-Seiya-

Dernières publications

RSS
19 April 2006 à 23:05 - Messages
youpiiiiiiiiii moi aussi j'y pars bien sure et comme toujours je garde mon duo infernal (sadi eni ,quoi que feca eni j'aimerai ... Lire la suite
14 April 2006 à 18:44 - Messages
oui ouiiiiiiiiiiiiiiii lol trés zolie ^^ merci beaucoupserait-il juste possible que tu enleve demon-swords de la signature s'il... Lire la suite
merci beaucoup a toi ^^ bonne continuation a vous tous ps: t'inquiete pas boudpain je continuerais a venir t'embêter sur raval... Lire la suite
13 April 2006 à 20:35 - Messages
bonjour bonjour voila je voudrai si possible un avatar et une signature s'il vous plaît, je laisse votre imagination aller ou b... Lire la suite
3 April 2006 à 17:16 - Messages
bonjour bonjourayant été très contente du premier que vous m'avez faitj'en voudrai un deuxième si possible :p le nom du perso ... Lire la suite
31 March 2006 à 00:58 - Messages
oyé oyé, jeunes et vieux anakmiens, une nouvelle guilde est actuellement disponible, avis aux brakmariens solitaires :blabla: ,... Lire la suite
31 March 2006 à 00:55 - Messages
oupss dsl pas vu priez de fermez lui si possible désolééééé... Lire la suite
30 March 2006 à 17:13 - Discussion
oyé oyé, jeunes et vieux anakmiens, une nouvelle guilde est actuellement disponible, avis aux brakmariens solitaires :blabla: , ... Lire la suite
23 February 2006 à 18:08 - Messages
salut salutje vois que sur raval une guilde est deja en placepuis-je savoir ou la guidalogemme est tomber ? (quel mobs)merci ^^... Lire la suite
22 February 2006 à 17:40 - Messages
Merciii Merci c'est vraiment magnifique humm je suis ravie :merci: :amour: :amour:... Lire la suite
21 February 2006 à 19:03 - Messages
rooo bas dit donc il ce sera fait attendre ce serveur, moi qui pensait qu'il serait mis pour la maj de ce matin ^^ :chut:... Lire la suite
voila exactement pas pensé à préciser :travers:... Lire la suite

Jeux

-Seiya- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Seiya- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Seiya- n'a publié aucune critique de jeu.