Vista

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais joué sous vista, le problème est que la mise à jour est annulé à cause d'un fichier qu'elle ne trouve pas alors que ce fichier est bien dans le répertoire d'Everquest2.

Le rapport d'erreur est : Cette application n'a pas pu démarrer car mss32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

J'ai essayé de réinstaller mais le problème persiste.

Je lance le jeu en étant bien administrateur.

Ma config: Vista
geforce 8600 GT
Core2Duo E6600
2Go Ram

Voilà, quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème svp ?

Merci.
Est ce que tu as bien fait attention à ne pas installer le jeu sous c:\Windows Vista\Programmes?
Perso, je me suis créer un répertoire jeu sous utilisateur, comme ça, plus de problèmes (faut juste que je surveilles lors de la première installation pour qu'il me mette bien tout sous ce répertoire).
Citation :
Publié par Thrantryk
Est ce que tu as bien fait attention à ne pas installer le jeu sous c:\Windows Vista\Programmes?
Perso, je me suis créer un répertoire jeu sous utilisateur, comme ça, plus de problèmes (faut juste que je surveilles lors de la première installation pour qu'il me mette bien tout sous ce répertoire).

Salut,

Je l'ai installé dans C:Programmes
Oki, le truc a surtout pas faire sous Vista .
Donc, la solution, tu te crées un répertoire "Jeux" et tu installes tous tes jeux dans ce répertoire (donc C:\Jeux).
Ou comme moi, un répertoire jeux sous utilisateur.

Vista bloque en écriture tout ce qui est dans le répertoire "Programmes", c'est pour ça que tout ce qui est jeux, il faut éviter de le mettre dedans car il y a souvent des mises à jour 'encore plus lorsqu'il s'agit de mmos).
N'oublies pas ensuite de débloquer le jeu au niveau du firewall Windows.
C'est galère au début Vista, mais une fois qu'on a compris son fonctionnement, c'est tout de suite mieux .
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par Thrantryk
N'oublies pas ensuite de débloquer le jeu au niveau du firewall Windows.
C'est galère au début Vista, mais une fois qu'on a compris son fonctionnement, c'est tout de suite mieux .
Re

J'ai essayé ta solution, j'ai créé un répertoire Jeux dans C:
J'ai installé le jeu dans ce répertoire et pourtant ca ne règle pas le problème, j'ai toujours le même rapport d'erreur, je comprends pas
Tu as désinstallé, réinstallé et patché le jeu en 45 minutes ?

Sinon, je vois pas.
Es-tu allé voir sur le forum officiel, savoir s'il y a déjà des posts de joueurs qui ont rencontrés le même problème que toi (le forum off anglais, je penses qu'il y a peu de chances de trouver en section francophone, mais vérifies quand même)?
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
En fouillant sur les forums officiels en anglais :

Pour ceux qui rencontrent ce problème, ils proposent :
- supprimer le fameux fichier "mss32.dl".
- lancer un scan entier des fichiers du jeu (du coup, il te recréera un nouveau fichier).

Apparement, ca a réglé le problème pour certaines personnes.
Citation :
Publié par Thrantryk
En fouillant sur les forums officiels en anglais :

Pour ceux qui rencontrent ce problème, ils proposent :
- supprimer le fameux fichier "mss32.dl".
- lancer un scan entier des fichiers du jeu (du coup, il te recréera un nouveau fichier).

Apparement, ca a réglé le problème pour certaines personnes.

Re,

pareil, toujours pas résolu, je sais plus quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés