine que ca ne doit pas être la panacée içi.

Par contre un point que je trouve mal foutu sur le HoX c'est son ration Pv / Mana ridicule, on a 3 tonnes de mana qui servent quasiment à rien (sauf à spam hellfire) , et à coté 3 points de vie... sans compter que le sort qui convertis la mana en stam est tout aussi ridicule... bref , j'ai l'impression pour l'instant d'avoir un gros pool de mana complètement useless...
Je suis actuellement lvl 30 et je le trouve pas si faible que ca.
Il fait qd meme bcp de degat (j'ai crit a 950 sur pilier de feu) et peut prendre les mob du meme lvl 3 par 3 sans trop de soucis. Le combo j'arache ou je dévore ton coeur aide vraiment bien. Au pire suffi de popoter un peu ca coute pas cher et ca aide bien.
Citation :
Publié par gato
Je suis actuellement lvl 30 et je le trouve pas si faible que ca.
Il fait qd meme bcp de degat (j'ai crit a 950 sur pilier de feu) et peut prendre les mob du meme lvl 3 par 3 sans trop de soucis. Le combo j'arache ou je dévore ton coeur aide vraiment bien. Au pire suffi de popoter un peu ca coute pas cher et ca aide bien.
Marrant, j'ai la même sensation que toi : avec tout ce que j'avais entendu concernant sa fragilité, quand j'ai commencé à reroll (et venant d'un DT en plus ), je peux te dire que j'étais plus que prudent quand j'attaquais un pack de mob

Et pis les lvl augmentant, ben j'ai tenté de plus en plus et je trouve finalement que ca tiens vachement bien face à des packs de 2-3 mobs 0 ou +1 ! et en monocible, on tombe assez facilement du +3/+4 lvl

Mais je suppose que le gros problème de fragilité concerne le pvp, car les PJ tapent BEAUCOUP plus fort que les PNJ, donc ca doit pas être la même !

Donc n'hesitez pas les joueurs HL, continuez à nous donner vos retours sur cette classe, on est avides d'infos !!
J'ai du me planter dans mes talents parce que je suxx un peu avec mon HoX lvl24 j'ose pas taper du +1 par peur d'aggro plus de 3 mobs et je garde les gros combo en cas d'urgence à cause du cd. ( mon stuff orienté caster +mana sert pas à grand chose mdr ).
je doute que le stuff joue un grand role au debut

pour les talents l'essentiel au debut c'est de prendre l'hellfire améliorer pour l'avoir quasi en instant (0,3sec) pour pouvoir l'enchainer pendant les combats

apres c'est selon tes choix mais surtout comment tu le joues je pense

oublie pas de toujours avoir Contrat de protection sur toi !!! c essentiel

le niveau 24 est peut etre un peu délicat ... au niveau 25 tu choppes Contrat de protection n°2 et hellfire n°2 aussi ce qui donne un bon coups de boost à ton HoX

++

Dis donc, c'est pas folichon comme retour

Moi qui vient de faire un reroll HoX (j'ai un DT lvl 20 mais je trouve ca trop mou), et qui trouvais pourtant que le perso devenait de plus en plus puissant, il doit y avoir un gros "trou" dans la progression de ce perso alors....

Bon ben j'attends avec impatience les autres retours des 40+ sur :

- La viabilité en solo
- La viabilité en 1vs1
- La viabilité en pvp de groupe
- et la viabilité en raid.

Necro, qui recommence à lorgner sur son DT qui est pas mauvais partout
On a un HoX 41 dans la guilde, il vient de reroll PoM. Il ne voit pas l'utilité que la classe pourra avoir à haut lvl. Dans l'état actuel des choses, le HoX est la classe la plus facile à tomber, la plus facile à contrer -d'après lui-. Certes ça fait mal, voir très mal, mais contre les noobs, les bons joueurs auront très vite compris comment avoid tous les combos. Et pour tous les 40+ de la guilde (et même les autres), ce qui en ressort c'est que les HoX c'est du free frag atm. Un combo qu'il a passé à 1k2 sur un mob, sur un Gardien il l'a même pas égratigné.

Je ne fais que reporter ce que j'ai lu sur le /gu, c'est un avis comme un autre
coucou Moty

j'pense que votre gars c'est trompé !

on peut pas parler de l'utilité du HoX (ou de n'importe quelle autre classe au level80) à l'heure actuelle

l'HoX manque de cc ca c'est clair mais il y a plein de feat tres interessant ... que ce soit en solo ou groupe

au 70 on a un fear (g pas de retour encore dessus) qui fait un cc de plus encore (tardif mais quand meme) ... y'a le feat qui fait qu'on a une aura de stun sur la transfo etc etc

puis faut voir en groupe hein ... oui il mangera des assist mais il faut pas se la jouer j'fonce dans le tas j'suis un mega démon roxxor feeeeeeeeeeeeeeeear me !!!

en tout cas oué j'me suis deja fait retourné ... mais j'en ai 2 shotté pas mal aussi (et des +7 parfois) ... de toutes facons au final c'est celui qui jump qui généralement s'en sort sur AoC ... sauf contre les noobs

j'ai pas mal matté les feats HoX (et ToS au début) ... je trouve que l'HoX se boost petit à petit avec bcp de feat passif ... et quasiment toujours dans les dégats cac/feu/transfo ... contrairement au ToS où tu vas développer par exemple tel éclair ou un autre ou un autre (bon j'ai pas matté les autres) ...

bref en solo dur dur oué mais c'est du 50/50 j'dirai ... en team j'pense qu'il comblera pas mal son manque de cc

de toute facon je le répète c'est impossible de savoir comment ca se passera au level 80 ... et quand bien meme si la classe est totale weak/useless etc, funcom fera en sorte de rectifier ca comme dans tout mmo

sinon il a quand meme des avantages pour sa team hein ... puis on a rien vu du pvp de siege encore donc tirer une conclusion maintenant ca veut rien dire

apres on aime ou on aime pas ... ton pote en à ptet eu marre de bouffer la poussiere ... ou ptet qu'il aime pas le systeme de combo melee, qui rend bien difficile certains combats pvp parfois

PS: et je suis quasi sur qu'ils rajouteront un truc sur la charge aussi (slow ou stun ou kb) ... ma tete à couper

++
un de probleme avec le Hox c'est de placer les combo en pvp, les joueur sont beaucoup plus mobile que les moob, ce qui fait que je tape souvent dans le vent.

C'est vrai qu'il fait très mal, mais il met beaucoup trop de temps pour lancer la fin du combo.
Je m'immisce dans le sujet pour poser une question aux Xolti's confirmés

Dans une Optique de Pvp de Groupe, ne serait il pas plus interessant de l'orienter Mage Aoe et Gros Buffeur? vu qu'apparemment en démon il n'est pas très opérationnel en l'état ( temps de tranfo trop court, difficulté contre bcp de classes etc etc ).

Bref si quelqu'un a testé une spé full mago je serai vivement intéressé par ses commentaires
lol je m inquiete pas trop les retours des lvl 40+ sur un jeu en beta payante....

Sinon au lvl24 pour le moment mon hox est suffisamment utile en pve comme en pvp mais j avance a mon rytme aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés