PVP assasin ou barbare gros dilemme

Répondre
Partager Rechercher
Hello
Qui est mieux pr le pvp entre l'assasin (poison, corruption mais fragile) ou le barbare (plus resistants et des coups comme stun, etourdissements mais moins de dps) ?
J'attends l'avis des joueurs
Talking
Je pense que le barbare pourra empecher sa cible de fuir avec ses capacité pr etourdir alors que l'assasin laissera sa cible partir mais avec des poisons dans le corps qui le finiront plus loin
Yop,
totalement faux ,plus on montes en level plus le barbre monte en puissance et plus l'assassin touche le fond .L'assassin actuellement et un rp sur patte apres le level 40 ,aucun moyen de reagir à une agression et encore moins de finir une cible puisqu'il ne possede une panoplie de coup ridicule et les seules interessant sont buggués .

Voilà.
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,
totalement faux ,plus on montes en level plus le barbre monte en puissance et plus l'assassin touche le fond .L'assassin actuellement et un rp sur patte apres le level 40 ,aucun moyen de reagir à une agression et encore moins de finir une cible puisqu'il ne possede une panoplie de coup ridicule et les seules interessant sont buggués .

Voilà.
Mais ptdr ce qui faut pas entendre

Je trouve au contraire que l'assassin prend toute ca puissance passez le level 70

En faite l'assassin rox du lvl 1 au 20 sux du 30 au 60 et apres ca devient la fete selon la spe!!!

L'assassin possede un KB ( souvent resist ) des regen vie vraiment puissant drain d'endu debuff armure, une charge qui stun 1 fear non mais tu as raison ca vaut rien
Citation :
Publié par Wisme

Je trouve au contraire que l'assassin prend toute ca puissance passez le level 70

En faite l'assassin rox du lvl 1 au 20 sux du 30 au 60 et apres ca devient la fete selon la spe!!!

L'assassin possede un KB ( souvent resist ) des regen vie vraiment puissant drain d'endu debuff armure, une charge qui stun 1 fear non mais tu as raison ca vaut rien
Clairement ce qu'ont pensé tous les assassins en effet d'après les retours que j'ai eu : excellents du 1 au 20, bof jusqu'au 60 et après ça devient de mieux en mieux.

Les deux classes sont très viables et sympas, joue ce que tu as envie de jouer!
Citation :
Publié par Wisme

Et pour les autres classes en suivant le même topo sa donne quoi en gros ?
Le problème c'est que le temps de placer ton débuff armure et ton drain t'es mort. Un kick qui ne bump jamais; absence de snare qui fait que, lorsque t'ouvre un mec et qu'il court... Eh ben c'est fini, tu ne le tue pas. (Oui je sais qu'en théorie un coup dans le dos snare, mais en pratique c'pas si évident que ça)

Sans parler du cas de figure : je passe en fufu pour pas me faire défoncer par les quatre mecs qui KOS ma guilde, oh un mob qui me repère à 200 m. Paf l'assassin.

Classe très ouik selon moi (lvl. 48 là). Mais bon, quand on aime une classe, on ne s'arrête pas à ce genre de "détails".

(J'espère que tu dis vrai pour le niveau 60 ! Je persévère !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés