Héroïne
|
![]() C'est la première fois que je vois un truc pareil! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic de l'accès anticipé (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
j'ai fais un mail à account@ageofconan.com, je trouve cela scandaleux.
|
![]() |
|
#22995 |
#157446 |
Héros / Héroïne
|
j'envoie un mail a amazone, pour voir s'ils ont des explications de leur coté
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.ageofconan.com/ En cliquant sur précommander tu fera pop la fenetre de préco ou il est, comme il se doit, marqué en petit aprés une asterisque, en bas de la rubrique "Précommander" : *L'accès anticipé est disponible en quantités limitées. Cette mention était présente sur les offres des sites partenaires egalement. Il sera difficile d'accuser Funcom ou Eidos d'avoir arnaqué ses clients. Par contre on peut s'interoger su le bien fondé de la demarche, partant du principe que les code d'accés arriaient dans un order alléatoire ne tenant pas compte de la date de la précommande. Qu'une personne ayant précommandé en mars se voient barré l'accés pour cette raison n'ets pas à l'honneur du service clientèle d'EIDOS... |
![]() |
|
|
Bon, allez, on sort les fourches et les lanternes et c'est parti pour aller leur mettre une tête de mickey.
Je prend pyro. Ca va chier. |
![]() |
|
Focan Millenium |
Trouver plus de messages par Focan Millenium |
|
Précommandé chez FNAC le 11, et rien reçu depuis, d'autres dans le même cas ?
|
![]() |
|
|
moi g mon acces anticipé mais ma CB m'a value un joli compte gelé... et j'en ai pas d'autres c'est genial...
|
![]() |
|
|
Venant du forum off, à prendre avec toute la retenue dont vous savez faire preuve dans ces temps de douleur:
Citation :
|
![]() |
|
Focan Millenium |
Trouver plus de messages par Focan Millenium |
Héros / Héroïne
|
Pareil je suis bien dégouté.
Leur système d'attribution est tout bonnement injuste. Ca commence bien mal. Faites leur part de votre mécontentement. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mouai est donc la on va repartir au boulot... ça va se débloquer cet après midi et ce soir paf on l'aura à nouveau dans le cul ?????
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157446 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|