Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un coté ils avaient annoncé qu'il y avait un nombre d'accés limité mais je ne vois pas trop de pb technique qui pourrait les empêcher d'en fournir plus .

A mon avis ils vont en remettre sur le tapis d'ici la fin de la journée sinon c'est un peu scandaleux pour tous ceux qui sont au boulot et qui ont leur clé qui les attend dans leur boite mail....
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
D'un coté ils avaient annoncé qu'il y avait un nombre d'accés limité mais je ne vois pas trop de pb technique qui pourrait les empêcher d'en fournir plus .

A mon avis ils vont en remettre sur le tapis d'ici la fin de la journée sinon c'est un peu scandaleux pour tous ceux qui sont au boulot et qui ont leur clé qui les attend dans leur boite mail....
La c'est clair j'espère qu'ils vont pas nous faire ce coup la.... Car sinon je l'aurais TRES mauvaise.... pas que je puisse pas attendre quelques jours de plus mais par principe......
c'est clair, ils vendent des précommandes en assurant la possibilité d'avoir l'early access si on précommande si on s'acquitte de 5€, même le site partenaire nous le confirme, ils ont intérêt de respecter leur parole.
Citation :
Publié par Kartel
click sur le lien

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3780

Rupture de stock.

Y en a plus.

rofl...
Ah ben en effet ca à la merite d'etre clair.

Sinon sur un sujet legerement different, j'ai egalement recu deux clé de preco, une du site sur lequel j'avais pré-commandé, tot ce matin, et une d'Eidos il y à quelques minutes (il s'agit de deux clé differentes, j'ai verifié). On peut dire qu'à tous les niveau, la communication avec les sites partenaire fut calamiteuse.
Citation :
Publié par Ivarox
La c'est clair j'espère qu'ils vont pas nous faire ce coup la.... Car sinon je l'aurais TRES mauvaise.... pas que je puisse pas attendre quelques jours de plus mais par principe......
La question est : y joueras-tu tout de même ?

La réponse est sans doute : "oui". Donc ils ne perdent pas un client.

En fait le Early Access resssemblerait à un StressTest de 6 jours dissimulé derrière une offre promotionnelle.

En tout cas s'ils sont incapables de fournir des Early Access supplémentaire c'est comme cela que je le comprendrais.

Citation :
Publié par Scoliaste
Sur le lien que tu donnes je lis que les earlyA anglais sont en rupture, pas les FR et DE.

J'ai raté une ligne ?
La news date de 1 ou 2 heures donc entre temps il est tout à fait envisageable que les "quelques" accés FR et DE restant soient passés en rupture.
non mais en attendant, ceux qui ont commandé via les sites partenaires ne peuvent pas y avoir accès à l'heure où nous parlons...
Je ne sais pas si certains ont commandé via eidos ou acheté en magasin et réussi à y avoir accès après midi..
pourtant mon mail precise bien :

Citation :
Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008.
mais riens sur mon compte, ni de lien pour le télécharger
c'est un beau bordel , nous on a pas d'accès anticipé et d'autre reçoivent 2 clé , c'est le monde a l'envers .... Funcom plus balèze que blizzard sur ce qui est de ponctualité et communication ? pas un pour relever l'autre je crois :/
on verra ce soir si le problème est résolu , beaucoup de bruit et les serveurs ne sont pas encore ouvert , j'imagine pas le 17 ...
même soucis ; j'ai pas eu la case proposée, j'e n'ai donc pas l'accés anticipé! Franchement funcom abuse là...
Citation :
Publié par Nysao
A mon avis toi et d'autres n'avez pas coché cette la fameuse case pour l'accés anticipé lors de la création de compte, donc vous n'avez pas payé les 5 euros pour cet accés anticipé. A partir de là je doute que vous puissiez en beneficier gratuitement.
Si l'option "acheter un accés anticipé" ne fonctionne pas une fois le compte crée, je pense qu'il vous faut contacter le SaV d'EIDOS afin de leur expliquer votre problème.
J'ai reçu mon code ce matin vers 9h

J'ai créé mon compte vers 9h30 (car j'étais et je suis au boulot)

La case à cocher était bel et bien là, je suis en early access pas de soucis
Ceci dit, c'est sur qu'elle est bien planquée ^^

Par contre :

Les cartes visa electron ne sont pas reconnues par funcom (alors qu'elles le sont par Blibli et Mythic grrr)

Donc si vous n'avez que cette carte là, vous devrez faire héberger votre abo sur la visa d'un pote ou d'un parent.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
La question est : y joueras-tu tout de même ?

La réponse est sans doute : "oui". Donc ils ne perdent pas un client.

En fait le Early Access resssemblerait à un StressTest de 6 jours dissimulé derrière une offre promotionnelle.

En tout cas s'ils sont incapable de fournir des Early Access supplémentaire c'est comme cela que je le comprendrais.
Alors je vois absolument pas pourquoi ils serraient incapable de fournir plus d'accès anticipé maintenant que tout est prêt.... ????
Dans tous les cas ma réponse ne serra pas sans doute : oui je vais y jouer quand meme..... En effet même si c'est moi qui vais y perdre j'ai affreusement du mal à supporter ce genre de foutage de gueule...........

Mais bon la voix de la sagesse me dis : Attend un peu et regarde l'évolution....
J'ai vu mentionné nul part que l'accès serait limité en quantité aux premiers arrivés et que les autres auront seulement le droit de preco pour le plaisir.

Citation :
=> Les précommandes sur des comptes qui ont été annulés par la suite verront leurs clés/comptes clôturés
Noooon sérieux

Bref, on y verra plus clair ce soir.
Citation :
Publié par Leank Soon
Dites c'est normal ca ?

non tu as probablement un probleme avec ta carte bleu
Citation :
Publié par neuroloops
pourtant mon mail precise bien :

mais riens sur mon compte, ni de lien pour le télécharger
Il s'agissait d'un mail automatisé d'Amazon envoyé à tout ceux ayant préco. La limite des stocks d'accés anticipé n'est pas le problème d'Amazon (partant du principe qu'il avaient bien précisé sur le produit, que l'early access serait accessible dans la limite des stocks disponibles).

Citation :
Publié par _rAz_
J'ai vu mentionné nul part que l'accès serait limité en quantité aux premiers arrivés et que les autres auront seulement le droit de preco pour le plaisir.

Noooon sérieux

Bref, on y verra plus clair ce soir.
C'était clairement précisé que les stocks seraient limité sur Amazon (je ne sais pas pour Alapage)
C'est délirant là... Rupture de stock de quoi??? de slot sur les serveurs???

J'ai jamais vu que c'était limité à un certains nombre de personnes, et dans ce cas, comme on a dit plus haut, le mec qui l'a acheté en magasin il y a 2 jours y a accès et pas ceux qui ont préco il y a 2 mois, ça dégoûte un peu.

J'attend une réponse de leur SAV et si pas positive, cancel préco et tout et tout, ça sent l'enflure tout ça, un croisement de DnL pour la com et les pratiques commerciales douteuses et de SOE pour les règles qui changent au jour le jour. (j'attend toujours ma carte pionnier).
Citation :
Publié par Nysao
Il s'agissait d'un mail automatisé d'Amazon envoyé à tout ceux ayant préco. La limite des stocks d'accés anticipé n'est pas le problème d'Amazon (partant du principe qu'il avaient bien précisé sur le produit, que l'early access serait accessible dans la limite des stocks disponibles).
Oui mais funcom n'a jamais parlé d'une limitation des early access !
Ce qu'ils ont dit était : tu préco, tu peux avoir l'early access, point barre.
Enfin bref on verra bien ce soir.....
Pour ma part j'ai pu créer mon compte que vers midi (travail oblige) et la je suis pas en accès anticipé (pas mentionné sur l'écran de mon compte) et je l'ai mais TRES mauvaise......... Faut bientôt dormir devant son écran pour pas loupé le mail et s'enregistrer directement sinon on l'a dans le C.. ????

Faut arrêter les bêtises là hein aussi..... Qu'es que c'est ces histoires d'accès anticipé limité ??? Ils ont pété les plombs ou quoi???

Voilà je sais que ce post sert à rien mais ça fait du bien !!!

Désolé
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Apres avoir lu le thread US (http://forums.ageofconan.com/showthr...t=93019&page=8), en gros, y a rupture de stock de acces anticipé, donc, ceux qui ont pas eu la case, (moi inclus), on l'a dans le cul.

C'est n'importe quoi ...... je trouve ça tout à fait INADMISSIBLE !!!!!! Encore une fois pas que je puisse pas attendre 6 jours n'étant pas un gros no life mais quand même par principe !!!!!

Et rupture d'accès anticipé???? mais ils rigole la ???? Il leur manque quoi??? un serveur ????? ça promet pour la suite.....
j ai préco y a 2 mois sur alapage avec un pote et on a le droit qu a 1 code alors pour le foutage de geul !!! dégouté si j'ai pas mon acces , mon rhino ect :s

ou alors remboursé parce que sinon c'est de l'arnaque .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés