[Raval] Création d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
je sui interessé
Message supprimé par son auteur.
Not le nom de compte n'est plus important maintenant ^^
C'est le nom de compte Ankama Games qu'il ne faut pas donner

(Op lvl 15 de mineur j'ai squatté tous le cuivre pendant 15 mn mouhahaha)
Bonjour
Je suis extrêmement intéressé par cette guilde et j'aimerais donc me joindre à vous ;p
Je joue pour l'instant un Pandawa donc je vais subir un reset du perso mais comme je suis fort présent en ce moment ce n'est pas trop grave ;p

Nom: Sweek-Mogwai
Perso: Caffe-Latte
Bonjour à tous et merci de l'interet que vous portez à notre guilde,

Je vous rapelle que les inscriptions se passent sur le forum.Je vous invite a poster vos candidatures sur ce dernier.

p.s: la guilde vient d'acquerir une maison
Hehe bonjour , je suis très intéresser par votre guilde , je joue a dofus depuis le début de la bêta sois la v1.0 :P (a le souvenir du commerce des patate resurgisse en moi :P ) vous pouvez me compter parmi vous(si vous voulez)

/w fecAtention : 2x

en espérant vous parler bientôt
Venez sur le forum svp, on a pas le temps d'interpeller par mp les postulants

PS: il nous manque une guildalogemme, donc si quelqu'un en a une... Enfin, vous voyez
effectivement il nous manque la guildalo mais nous ne recruterons pas pour autant le premier venu avec une guildalo il faudra qu'il corresponde au critaire demandé sur le forum.
sinon pour tout autre info c'est sur notre forum qu'il faut aller maintenant plus trop ici pour le momment.

d'ailleur si quelqu'un passe par la peut il fermer ce post pour le momment nous en reouvrirons un plus conforme au momment de la reouverture du recrutement merci.

Abel responsable du recrutement!!
Bonjour, moi je suis -Demz-, féca de niveau 20 (armure terrestre 5, attaque nuageuse 4 (5 dans 1 lvl) et 95 en intelligence, 71 pv ^^).
C'était un perso pour tester Raval, mais en fait c'est mon principal. Je suis abonné chaque semaine. Je compte devenir Bontarien d'ici demain ou après-demain.

Je poste donc ma candidature.

+++

¨PS: pour me contacter en jeu : /w -Demz-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés