Aller à la page... |
[Bar Photo]La deuxième exposition
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
doublon?
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le mot-indice que cherche a nous faire comprendre Ariakah, c'est un Parc, j'en suis sur
![]() Reste à savoir si le thème sera South Park ou Linkin Park. A voir ![]() |
![]() |
|
|
Je pensais que la créativité avait quand même une part importante dans la photographie.
|
![]() |
|
|
Citation :
Votre reputation vous precede, vous avez le "devoir" de ne pas vous planter, parce que vous allez etre jugé en fonction de cette meme reputation. Et d'autant plus pour JSTP qui ne s'est forgé cette reputation qu'avec de simples discussions. Il est clair qu'on l'attend tous au tournant (peut etre inconsciamment) concernant la technique. @jstp quand je t'ai traité de ptite frappe de photographe sur le thread precedent, c'etait uniquement pour te faire reagir pour que tu participes, patapay ![]() ![]() EDIT concernant le nombre de photo. Pour le 1er theme, c'est bien simple: 1... et a vrai dire, j'etais pas vraiment maitre de la situation. Pour le 2e, j'ai eu envie de faire quelquechose de beau. J'ai d'abord commencé avec moi seulement avec mon trepied... mais manque d'inspiration, precipitation, toussa... une tite 10aine de photo qui rendent mal. Ensuite, j'ai demandé a ma fiancée de participer et la, le timing etait serré. C'etait dimanche soir, c'etait la derniere fois que le soleil allait passer devant la fenetre avant la fin du concours, on a tenté une pose devant la fenetre tous les deux, et une pose dans le lit. En tout, 7 photos (plus la dizaine du jour precedent), dont 2 ou 3 acceptable pour le concours. A ce propos, voici une autre photo: http://img134.imageshack.us/img134/8...enetrev2be.jpg |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
tu es dure
![]() cela dit, je suis d'accord sur la derniere partie et j'ai aussi souhaité qu'il puisse nous faire partager ses connaissances du domaine. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|