Jeu sur PC pour le train

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je recherche des idées de jeu sympatoches a télécharger / acheter en fonction de leur statut afin de passer le temps dans le TGV pour rentrer chez moi

J'attends donc vos idées / conseils sachant que je joue au clavier + touchpad pour la souris et sans son (j'ai oublié mes écouteurs :'( )

Merci
Lol numero6 C encore plus ennuyeux que de rien faire ^^ de joué a ca !!

Ben Si tu est a l'aise au touchpad tu peux tjs joué a dEs RTS

En ce moment tu as Earth 2160,civilization 4, ET Age of empire 3 de simpatique a joué !! Et sinon tu a myst qui ne demande pas de Grande Dexterité pour pouvoir joué mais il faut aimer ce genre de jeu !!
sinon ben GO www.jeuxvideo.com
tu trouveras bien un jeu qui t'enchante ^^
Les jeux ne sont peut-être pas une très bonne idée si tu vas loin, c'est ce qui consomme le plus au niveau batterie.
Le mieux c'est encore d'amener des vidéos à priori.

Enfin, ça vaut surtout pour les jeux gourmands en ressources, et avec lesquels il n'est pas pratique de jouer avec le touchpad.

Sinon, tu peux essayer Donjon keeper 2 qui est vraiment sympa
Metal slug 1
Metal slug 2
Metal slug 3
Metal slug 4
Metal slug 5
Metal slug X

Ainsi que la plupart des jeux neo-geo. Aprés a toi de te débrouiller pour te les procurer.
Citation :
Publié par Imladir
Les jeux ne sont peut-être pas une très bonne idée si tu vas loin, c'est ce qui consomme le plus au niveau batterie.
Le mieux c'est encore d'amener des vidéos à priori.

Enfin, ça vaut surtout pour les jeux gourmands en ressources, et avec lesquels il n'est pas pratique de jouer avec le touchpad.

Sinon, tu peux essayer Donjon keeper 2 qui est vraiment sympa
La batterie c'est pas en prob, d'après ce que j'ai compris y'a des prises de courant en premiere dans les TGV ? (vive les tickets preums )
Je dirais Battle for Westnoth.
C'est du tour à tour donc pas besoin de super réflexes, le son apporte un plus pour l'ambiance mais jouer sans n'est pas un problème.
J'y ai joué pas mal de temps sur un vieux portable avec un touchpad en guise de souris et c'était parfaitement jouable.

Sans compter sur le fait que c'est vraiment un très bon jeu, qu'il existe de nombreuses campagnes et qu'il est sous licence GPL.
salut

alors sans souris, j'opterais pour des jeux de course .
Need for speed most wanted se hisse au top actuellement à coté des trackmanias. Tu peux aussi envisager un gta, ...

Lordsor
Citation :
Publié par Felin / Kino
La batterie c'est pas en prob, d'après ce que j'ai compris y'a des prises de courant en premiere dans les TGV ? (vive les tickets preums )

Bein justement pas tout le temps, ça dépend de l'endroit où tu es, et comme j'ai cherché hier parce que moi aussi j'étais dans le TGV en première, mon renseignement est à ce niveau là plutôt crédible je pense
Citation :
Publié par Imladir
Bein justement pas tout le temps, ça dépend de l'endroit où tu es, et comme j'ai cherché hier parce que moi aussi j'étais dans le TGV en première, mon renseignement est à ce niveau là plutôt crédible je pense

Il y a des prises 220V dans les salles basses de premières classes des TGV Duplex, et bientôt dans tous les nouveaux TGV (ceux présentés en octobre dernier me semble t il).

Sinon un bon war game rpg, y a pas mieux
Citation :
Publié par Mertyl
Metal slug 1
Metal slug 2
Metal slug 3
Metal slug 4
Metal slug 5
Metal slug X

Ainsi que la plupart des jeux neo-geo. Aprés a toi de te débrouiller pour te les procurer.
Cet homme a raison. D'ailleurs, quelqu'un connaîtrait de bons jeux du même genre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés