Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui se posent des questions vis-à-vis de la place que prend toute cette installation :

client dl : 13,4 go
client installé : 23,9 go
client patch installé : 24,7 go
Citation :
Publié par Dr.Paper
au moment de la création du compte tu doit cocher l'option accès anticipé
Et elle est où cette case à cocher????? Car j'ai bien tout regardé je n'ai rien vu....
@Zalera et Ivarox

Vous avez coché la case de l'accès anticipé ? si oui, tout est bon.

Mon accès anticipé a été débité ce matin, j'obtiens le même message que vous si je tente d'en acheter un autre.

Edit : la case se trouvait sur la page du formulaire nom, adresse, etc...
Citation :
Publié par Erindhill
C'est le code du rhino qui ensuite te donne accès à l'option accès anticipé.

Avec ton code rhino tu va créer ton compte, une fois celui-ci créé dans les options de gestion du compte tu pourras choisir acheter un accès anticipé.
Quand je clique sur acheter un acces anticipé, voila ce que j'ai:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44954&stc=1&d=1210760681
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wtfffs.JPG
Taille : 798x748
Poids : 74,0 Ko
ID : 44954  
Je viens donc de créer un compte avec la clé qu'Alapage a envoyée ( via Eidos )

Une fois le compte créer je vais dans " acheter un accès anticipé " et ça me met :

http://img118.imageshack.us/img118/217/compteaocgs6.jpg

Est-ce du a la version collector ?
ps : j'ai pris 1 mois d'abonnement renouvelable
Citation :
Publié par Ivarox
Bonjour à tous(tes),

Une petite question qui a déjà sûrement été traitée mais franchement je m'en sort plus avec les 800 messages postés sur ce forum lol

ENfin voilà j'ai reçu ma clé, j'ai créer mon compte choisi mon abonnement (3mois) payé télécharger le client, mis à jour le client enfin bref je suis prêt... reste une question : Pour l'accès anticipé.... Dois je encore faire quelque chose??? car quand je clic sur acheter un accès anticipé ça me marque que je peux pas étendre mon compte d'avantage

Merci pour vos précisions

A ben double post de Zalèra désolé on l'a écris en même temps lol
A partir du moment où vous avez sélectionné l'offre "accés anticipé" dans le premier écran, vous l'avez activé.

Vous voyez sur la Page "Votre Abo" :
Citation :
Vos produits

Accès anticipé : ouverture le 17 mai 2008, Précommande: Le Rhinocéros Tueur, Age of Conan

Statut du compte Ouvert

Jouable jusqu'au

Période d'abonnement 1 mois renouvelable

Option de paiement

Coordonnées pour le forum Non établies
[edit]: Ah apparement le problème semble plus compliqué car là où vous voyez" Préco : Rhino" il devrait y avoir aussi "Accés anticipé 17mai d'écrit" ....
Citation :
Publié par Nysao
Comme Ivarox n'a pas de problème, tu peux paisiblement attendre les 17 !
Non mais en faite je ne sais pas si j ai des problème ou pas....
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Quand je clique sur acheter un acces anticipé, voila ce que j'ai:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44954&stc=1&d=1210760681
Normal sa veut dire que c'est bon, car tu la choisi a la création du compte, et maintenant il te dit que tu peut pa le faire car tu la deja fait ^^

EDIT : non tu as un soucie la Car je vien de vérifié chez moi j'ai une épée et


Accès anticipé : ouverture le 17 mai 2008 ecrit en dessous

normalement il vous le demandais au debut si oui ou non vous voulez le prendre cquand on rentre toute nos données
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Quand je clique sur acheter un acces anticipé, voila ce que j'ai:
(IMG)
Non mais cette option est en fait useless. L'achat de l'accés anticipé se faisait lors de la création de compte, comme dit au dessus il s'agissait d'une case à cocher dans le formulaire. Si dans l'empressement tu as mis des coches partout ou il était possible de le faire , ca devrait etre bon. Le plus simple pour verifier est d'aller dans l'"historique des payement" et de voir si tu as bien été deébité de 5 euros.
Citation :
Publié par titiledino
Je viens donc de créer un compte avec la clé qu'Alapage a envoyée ( via Eidos )

Une fois le compte créer je vais dans " acheter un accès anticipé " et ça me met :



Est-ce du a la version collector ?
ps : j'ai pris 1 mois d'abonnement renouvelable
au moment de rentrer les coordonnées bancaires, tu devais cocher une case pour l'acces anticipé en plus de selectionner le type de renouvellement (1-2-6 mois je sais plus)
Citation :
Publié par weo
Normal sa veut dire que c'est bon, car tu la choisi a la création du compte, et maintenant il te dit que tu peut pa le faire car tu la deja fait ^^
J'avais aucune case d'acces anticipé a la creation du compte, je suis rester 5 minute a 10 cm de l'ecran et rien, j'avais 2 case a cocher ou pas:

J'ai 18 ans blabla

Je veux du spamm de pub funcom blabla.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'avais aucune case d'acces anticipé a la creation du compte, je suis rester 5 minute a 10 cm de l'ecran et rien, j'avais 2 case a cocher ou pas:

J'ai 18 ans blabla

Je veux du spamm de pub funcom blabla.

J'ai aucune case non plus...... Où est cette case ???
Citation :
Publié par Eliandra
Non, ce n'est pas bon. L'accès anticipé ne figure pas sur son compte.

Voici ma page de compte, l'accès anticipé figure bien à côté du Rhino.

Sans titre-1.jpg
Ok même chose pour moi.... peux tu nous écrlairer et nous dire exactement où est cette case a cocher.... ??? Car je la trouve vraiement pas
Vers le bas sur la page d'inscription, donné bancaire ect...

Pour voir si vous avez bien l'acces anticipé vous devez voir sa comme sa normalement :

http://img255.imageshack.us/img255/5972/dsqdsdwx9.png
j'ai aussi le meme soucis, enfin si ca en est un...
Nul part il est precisé que j'ai l'accée anticipé mais dans mon mail (d'amazone)j'ai eu :

Citation :
La monture exclusive ne peut être obtenue qu'après l'activation de votre compte. Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne aussi la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle ! Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée par l'éditeur Funcom pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d'abonnement supplémentaires qui viendront s'ajouter aux 30 jours d'abonnement livrés avec le jeu.
je pense que je suis ok
Citation :
Publié par Ivarox
Ok même chose pour moi.... peux tu nous écrlairer et nous dire exactement où est cette case a cocher.... ??? Car je la trouve vraiement pas
Je l'ai coché au moment de la création du compte. Elle était en bas de page, en dessous du formulaire nom, adresse, etc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés