-Seiya- |
Dernières publications

youpiiiiiiiiii moi aussi j'y pars bien sure et comme toujours je garde mon duo infernal (sadi eni ,quoi que feca eni j'aimerai ... Lire la suite

oui ouiiiiiiiiiiiiiiii lol trés zolie ^^ merci beaucoupserait-il juste possible que tu enleve demon-swords de la signature s'il... Lire la suite
merci beaucoup a toi ^^ bonne continuation a vous tous ps: t'inquiete pas boudpain je continuerais a venir t'embêter sur raval... Lire la suite

bonjour bonjour voila je voudrai si possible un avatar et une signature s'il vous plaît, je laisse votre imagination aller ou b... Lire la suite

bonjour bonjourayant été très contente du premier que vous m'avez faitj'en voudrai un deuxième si possible :p le nom du perso ... Lire la suite

oyé oyé, jeunes et vieux anakmiens, une nouvelle guilde est actuellement disponible, avis aux brakmariens solitaires :blabla: ,... Lire la suite

oupss dsl pas vu priez de fermez lui si possible désolééééé... Lire la suite

salut salutje vois que sur raval une guilde est deja en placepuis-je savoir ou la guidalogemme est tomber ? (quel mobs)merci ^^... Lire la suite

Merciii Merci c'est vraiment magnifique humm je suis ravie :merci: :amour: :amour:... Lire la suite

rooo bas dit donc il ce sera fait attendre ce serveur, moi qui pensait qu'il serait mis pour la maj de ce matin ^^ :chut:... Lire la suite
voila exactement pas pensé à préciser :travers:... Lire la suite