[Bar Photo]La deuxième exposition

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Athamo : j'aime bien cette image du "réveil matinal", ça donne de la poésie

Je dois vous avouer à tous que je n'étais pas totalement nu sous la couverture :'( mais sachant que je suis aussi sexy qu'un phoque lépreux ça ne change pas grand chose

Olol² je viens de me faire la réflexion: j'ai la même parure de lit que Madee dans l'armoire, mais je la met pas, pas assez douce (on était fait pour se rencontrer dis mwa )
Alors moi mon coup de coeur, c'est la photo d'Aenur, bravo, j'aime beaucoup

J'ai particulièrement aimé aussi celle de Kurd (l'est mimi comme tout la photo), celle d'Athamo (on dirait que tu regardes les étoiles, c'est mignon ^^), ainsi que celle de Sponsa

Sinon bravo à tous, je suis étonnée par la plupart des photos, du bon boulot, vivement la prochaine exposition ^^
Citation :
Publié par Lucea
celle d'Athamo (on dirait que tu regardes les étoiles, c'est mignon ^^)
Perso, j'aurai mis Athamo avant moi.
Ma photo est belle (enfin je trouve) mais je ne retranscrit aucune idée.
Alors que celle d'Athamo, si, perso, je voyais plutot une "vision vers l'avenir" (ptet à cause de la fresque sur le papier peint)

Enfin, c'est mon point de vue
Citation :
Publié par Caritas Cura
Alors que celle d'Athamo, si, perso, je voyais plutot une "vision vers l'avenir" (ptet à cause de la fresque sur le papier peint)
Si on veut de l'idée, on achète un livre de philo. Ce n'est pas de l'idée qu'on demande à une photo, mais une perspective nouvelle ou frappante, la création d'une forme spécifique qui fasse entrer en résonance les lignes de forces de la réalité.

Pouet pouet. Ta photo est bien.
Citation :
Publié par Caritas Cura

Enfin, c'est mon point de vue
Et puis il faut remarquer un effet très recherché de staïle dans le chevelure tout de même, et mon ptit panda nounours dans les bras, je peux pas dormir sans

C'est à cause d'Ariakah tout ça, depuis que j'ai refusé ses avances, il m'en veut et il m'a saqué

EDIT:

@Lerrant: c'est de la folie, et puis j'ai aucun complexe concernant mon nounours
@Ariakah: Tu vois, t'es rancunier
Citation :
Publié par Athamo
Et puis il faut remarquer un effet très recherché de staïle dans le chevelure tout de même, et mon ptit panda nounours dans les bras, je peux pas dormir sans

Et tu l'avoues sur Jol ; c'est du courage ou de l'exhibitionnisme?
Citation :
Publié par Athamo
C'est à cause d'Ariakah tout ça, depuis que j'ai refusé ses avances, il m'en veut et il m'a saqué
Ben voyons, estime toi heureux que je t'ai pas mis sur le banc des nominés
Citation :
Publié par Athamo
Je le savais qu'il n'y avait pas que les filles qui dormaient avec des p'luches...!!!

Sinon, ces draps faut les laver deux-trois fois avant pour les rendre plus doux...
Citation :
Publié par Clowny
Je pense qu'un thème sur les cimetières roxerait aisément son ponay, c'est beau un cimetière IRL ! Enfin si ça se trouve, c'est déjà le thème 3 Ou pas.

omg nan j'aime po les cimetières

(et puis ce n'est pas respectueux de faire un jeu dans ce genre d'endroits! )
Citation :
Publié par Lotë | Nwalca
omg nan j'aime po les cimetières

(et puis ce n'est pas respectueux de faire un jeu dans ce genre d'endroits! )
Et tu placeras moins facilement (a notre grand malheur) ta culotte dans un cimetière!
(bon je vais arreter sinon on va me lancer des figues molles)
Citation :
Publié par Lidhenna
Et tu placeras moins facilement (a notre grand malheur) ta culotte dans un cimetière!
(bon je vais arreter sinon on va me lancer des figues molles)

roh c'est bon hein !

<lance des figues molles>

(et puis avec la prof d'art plastique que j'ai, c'est franchement plus ça qui me gène )
Je pense tout de même qu'il serait fort à propos de changer un peu le thème des thèmes.
Autres chose qu'un lieu non ?
Un objet, une phrase qui s'illustre, un personnage, une époque..
Il y a des tas de variantes possibles que diable !
Citation :
Publié par Ariakah
Une thème gothique, quel idée en effet

Pourquoi "gothique" ? Un cimetière ce n'est qu'un parc finalement.. Ca pourrait donner lieu à des photos assez sympa vu la créativité que certains ont ici et je ne pense pas que ça dérangerait les morts, bien au contraire

Assez d'accord avec Spon(pardonjemetspaslasuiteparcequejel'aidéjàoublié) faudrait varier le thème des thèmes.. Quand on propose un lieu, on en ressort tous la même chose au lieu de faire une vraie interprétation.. L'illustration d'une phrase, ça serait pas mal..

Ah oui tiens, je me demandais : Pourquoi il faut absolument qu'on soit sur la photo ?
Citation :
Publié par Alice

Pourquoi "gothique" ? Un cimetière ce n'est qu'un parc finalement.. Ca pourrait donner lieu à des photos assez sympa vu la créativité que certains ont ici et je ne pense pas que ça dérangerait les morts, bien au contraire

Assez d'accord avec Spon(pardonjemetspaslasuiteparcequejel'aidéjàoublié) faudrait varier le thème des thèmes.. Quand on propose un lieu, on en ressort tous la même chose au lieu de faire une vraie interprétation.. L'illustration d'une phrase, ça serait pas mal..

Ah oui tiens, je me demandais : Pourquoi il faut absolument qu'on soit sur la photo ?

personnellement j'aurais beaucoup de mal à me "lacher" et développer une idée dans un cimetière c'est un lieu qui m'insupporte et me rend mal à l'aise... Et je le redis mais je trouve ça irrespectueux ... de plus dans celui qui est le plus près de chez moi il y a pratiquement tous ceux de ma famille décédés.

Enfin vous faites comme vous voulez hein

[edit] enfin ça dépend en fait du moment que j'dois pas m'allonger sur une tombe ... quoique
Citation :
Publié par Lotë | Nwalca
personnellement j'aurais beaucoup de mal à me "lâcher" et développer une idée dans un cimetière c'est un lieu qui m'insupporte et me rend mal à l'aise... Et je le redis mais je trouve ça irrespectueux ...
Enfin vous faites comme vous voulez hein
idem (et gothique... )
Citation :
Publié par Lilandrea
C'est quoi ton bouquin ? Même en zoomant j'arrive pas à lire
C'est l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Mais il est fini maintenant

Thème "cimetière/gothique" suis pas très chaud non plus. Mais bon, c'est le jury qui décide
Tiens c'est amusant cette idée de cimetière. Tout d'abord parce qu'elle est engluée dans l'image absurde que ce font les gens. Cimetière = Goths. Tombe = Goths. Sang et chauve-souris = Goth..
Dommage, fort dommage qu'on ne voit pas plus loin que le bout de son.. parfois.
Un cimetière, c'est aussi un lieu de recueillement, de calme, de chagrin, de joie aussi. Je me souviens que petite j'allais avec ma grand-mère fleurir la tombe de mes arrières grands parents, c'était à chaque fois très gai.
Il n'y a pas que l'idée de mort dans un tel lieu.

Et tu sais Lotë | Nwalca, on peut y faire des choses très respectueuses.
Il est souvent très difficile de regarder les choses douloureuses en face. De s'y fondre et des les écouter. Ce que je vais dire va sans doute déranger.
Je pense qu'on peut faire de très belles choses dans un cimetière. Je ne sais rien de ton histoire, mais tu peux tout à fait envisager un cliché très personnel qui rendrait hommage en quelque sorte à tes propres défunts (un hommage positif ou négatif je ne sais pas) ou bien illustrer tes sensations dans un tel endroit, raconter une histoire..
Amusant aussi notre relation avec la mort.
Mais je ne bercerai pas dans l'ethnologie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés