Aller à la page... |
[Raval] Création d'une guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le sujet devient un peu dur à gérer là !!!
Voici la liste des inscrits pour l'instant: Nom de compte JOL: Aemeth Race envisagée: Enutrof Nom du perso envisagé: Gluck Nom de compte DOFUS: Inconnu Métier envisagé: Inconnu Nom de compte JOL: -Rayan- Race envisagée: Iop Nom du perso envisagé: Inconnu Nom de compte DOFUS: Inconnu Métier envisagé: Inconnu Nom de compte JOL: Dragon-Dragon Race envisagée: Pandala Nom du perso envisagé: Inconnu Nom de compte DOFUS: Inconnu Métier envisagé: Inconnu Nom de compte JOL: Strucki Race envisagée: Iop Nom du perso envisagé: Tiwabbit Nom de compte DOFUS: strucki Métier envisagé: Forgeur d'épées Nom de compte JOL: Fedakpepette Race envisagée: Eniripsa ou Enutrof Nom du perso envisagé: Aokitaria Nom de compte DOFUS: Inconnu Métier envisagé: Inconnu Nom de compte JOL: Agaeris Race envisagée: Inconnu Nom du perso envisagé: Inconnu Nom de compte DOFUS: Inconnu Métier envisagé: Inconnu Nom de compte JOL: Kaer-Tendac Race envisagée: Iop Nom du perso envisagé: Kaer-Tendac Nom de compte DOFUS: Inconnu Métier envisagé: Bucheron Nom de compte JOL: Canarchy Race envisagée: Ecaflip Nom du perso envisagé: -Canarchy- Nom de compte DOFUS: Canarchy Métier envisagé: Paysan et Boulanger Nom de compte JOL: Novak Race envisagée: Xelor Nom du perso envisagé: Inconnu Nom de compte DOFUS: Inconnu Métier envisagé: Forgeur de dagues Nom de compte JOL: Docteure Race envisagée: Sram Nom du perso envisagé: Enyde-Ma Nom de compte DOFUS: Inconnu Métier envisagé: Inconnu Nom de compte JOL: Chevailard Race envisagée: Eniripsa Nom du perso envisagé: Filou Nom de compte DOFUS: chevailard Métier envisagé: Bijoutier Nom de compte JOL: Metafire18 Race envisagée: Enutrof Nom du perso envisagé: Irkal Nom de compte DOFUS: Inconnu Métier envisagé: Sculpteur de bâton et Bucheron [?] Nom de compte JOL: .:WaNe:. Race envisagée: Sadida Nom du perso envisagé: WaNe Nom de compte DOFUS: Wanepiss Métier envisagé: Alchimiste Nom de compte JOL: Soob Race envisagée: Enutrof ou Pandala Nom du perso envisagé: Inconnu Nom de compte DOFUS: Inconnu Métier envisagé: Inconnu Nom de compte JOL: Pesmerga Race envisagée: Sadida Nom du perso envisagé: Mitsuko Nom de compte DOFUS: Inconnu Métier envisagé: Bijoutière Nom de compte JOL: IopShugo Race envisagée: Pandala ?? Nom du perso envisagé: Un truc du genre SadiShugo (PandalaShugo dans ce cas) Nom de compte DOFUS: Inconnu Métier envisagé: Inconnu Nom de compte JOL: Calvein Race envisagée: Ecalflip ou Sadida ou Xelor ou Pandala Nom du perso envisagé: Calvein Nom de compte DOFUS: Inconnu Métier envisagé: Inconnu Nom de compte JOL: Kirozen Race envisagée: Pandala Nom du perso envisagé: Keyro Nom de compte DOFUS: Itachinokami Métier envisagé: Inconnu Ceux qui ne sont pas dedans et souhaite s'inscrire dans la guilde, envoyer moi un email: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
wanepiss@gmail.com Il doit rester 2 ou 3 places je crois ![]() ![]() Premiers emails, premiers inscrits -> La guilde a pour objectif de réunir des joueurs qui deviendront de hauts niveaux sur le serveur, très disponible. Forum provisoire pour plus d'infos: http://kaizokuou.free.fr/dofus-guilde/ |
![]() |
|
|
Bijour tous!
J'ai pas pu suive le topic durant le week-end (même si j'aime Dofus ![]() Alors je tien a porté quelque modif., je jouerais UNE panda (même si je suis un male irl ![]() Et mon nom sera : AvArIcE-JR Pour mon e-mail: skatedemoniak666@hotmail.fr (merci de dire qui vous êtes si vous me mailé ![]() Bon a plouche et vivement RAVAL!! |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Tout d'abord, veuillez me pardonner pour mon absence de ce week-end, j'ai pu voir que les choses sont allées vite, très vite même et que beaucoup d'entre vous étaient motivés. Afin d'organiser un minimum le lancement de la guilde, j'ai créé un nouveau forum, dont la structure est définitive mais dont le design sera remanié après avoir choisi le nom de la guilde. http://aemeth.free.fr/phpBB2/ Je vous prierais de bien vouloir vous inscrire après avoir pris connaissance des règles et de proposer votre candidature dans la partie appropriée. Vous n'avez nul besoin d'écrire un roman, un court descriptif suffira, je fais ça uniquement dans le but de mieux vous connaître, comme je l'ai déjà dit je ne souhaite pas faire du recrutement à la pelle et je pense que tout le monde partage ce point de vue. A la suite de votre post je pourrai vous intégrer dans le groupe Membres et vous accéderez ainsi aux forums privés où nous pourrons discuter de toutes les questions en rapport à la guilde. Merci à tous ceux qui se sont déjà investi et à bientôt sur le nouveau forum, l'aventure commence dans peu de temps ;-) Cordialement, Aemeth. |
![]() |
|
|
Citation :
Noon ! laissez tombez ^^ -----------[] |
![]() |
|
|
Allez, c'est pour aujoud'hui normalement =)
|
![]() |
|
|
non normalement c'est pour demain
![]() |
![]() |
|
|
rooo bas dit donc il ce sera fait attendre ce serveur, moi qui pensait qu'il serait mis pour la maj de ce matin ^^
![]() |
![]() |
|
|
Une maj ce matin
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je pense qu'elle voulait parler du reboot hebdomadaire du serveur
|
![]() |
|
|
voila exactement
pas pensé à préciser ![]() |
![]() |
|
|
bonjour a tous
ya t'il une place pour une future cra nom de compte aglaé speudo envisagé lilirose |
![]() |
|
|
Citation :
http://aemeth.free.fr/phpBB2/index.php |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
merci sait gentil de ta part de me l'avoir dit .
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le déplacement du topic, et longue vie a notre future guilde!!
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous
![]() Le recrutement est pour l'instant fermé mais vous pouvez toujours venir nous rendre une petite visite ![]() J'en profite pour vous présenter la photo du premier mariage sur le serveur Raval (étant dans les premiers à fouler cette nouvelle terre avec mon conjoint) : ![]() A bientôt sur nos forums ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je fais tout de suite ma demande d'admission
Edit: faut etre lvl 25 alors que le meilleur est 29 ![]() |
![]() |
|
|
Non, nous ne sommes pas les flammes de l'oubli.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() des mineurs sont déjà capable de piocher de l'or ? ![]() (En tous cas bon mariage et longue vie au mariés ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a pas besoin d'alliances pour se marier
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|