Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est vraiment ....
j'ai ca de marqué dans mon mail quand meme:

Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle !
Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée par l’éditeur Funcom pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d’abonnement supplémentaires qui viendront s’ajouter aux 30 jours d’abonnement livrés avec le jeu.

bref c'est vraiment limite ....j'ai precommandé le 12 avril sur alapage (fallait etre chanceux et choisir le bon fournisseur..)
et effectivement pas de case pour un accès anticipé.
j'ai fais un mail à account@ageofconan.com, je trouve cela scandaleux.
JE N'EST QU'UNE CHOSE A DIRE C'EST HONTEUX, ET DU GRAND FOUTAGE DE GEULE ! SA ME REVOLTE DE VOIR UN TRUC AUSSI CON ! POURQUOI PAS PREVENIR SCOLIASTE ? ? ?

je fait pas partie des gens qui ne peuve pas avoir leur acces le mien etant ok, mais je compatie avec vous car c'est completement du gros foutage de geule
Citation :
Publié par Naghiza
j ai préco y a 2 mois sur alapage avec un pote et on a le droit qu a 1 code alors pour le foutage de geul !!! dégouté si j'ai pas mon acces , mon rhino ect :s

ou alors remboursé parce que sinon c'est de l'arnaque .
Le rhino tu l'auras... mais tu pourras débuté le jeu le 23.5
Je suis dans le même cas et là j'avoue que je le prend TRES MAL.....
J'ai eu l'accès anticipé donc je suis bien content , faut pas se mentir mais j'ai une petite pensée pour tous ceux qui vont devoir attendre le 23 !

Courage à vous et on sait jamais peut etre que vous aurez bientot une bonne nouvelle!
Citation :
Publié par trukmuch
Oui mais funcom n'a jamais parlé d'une limitation des early access !
Ce qu'ils ont dit était : tu préco, tu peux avoir l'early access, point barre.
Ben en fait si, la preuve est d'ailleurs encore online à l'heure actuelle :

http://www.ageofconan.com/

En cliquant sur précommander tu fera pop la fenetre de préco ou il est, comme il se doit, marqué en petit aprés une asterisque, en bas de la rubrique "Précommander" :

*L'accès anticipé est disponible en quantités limitées.

Cette mention était présente sur les offres des sites partenaires egalement. Il sera difficile d'accuser Funcom ou Eidos d'avoir arnaqué ses clients.
Par contre on peut s'interoger su le bien fondé de la demarche, partant du principe que les code d'accés arriaient dans un order alléatoire ne tenant pas compte de la date de la précommande. Qu'une personne ayant précommandé en mars se voient barré l'accés pour cette raison n'ets pas à l'honneur du service clientèle d'EIDOS...
J'avoue que là, ça touche le fond. Ils enchaînent bourde sur bourde, comment une boite aussi vieille, et avec mine de rien de l'expérience (et un public), peut-elle faire preuve d'autant d'amateurisme.

En ce qui me concerne, mon accès est ok, donc je m'estime heureux, mais là .... Funcom prend vraiment les gens pour des cons, et ça risque de très mal finir pour eux.

Par contre, il me semble qu'il était quand même indiqué que l'early acces serait en quantité limité.

EDIT : Ah ben merci de la confirmation Nysao.
Venant du forum off, à prendre avec toute la retenue dont vous savez faire preuve dans ces temps de douleur:

Citation :
Je viens d'avoir le SAV eidos à l'instant. Pour mon cas, je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation (précommande en avril).

En ce qui concerne l'accès anticipé, c'est un dysfonctionnement actuellement pour l'allemagne et la france. Celui-ci va bientôt réouvrir...

Affaire à suivre donc !
Citation :
Publié par Leank Soon
moi g mon acces anticipé mais ma CB m'a value un joli compte gelé... et j'en ai pas d'autres c'est genial...
Mouai et nous comme des "grands con" ont leur dira merci pour ce super jeu et on viendra y jouer le 23......

Moi ça me saoul entre les accès anticipé limité (d ailleur on se demande pourquoi??? ils leur manque un serveur ou quoi???) et les soucis de cartes bancaire.... ça commence à faire beaucoup.......... et je parle pas des multiple report du jeu également.....
Il suffisait de préco direct en magasin et avoir la boite direct avec le code dedans.
Je sais bien que vos précos auraient du fonctionner mais il vaut mieu aller au plus simple que préco un truc via le net.

C'est assez régulier que les précos / commande via le net n'arrivent pas en temps et en heure.
Citation :
Publié par scritche
Venant du forum off, à prendre avec toute la retenue dont vous savez faire preuve dans ces temps de douleur:
Merci de redonner une petite lueur d'espoir ..... on peut y croire encore un petit coup....
j'arrive du taffe ce midi je vois am clef ... tout content, j'essai de l'activer jusque la OK, PAS d'OPTION acces anticipé !! donc j'espere le post a propos du SAV eidos est réel parce que la !
petite news kelblood sur le forum off a dit :

Citation :
Je viens d'avoir le SAV eidos à l'instant. Pour mon cas, je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation (précommande en avril).

En ce qui concerne l'accès anticipé, c'est un dysfonctionnement actuellement pour l'allemagne et la france. Celui-ci va bientôt réouvrir...

Affaire à suivre donc !
J'ai reçu mon code le 13 (Fnac) et je suis allé donc sur l'endroit indiqué pour créer mon compte....et là les emmerdes commencent.

Pour ma part je désire payer ma carte de credit et lorsque j'entre mon numéro il me dit que le type de carte n'est pas reconnu ou non supporté...QUOI ?????!!! ça veut dire quoi ça ? J'ai payé un ancien mmorpg avec cette même carte, quel est leur problème ? font chier !

Mais...ce n'est pas tout...j'avais la possibilité de cocher "early access". Le lendemain (aujourd'hui) j'essaye à nouveau CREER mon compte: même problème de carte et en plus de ça je n'ai plus la possibilité d'aller à l'accés anticipé !!!

Les .... Fuckcom

Quelqu'un sait quoi faire pour les cartes de credit non reconnues ou supportées ?
Merci
Citation :
Publié par neuroloops
petite news kelblood sur le forum off a dit :

Faite du spam Refresh page un conseil, vue qu'apparament y en auras pas pour tout le monde
Citation :
Publié par Halendir
J'ai reçu mon code le 13 (Fnac) et je suis allé donc sur l'endroit indiqué pour créer mon compte....et là les emmerdes commencent.

Pour ma part je désire payer ma carte de credit et lorsque j'entre mon numéro il me dit que le type de carte n'est pas reconnu ou non supporté...QUOI ?????!!! ça veut dire quoi ça ? J'ai payé un ancien mmorpg avec cette même carte, quel est leur problème ? font chier !

Mais...ce n'est pas tout...j'avais la possibilité de cocher "early access". Le lendemain (aujourd'hui) j'essaye à nouveau CREER mon compte: même problème de carte et en plus de ça je n'ai plus la possibilité d'aller à l'accés anticipé !!!

Les .... Fuckcom

Quelqu'un sait quoi faire pour les cartes de credit non reconnues ou supportées ?
Merci

ALors la malheureusement déjà qu'ils arrivent pas s'en sortir avec les accès anticipé imagine ton soucis de carte....
La c'est un double pas de bol.....
Citation :
Publié par weo
Faite du spam Refresh page un conseil, vue qu'apparament y en auras pas pour tout le monde
Mouai c'est ce que je disais.... maintenant faut prendre une semaine de vacances pour pouvoir débuter un jeu......

comme ça me gonfle........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés