FecAtention

Dernières publications

RSS
24 novembre 2006 à 00:35 - Discussion
Salut , combien coute une queue de chaton et quelle level esce ? et cote prerequis ? Lire la suite
1 septembre 2006 à 17:41 - Messages
Bonjour , quel qu'un pourrais me donner le ip et le ''download link'' sil vous plais ? et si vous voulez mon messenger est : sa... Lire la suite
10 août 2006 à 19:09 - Messages
Ben , je suis dans un Lanzone (cafe internet) et ils ont leur propre serveur , donc je voudrais le changer pour jouer sur le vr... Lire la suite
Oui ils on internet sinon je parlerais pas avec vous en se moment -_-'' mais sinon , ils ont un servers privers mais je voudr... Lire la suite
10 août 2006 à 17:46 - Discussion
Salut , je rechercherais le realm / ip du vrai server de wow ??? z'auriez pas sa sous la main ?! Lire la suite
19 juin 2006 à 17:22 - Messages
*Un Ecaflip au poil d'un vert métallique approche près du groupe , il lève sa patte et lance un kamas dans les air* -Bonjour , ... Lire la suite
7 avril 2006 à 03:00 - Messages
5 mars 2006 à 21:51 - Messages
5 mars 2006 à 21:26 - Discussion
1 mars 2006 à 22:34 - Messages
Hehe bonjour :) , je suis très intéresser par votre guilde , je joue a dofus depuis le début de la bêta sois la v1.0 :P (a le s... Lire la suite
Faudrais faire un groupe et tuer des bouftou a 8 pour dropper guilda avec genre 2 ou plus Enu moi je suis prête n'importe ... Lire la suite
1 mars 2006 à 21:30 - Messages
bah si vous le refaite : /w FecAtention 2x voila juste me diren quand :)... Lire la suite

Jeux

    FecAtention joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FecAtention n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FecAtention n'a publié aucune critique de jeu.