[Idée nécessaire à la survie du jeu ]

Répondre
Partager Rechercher
Pouvoir équiper sa choppe de bière comme une arme !

Compagnons de lutte ! On nous ment! On nous spolie !

Levons tous ensemble notre choppe avec l'emote "lever arme" !

Nous aussi portons un toast à cette réussite !
très RP comme idée....c'est vrai que mettre des tavernes sans la possibilité de porter un toast...et une chope de bière ça peut servir à taper sur les monstres après tout...en tout cas au moins autant qu'un bouquet de fleurs...
Citation :
Publié par brutal-delux
L'idée est marrante (mais qu'on arrête d'appeler ça du "rp" par pitié ><).
Tout à fait d'accord...

Pourquoi pour la plupart des joueurs, jouer "RP" c'est aller boire à la taverne ? D'autant que y'a beaucoup d'humour alcoolique gras dans ce "fameux" RP...

Pour en revenir au sujet, je plussoie cette idée inutile donc indispensable.
Oui, c'est amusant...
Et comme j'ai l'esprit résolument retors, je ne peux qu'imaginer que certains, jugeant que l'alcool est un stupéfiant comme un autre, et surtout au vu de pas mal de pseudos, voire de noms de guildes, réclameront leur emote fumer un cône, se rouler un spliff, se faire une trace sur le comptoir et que sais-je encore...

Avec l'altruisme qui se fait la malle, l'orthographe qu'on méprise au bénéfice d'un langage qui n'a pas seulement de logique intrinsèque, l'irrespect et j'en passe, quitte à passer pour une réac', je préfère que nos enfants n'ajoutent pas à leur plaisir du jeu le conditionnement à lever la pinte comme seul signe de reconnaissance et de cohésion sociale...
Citation :
Publié par La Gapette
Avec l'altruisme qui se fait la malle, l'orthographe qu'on méprise au bénéfice d'un langage qui n'a pas seulement de logique intrinsèque, l'irrespect et j'en passe, quitte à passer pour une réac', je préfère que nos enfants n'ajoutent pas à leur plaisir du jeu le conditionnement à lever la pinte comme seul signe de reconnaissance et de cohésion sociale...
Ils le feront plus sûrement irl

Sinon moi, je suis pour le développement des émotes, alors pourquoi pas celui là ^^
Citation :
Publié par Slyin
Sinon moi, je suis pour le développement des émotes, alors pourquoi pas celui là ^^
Pareil
ça doit le "faire" de lever sa choppe de bière

http://img164.imageshuck.us/img64/3041/signaturebleach6qp.jpg
Talking
Citation :
Publié par La Gapette
Oui, c'est amusant...
Et comme j'ai l'esprit résolument retors, je ne peux qu'imaginer que certains, jugeant que l'alcool est un stupéfiant comme un autre, et surtout au vu de pas mal de pseudos, voire de noms de guildes, réclameront leur emote fumer un cône, se rouler un spliff, se faire une trace sur le comptoir et que sais-je encore...

Yes, je vois bien l'émote se poser et fumer un bon gro spliff, sa ajouterai pa mal de RP "Fumons le calumet de la paix entre ange et demon!" et sa ajouterai des interaction social entre joueurs comme IRL ! ( "Tu fai tourné? Ouai no prob man! Moi c'est Hailé et toa?... etc... " )
mais sinon la biere serai indispensable je pense et nos enfants auront surment mieux a faire que de boire virtuellement dans un jeux alors que leur camarade de classe leur en proposeront IRL

m'enfin je doute que sa soi ajouté un jour mais bon on sais jamais
Publié par La Gapette
je préfère que nos enfants n'ajoutent pas à leur plaisir du jeu le conditionnement à lever la pinte comme seul signe de reconnaissance et de cohésion sociale...
Personnellement, quand je trinque IG, j'en débouche une IRL...
ça m'incite à éviter de fréquenter trop assidûment la taverne

Pis au moins comme ça, pour l'humour gras, j'ai une bonne excuse

-fenrir-
Pense soutènement qu'il est temps de ne fer que des brèves
La différence fondamentale entre lever une chope pour trinquer et fumer un spliff c'est que le premier est, d'une part légal, mais aussi faisant partie de la culture est touche les personnes de tout âges
Tant qu'on y est, qu'on offre la possibilité de faire de meme avec le pétrisseur...

Ben Oui, près a voir trainé a ala taverne, il faut en assumer les conséquences au près de bobonne
Citation :
Publié par Xypha
Tant qu'on y est, qu'on offre la possibilité de faire de meme avec le pétrisseur...

Ben Oui, près a voir trainé a ala taverne, il faut en assumer les conséquences au près de bobonne
Depuis la dernière mise à jour, on peut le faire Xyopha

Sinon, moi je voterais pour l'emote "1/8ième de tour sur soi-même"
Il est vrai que c'est souvent énervant de se faire taxer sa choppe par une bande de noob (genre à la taverne d'Astrub) et pouvoir lever sa biere en émote ou en arme pourrais être un plus non négligeable ...

Sinon juste pour info, ça m'arrive souvent de laisser quelques fleurs de chanvre à coté de moi et d'm'en rouler un quand je bosse (au labo d'alchi ou dans la mine de cuivre) et j'remarque que j'dois souvent beaucoup partager ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés