Les fermiers sont arrivés...

Partager Rechercher
Yep j'en ai bloque un il y a deux jours qui s'exitait sur le /11 ( mon premier BL ! ), j'espere que NCsoft se remuera la figue assez vite pour empecher la propagation de ce genre de choses sur TR, j'ai deja eu le plaisir de voir Lineage2 se degrader dramatiquement avec ce genre de pratiques :/
Il fallait s'y attendre aussi un peu en même temps, maintenant ils sont sur tout les jeux
En espérant qu'ils seront pas trop influant et que ça changera pas grand chose à notre jeu.
D'un autre coté, si le screenshot pouvait être griser pour le nom du site cela leur éviterais de la pub.

Après, ce ne sont pas les premiers à faire de la pub ingame, les précédents ont vite été éradiqués par les GMs me semble-t-il même si ils changeaient aussi assez vite de nick.

n`Ahu

Edit : d'un autre coté leur tarif (pas celui du screen) me faire rigoler
Hormis le coté dramatique, le plus drôle c'est le prix de la chose $23.29 pour passer du niveau 1 à 15.
Sachant que l'on commence le jeu au niveau 4 si on zappe le tuto, et que si on prend sont temps, en 10 Heures on devrais y être au niveau 15.

Idem pour l'argent
1K pour $8 mdr
Ont ne peu même plus avoir la paix avec c’est gens la c’est une vrai infection, j’espère aussi que NCsoft vas faire quelque chose et rapidement avant que le problème prenne de l’ampleur.
revez pas , il y en aura et Ncsoft ne fera que faire des annonces, bloquer certains comptes mais laissera faire ...
je connais le coup depuis Lineage2, je ne compte plus le nombre de patchs/communiqués qui parlaient d'agir et d'etre ferme
ca sent le pot de vin depuis si long que je m'en étonne plus du tout malheureusement

apres ca on peu voir sur les forums :
- heu ils ne me dérangent pas les pauvres sont exploités ...
- du moment que ca me gene pas pour jouer ou est le problème ?
- si y a des couillons pour payer ben c'est bien fait !!

avec Ncsoft j'ai pu voir Lineage2 avec des zones entières de bot impraticable et injouable ... des GM qui n'agissaient meme pas quand on petitionne ...
j'ai revu wow juste après pollué de la meme facon ( spam mail compris)
Lotro pareil, y a quand meme eu du menage de fait sur ce jeu ... meme si les goldfarmer sont encore present ( chapeau a lotro qui avec le peu de moyen a quand meme fait plus que blizzard )
Ca fait un petit moment que je vois un site qui se donne je ne sais quel descriptif pompeux proposer du PL. Ils proposent deux versions :

1-40 en 10 jours : Ca c'est la version ou il te laissent juste un peu de contenu histoire de pas imediatement resillier ton abo quand tu reprends ton compte.

1-45 en 15 jours : La c'est la version ou dés qu'ils te rendent ton compte tu peux direct commencer à te faire chier et comprendre qu'il n'y a plus rien à faire.

Pl sur Tr c'est une insulte à la logique, mais en plus proposer 45 lvl en 15 jours c'est tout bonement magnifique. C'est le premier site ou c'ets des casual qui PL les accomptes, on arrete plus le progrés !
Alors moi je dis, messieurs, à quand du Pl sur le serveur test !?
Citation :
Publié par neuroloops
Idem pour l'argent
1K pour $8 mdr
C'est 1000k, soit 1M...mais si tu prends à ton tarif je me lance dans le service.

pignouf> pas la peine de leur faire de la pub, enlève l'url de ton image.
Pour l'instant ce sont des bots spammeurs qui sondent le terrain.
D'ici deux ou trois semaines les prix comme les messages vont diminuer faute de demande.
Cà a été pareil au lancement de AA, moralité ils sont vite partis vu que les thunes çà s'y farmait très vite, et que ce qui intéressait les joueurs c'était plus l'action pure et dure du pvp et plus tard les récompenses pvp.

J'en ai déjà bloqué 4, dont deux avec le même nom. Donc soit ils se font hard ban+delete les persos soit ils recréent des persos pour passer outre les /ignore.

Le meilleur moyen c'est encore de les ignore au fur et à mesure (4 en une semaine c'est pas la mort) ou même de retourner le système contre eux.
Si certains achètent déjà de la monnaie pour faire du stock, profitez-en, les prix ne vont pas tarder à baisser.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
J'en ai jamais vu sur COH
Par contre sur Eve et Wow, ça n'arrêtait pas de flood
La différence sur CoH c'est qu'on ne les voit pas, et qu'ils ne flood pas les canaux, mais ils sont tout aussi présent.
Va sur google, et tape pl coh, ou influence, et tu va voir.
Et c'est pareil pour tout les jeux.

Après s'ils le font dans le même cadre que CoH ca me dérange pas, ils ne font vraiment pas de pub sur les canaux, ils n'embêtent personne, donc ça va.
Mais après comme sur tout les jeux comme L][ ou WoW, ça serait très chiant.
Citation :
Publié par Hermès
Il y a combien de places dans la BL ?
Je ne sais pas, mais sur Eve je les avais BL et j'en étais à plus d'une trentaine, par contre ne pas cliquer pour voir la liste de la BL sinon ça me plantait le jeu
Citation :
Publié par Ombreloup
En même temps vu comment on accumule l'argent pour ne quasi rien en faire sur ce jeu
clur, j'ai 5M crédits avec mon médic lvl 20... je sais pas trop a quoi ça va bien pouvoir me servir.

en tout cas, ça prouve au moins une chose : le jeu a du succès.
Citation :
Publié par Beuar
clur, j'ai 5M crédits avec mon médic lvl 20... je sais pas trop a quoi ça va bien pouvoir me servir.

ca prouve surtout un manque de connaissance du jeu doublé d un manque de comprehension et un mauvais calcul quand au cout de ce qu ils vendent à des prix , si j ai bien lu , totalement fantaisistes ..

les farmers tombent sur tous les jeux sans exception , succés ou pas , et se maitiennent trés tard méme quand le jeu est deserté
( je ne donnerai pas d exemple mais bon ....)

en 10 ans d Online ils ne m ont jamais dérangé , je ne les ai jamais report , ils me laissent indifférents
Citation :
Publié par Beuar

290 000 avec commando 27, La mitrailleuse c'est bien !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés