Aller à la page... |
Jeu sur PC pour le train
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Civ 4 / Civ 3 !
Heroes 3 ! Un émulateur Genesis (si tu possèdes la console) et les Phantasy Star 2 à 4 ! Tous ces bons vieux jeux ! |
![]() |
|
|
Civ j'ai jamais accroché, et Heroes 3 je l'ai fait et refait, et j'en suis lassé la
![]() Pour le 3eme, j'ai pas la console ! D'autres idées ? ![]() |
![]() |
|
|
Démineur, solitaire, free cell, spider solitaire...
|
![]() |
|
|
Lol numero6 C encore plus ennuyeux que de rien faire ^^ de joué a ca !!
Ben Si tu est a l'aise au touchpad tu peux tjs joué a dEs RTS En ce moment tu as Earth 2160,civilization 4, ET Age of empire 3 de simpatique a joué !! Et sinon tu a myst qui ne demande pas de Grande Dexterité pour pouvoir joué mais il faut aimer ce genre de jeu !! ![]() tu trouveras bien un jeu qui t'enchante ^^ |
![]() |
|
|
pharaon , ceaser 3 etc...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lemmings.
![]() |
![]() |
|
|
Train Simulator, comme ça tu fais comme si c'était toi qui ferais bouger le TGV et pour le son tu l'as en dolby surround naturellement.
![]() |
![]() |
|
|
Un bon RPG, ça ne demande pas des réflexes de fou furieux et ça fait bien passer le temps.
|
![]() |
|
|
Metal slug 1
Metal slug 2 Metal slug 3 Metal slug 4 Metal slug 5 Metal slug X ![]() Ainsi que la plupart des jeux neo-geo. Aprés a toi de te débrouiller pour te les procurer. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Je dirais Battle for Westnoth.
C'est du tour à tour donc pas besoin de super réflexes, le son apporte un plus pour l'ambiance mais jouer sans n'est pas un problème. J'y ai joué pas mal de temps sur un vieux portable avec un touchpad en guise de souris et c'était parfaitement jouable. Sans compter sur le fait que c'est vraiment un très bon jeu, qu'il existe de nombreuses campagnes et qu'il est sous licence GPL. |
![]() |
|
|
Moi je cherche à me distraire car je vais affronter quatre heures de train mardi et j'ai rien à faire
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Worms Armaggedon
![]() |
![]() |
|
|
Football Manager c'est pas mal dans le train.
|
![]() |
|
|
erf, y'en a pas partout ?
![]() hmmm, sinon, vous n'auriez pas de proposition de jeu plus "débile" ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est un quoi ton portable? Les need for speed c'est pas mal dans le train ^^
|
![]() |
|
|
Tout les Age of Empires
![]() |
![]() |
|
Zoltann Desbois |
Trouver plus de messages par Zoltann Desbois |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|