[Raval] Création d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
sinon je vais faire un iop dont je ne dirai pas le nom tant qu il n'est pas cree et un certainment 1 ptit eni ou panda sur mon autre compte(abonne aussi)

(j'espere qu il sortira aujourd'hui se serveur )
Citation :
Publié par -rayan-
(j'espere qu il sortira aujourd'hui se serveur )
Je ne peut qu'approuver...

Sinon j'ai pas mal cogité et je me dit "Mais mince c'est qu'on va galerer au début" je me suis fait une petite simulation sur Jiva avec un Ecaflip tout nu et essayé d'xp a Astrub sans equipement ça va être dur ^^
M'enfin si on a deja une petite communauté on pourra s'entraider niveau metier/combats...Un peu d'organisation ça fait pas de mal.

Le truc a avoir au debut ce serait une Panoplie de l'Aventurier,très pratique pour son bonus sagesse et même les different bonus sont appreciable a bas lvl.

Sinon pour la guilde il y aura un nom precis ou c'est celui qui a la Guildalogemme qui sera Meneur et qui choisirat le nom ?
Citation :
Publié par Canarchy
Je ne peut qu'approuver...

Sinon j'ai pas mal cogité et je me dit "Mais mince c'est qu'on va galerer au début" je me suis fait une petite simulation sur Jiva avec un Ecaflip tout nu et essayé d'xp a Astrub sans equipement ça va être dur ^^
M'enfin si on a deja une petite communauté on pourra s'entraider niveau metier/combats...Un peu d'organisation ça fait pas de mal.

Le truc a avoir au debut ce serait une Panoplie de l'Aventurier,très pratique pour son bonus sagesse et même les different bonus sont appreciable a bas lvl.

Sinon pour la guilde il y aura un nom precis ou c'est celui qui a la Guildalogemme qui sera Meneur et qui choisirat le nom ?
Je pense que avant de commencer a xp on va tous allez dropez cette panoplie.
Et puis si quelqu'un a un items en double il pourra en effet en faire cadeaux a celle ou celui qui n'en aura pas
pour drop la panop faudra voir je suis en vacances donc je suis disponible la première semaines^^ et si j'ai un item de en double avec plaisir que je l'offrir sauf que demain aprem et dimanche suis pas dispo
Ma Sram va galérer avant le 22 , surtout sans pano arackne ou bandit. j'espère qu'il va y avoir un petit piège basé sur l'agilité un jour

Vive la Guilde X
que de motivation cela fait plaisir moi aussi je pense me relancer sur ce nouveau serveur je joue depuis un momment deja a dofus apres un passage sur rushu je pense sincerement vous rejoindre.

.j'hesite entre un enu qui porterait le nom de mon ancien enu sur jiva (je le garde pour moa que personne ne me le prenne lol)
il pourrait par exemple etre mineur ou bucheron puis les 2 metier restant ca sera forgeur de pelle et forgemage.

.sinon eventuellement un pandala si la classe me plait il faut voir les sorts pour ce decider

ps: je part 1 semaine demain jusqu'au samedi prochain alors je suis pas pressé qu'il le lance ce serveur lol et puis sinon guardez moi une petite place please^^
1) piege de masse clvl 21

2) pr canarchy: je voulais faire un ecaflip au debut alors j'ai fait une simu ,je te conseil
arakne(tai.)>>lvl6
tofu>>lvl11

Sinon , je ne prefere pas m'engager dans une guilde tout de suite , je prefere avoir deja un eni un peu construit , mais si vous vouler , c'est volontier que je droperais la pano aventurier avec vous.
Je suis moi aussi partant ....
Le Crâ que j'ai commencé ne m'interesse pas vraiment .. je pense faire un Sadida pour le nouveau serveur qu'en pensez vous ?

Metier envisagé: Alchimiste
Mon compte: Wanepiss
Pour mon nom de compte bah : fedakpepette (tout simplement ^^) et mot de
passe : vousmavezprispourunabruti

Non sinon moi j'ai juste un probleme : Free donc je vous pris d'être tolerant .

J'ai une bonne experience dofusienne (j'ai commencer avant les sacris)

J'ai une astuce pour vite xp au début mais nous faudrait un baton de
boisaille chacun pour aller taper de la larve verte comme sa on file au lvl12
en 1heure ^^ (enfin faut encore trouver le baton )

Voila!

Fedakement,Fedak
Moi je veux bien que 7 enutrofs viennent dropper avec moi et qu'ils me donnent tous les drops
Si ca ne vous dérange pas bien sur

donc bon pour moi je répete on ne sait jamais

1er perso et peros principal
Pseudo: Tiwabbit
Classe: Iop

eme perso pour tester
Classe:Pandawa
Nom: Raval

Wala et si quelqu'un veut, mon msn est ne premiere page
Bonjour à tous ^^ Je suis deja consideré comme "integré dans la guilde" mais je viens tout de meme m'annoncer ici^^.
Nom de personnage : Irkal
Race: indecis encore .Je pense que je prendrai la race la moins representé ( probablement du a mon amour pour l'originalité ^^ ) Je suis impatient de faire connaissance avec mes futurs compagnons de guilde.

A bientot
Organisations ^^
Pour tous ceux qu'ils veulent se lancer dans cette aventures je leur demande de me donner:
Nom de compte
Race
Nom du perso (facultatifs mais c'est bien comme même).

Sa commence a devenir difficile de gérer (je remercie wanes pour ce forum ^^).

Mais il faudrai vraimment se presenter tout entier en 1 seul topic car les les présentions sont faites en deux partis pour certains.
Je ne cerne pas bien tous se qui dise qui veulent intégrer la guilde sans le presenter.Ceux ci sont prier de nous établir un description comme demander ci dessus.
merci d'avance

voici la liste des personne ou ils manques des informations capitale

-rayan-
Dragon-Dragon
agaeris
kaer-tendac
pesmerga
novak
metafire18 C'EST BON !

Tous se nommer DOIVENT IMPERATIVEMENT REFAIRE UNE DESCRITPION.
sinon on s'en sort plus ^^

Merci de votre comprehension

Salutations quelqu'un qui prend tres a coeur notre petite compagnie ^
Content
Je serais heureux de faire partie de votre guilde , j'ai de l'experience dofusienne récente ( quelques mois ) .
Ma classe étant Iop et mon compte IopShugo , je compte tester la nouvelle race qui sortira , ou une autre , je verrai en temps voulut ^^
Aussi , il faudrait répartir des métiers dans la guilde , ou tout le monde s'avancera a bon rythme , par exemple un ou deux boulanger , des forgeurs , alchis etc...
Voilà c'est une idée comme une autre j'espere m'être bien présenté ^^

IopShugo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés