Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dbl
Simpa, ils ont refusé mon acces anticipé pour le 17 mai, je vient de recevoir le mail, fuck :/
Bah commande ici : http://boutique.gamesplanet.com/campagne/promo.html?partenaire=30&jeu=conan&affilie=EidosFR

J'ai commandé il y a 1 heure et tu as les codes au moment de la validation du paiement, tu vas ensuite créer ton compte et tu sélectionnes l'offre de l'accés anticipé. Tout a l'air d'avoir fonctionné. Et d'après le mail en question c'est valable jusqu'au 20 mai.

Citation :
Vous avez précommandé ce jeu et vous le recevrez le jour de sa sortie française actuellement prévue le 23 mai 2008.

Déblocage de la monture exclusive et de ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires :

Pour avoir précommandé le jeu, vous bénéficiez d'un accès à la monture exclusive et à ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires.

Pour les débloquer, vous devrez saisir le code de déblocage suivant lors de la création de votre compte Age of Conan® : Hyborian Adventures :

xxxxxxxxxxxCode de déblocagexxxxxxxxxxxx

IMPORTANT : veillez à conserver précieusement ce code. Aucun code de remplacement ne pourra être fourni par Eidos ou Funcom.

Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour créer votre compte et saisir ce code lorsque vous aurez reçu le jeu et obtenu votre clé d'activation de compte, qui l'accompagne. La monture exclusive ne peut être obtenue qu'après l'activation de votre compte.

Option d'accès anticipé aux serveurs du jeu :

Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne également la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle !
Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d'abonnement supplémentaires qui viendront s'ajouter aux 30 jours d'abonnement livrés avec le jeu.

Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu'au 20 mai 2008.
Citation :
Publié par Leank Soon
Youpi j'ai recu un code !!!
j'ai commandé chez alapage pr info
le code vient de sav@eidos.fr
le nom du mail Votre code age of conan
pareille, ca y es alapage c`est de nouveau mes amis
Citation :
Publié par snoopdog
je croyais qu'il yavais plus de code de preco apres le 11 mai 0o .. ?
A priori le bonus préco est limité dans le tps pour les autres revendeurs pour que Eidos ait le tps de traiter leur fichiers de préco et d'envoyer aux gens leur code.

Ils se sont laissé 5 jours entre le 11 et le 16 pour tout envoyer.

Par contre je pense que sur leur site il y a un générateur automatique de codes si tu achètes chez eux donc aucune raison d'arrêter le 11 mai.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Bah commande ici : http://boutique.gamesplanet.com/campagne/promo.html?partenaire=30&jeu=conan&affilie=EidosFR

J'ai commandé il y a 1 heure et tu as les codes au moment de la validation du paiement, tu vas ensuite créer ton compte et tu sélectionnes l'offre de l'accés anticipé. Tout a l'air d'avoir fonctionné. Et d'après le mail en question c'est valable jusqu'au 20 mai.
C'est bien se que j est fait, je l est acheter sur eidos, j ai crée mon acount et tout le toutim mais il veut pas me valider mon acces anticipé, il me le refuse a chaque foit, funcom veut pas me le valider :/
hummm question sans doute deja posée 1000 fois : je viens de recevoir mon code par Amazon, mais si je crée mon compte chez funcom il em demande ma carte bleue. Ok. Mais cela veut dire que la période d'abonnement commence de suite ou seulement le 23 ?

Merci d'avance de vos réponses.
hello Re ,donc suite a mon soucis d'émail non Reçu après avoir entre le code d'une boite pré payer ,et suite aussi as aucune réponse de eidos et de funcom

j'ai finalement craqué et racheté un boite ,donner une autre adresse et voila

émail Reçu dans la minute qui suit -> avec clef -> compte crée ,voila c'est parti

mais çà ma coûté 10 euro et non 5 pffff ,

alors bon courage aux autres
Après les infos contradictoires d'hier, 2 collègues ont contacté Eidos ce matin.

Les commandes passées sur le site d'Eidos bénéficient de l'offre jusqu'au 16 mai inclus, comme annoncé apr Kimuji hier.
La date du 11 mai ne concernait que les boutiques partenaires d'Eidos.


Les kits de précommande achetés en magasin donnent toujours droit aux bonus (rhino+emplacements d'inventaire) et à l'accès anticipé.

Funcom ne sont pas les seuls à avoir une mauvaise communication
Et moi j ai crée mon acount apres avoir acheter la précomande sur eidos et il ne veulent pas me valider mon acces anticiper alors que tout est bon pfffffffffffff :/
Citation :
Publié par dbl
Et moi j ai crée mon acount apres avoir acheter la précomande sur eidos et il ne veulent pas me valider mon acces anticiper alors que tout est bon pfffffffffffff :/
Alors je ne sais pas si c'est ça mais pour valider ton compte avec l'accés anticipé, il faut au moins choisir un type d'abonnement càd 1 mois minimum.

Si tu regardes bien après le refus ils te disent : Type d'abonnement requis.

C'est pê ça ton pb.
Citation :
Publié par Hissi
hummm question sans doute deja posée 1000 fois : je viens de recevoir mon code par Amazon, mais si je crée mon compte chez funcom il em demande ma carte bleue. Ok. Mais cela veut dire que la période d'abonnement commence de suite ou seulement le 23 ?

Merci d'avance de vos réponses.
L'abonnement ne commencera qu'à la fin des 30j de jeu gratuit inclus dans la boîte.

Tant que tu n'as pas rentré la clé de la boîte de jeu pour valider définitivement ton compte, Funcom ne peux pas prélever d'abonnement.
Voila , moi aussi code de préco entré , j'ai créer le compte , type d'abonnement un mois mais quand je clique sur obtenir l'accés anticipé , la page me dit que mon abonnement n'est plus extensible , quelqu'un peut il m'aider je vous prie merci
Bonjour à tous(tes),

Une petite question qui a déjà sûrement été traitée mais franchement je m'en sort plus avec les 800 messages postés sur ce forum lol

ENfin voilà j'ai reçu ma clé, j'ai créer mon compte choisi mon abonnement (3mois) payé télécharger le client, mis à jour le client enfin bref je suis prêt... reste une question : Pour l'accès anticipé.... Dois je encore faire quelque chose??? car quand je clic sur acheter un accès anticipé ça me marque que je peux pas étendre mon compte d'avantage

Merci pour vos précisions

A ben double post de Zalèra désolé on l'a écris en même temps lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés