retour au lvl40: c'est clairement une classe de groupe de pvp de masse. en 1c1 c'est vraiment moisi de chez moisi

(un stun ou un knockback pdt une combo cruciale et c'est fini de vous). Arriver à avoir l'avantage tactic sur un ennemi releve du défi étant donné qu'à part un pbaoe snare, on a RIEN. Les ranger me défoncent facilement car j'ai pas assez de vie en forme normale et je ne tiens pas suffisament longtemps pour les tuer au cac apres un de leur piege. Les barbares sont une vraie plaie avec leur knockback+stun, ils sont quasi inkitable avec leur charge qui root ou leur lancée de hache. Les healers me kite sans aucun probleme car je les tue plus en 1 combo+hellfire et leur hot les remet full life le temps que j'arrive à nouveau à les immobiliser. Les casters et les soldats sont encore les seuls classes contre qui j'irais me froter en 1v1 à niveau équivalent (mais ca reste bien tendu).
Je ne sais pas si c'est du à mon manque d'expérience de la classe ou à un stuff inadapté, mais c'est assez déprimant pour le moment

. J'ai testé les 2arbres ainsi qu'un hybride des 2 arbres et meme si bcp d'options de jeu sont plaisantes, j'avouerais etre totalement dég d'un point de vue duel. Ceci dit, il faut relativiser tout ca, avec des équipiers qui clouent les ennemis au sol et qui virent certaines crasses qui empeche le hox de dps, ca le fait tout à fait.
Je suis également TRES décu de l'évolution de mon personnage. Au niveau 20 25 j'ai recupéré pleins de combo excellentes et faisant tres mal. AU lvl35-40 on commence à avoir les nouveaux rangs de ces combo et toutes sont inférieurs aux précédentes... bref je continue à jouer avec mes combo rang2 pour level :/ (à noter que le cooldown de la meme skill n'est pas appliquée entre les rangs, donc on peut lacher 2 fois la meme combo ce qui est peut etre l'intéret de tout ca)
Concernant la polymorphie, ouaip c'est totalement abusé. C'est la raison qui fait que je gagne en 1v1, on fait trop mal et on encaisse déjà mieux. Il y a BEAUCOUP de talents boostant ce trait du coup je me motive à monter mon hox 80 en pensant à ce que ferait un avatar dans du pvp de masse

.
J'ai fait ma premiere instance aujourd'hui et c'était bien plaisant. j'imagine tout à fait un hox comme étant une classe indispensable en raid. Je buffais les dégats tranchants de mon groupe de 10% et les dégats de feu de 12% ce qui me semble énorme dans un groupe dps opti. Bref de ce coté la ca va, surtout qu'il y a des possibilités d'offtanking rendant la classe tres marrante.
Concernant les talents, y en a trop qui sont moisis ou qui bug... espérons qu'ils fixent tout ca car j'ai vraiment pas l'impression que la moitié de mes points servent à qq chose.
Jespere que ca changera d'ici le lvl80 car pour le moment j'ai un gout amer dans la bouche qd je mate la barre de vie de mon perso ou quoi je vois un lvl20 s'enfuire de mes pattes sans trop de problemes