Aller à la page... |
Le topic de l'accès anticipé (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
blasé, si je comprend bien, j'ai acheté le jeux en avril et je peux meme pas avoir l'accé anticipé. si j'aurais su je l'aurai pris en magasin
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai raté une ligne ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon sur un sujet legerement different, j'ai egalement recu deux clé de preco, une du site sur lequel j'avais pré-commandé, tot ce matin, et une d'Eidos il y à quelques minutes (il s'agit de deux clé differentes, j'ai verifié). On peut dire qu'à tous les niveau, la communication avec les sites partenaire fut calamiteuse. |
![]() |
|
Prophète
|
c'est peut etre pour cette raison qu'il ne veulent pas me valider mon acces anticiper depuit ce matin sur la page de paiement .............
|
![]() |
|
Invité
|
même soucis ; j'ai pas eu la case proposée, j'e n'ai donc pas l'accés anticipé! Franchement funcom abuse là...
|
![]() |
|
#22995 |
|
Je suis dans la même situation avec la précommande allapage
![]() ...arrgrhh!!..je peu pas doawnload le jeu alors !?! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157446 |
Focan Millenium |
Trouver plus de messages par Focan Millenium |
|
Je plein déjà ceux qui vont rentrer ce soir et qui n'ont pas accès au net la journée.
![]() |
![]() |
|
|
Apres avoir lu le thread US (http://forums.ageofconan.com/showthr...t=93019&page=8), en gros, y a rupture de stock de acces anticipé, donc, ceux qui ont pas eu la case, (moi inclus), on l'a dans le cul.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
C'est n'importe quoi ...... je trouve ça tout à fait INADMISSIBLE !!!!!! Encore une fois pas que je puisse pas attendre 6 jours n'étant pas un gros no life mais quand même par principe !!!!! ![]() Et rupture d'accès anticipé???? mais ils rigole la ???? Il leur manque quoi??? un serveur ????? ça promet pour la suite..... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|