[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour en revenir au /rude c'est vrai que j'en reçois souvent aussi.
Mais moi je le vois vraiment comme quelque chose de positif pour moi.

Souvent les personnes qui rudes sont des gens qui n'arrivent pas à te tuer, ou qui sont mauvais joueurs, donc quand je meurs et que je me fais rude, çà montre un grand signe de faiblesse de la part de l'adversaire (coucou les /rude de fg alb sur toi ).
Citation :
Publié par RiC
Plop, j'arrive depuis peu dans ce petit val en testant les classes fufus avec ma petite sicaire.

Bonne impression pour l'instant même si je crois remarquer une carence assez importante en $kill (1 PA sur 2 de raté hier soir )

Mauvais point pour une bainshee de quartz qui exploit les piliers de pont... Pour 1 rp le frag, il faut avoir peu d'estime de soi.

++ Bluez
Tu m'as emote en jeu donc je suppose que tu parles de moi

Je suis spé pbae et TOUS les pbae passe a travers les piliers des ponts et ce depuis je crois le début du jeu donc wahou quel exploit bug oO

Quant à mes cones ils doivent faire 20 dgts grand max donc je cone pas donc ça peut pas être ça

Et je ne gagne plus de rp quand je frag ^^ En suite si tu aimes pas /rel ben viens pas dans mon pbae et regardes ce que je fais avant de crier au bug exploit car ton $kill n'a pas suffit...

Si tu parlais pas de moi j'ai rien dis
Citation :
Publié par Poleri
pour en revenir au /rude c'est vrai que j'en reçois souvent aussi.
Mais moi je le vois vraiment comme quelque chose de positif pour moi.

Souvent les personnes qui rudes sont des gens qui n'arrivent pas à te tuer, ou qui sont mauvais joueurs, donc quand je meurs et que je me fais rude, çà montre un grand signe de faiblesse de la part de l'adversaire (coucou les /rude de fg alb sur toi ).
/Agree

Il ne faut pas succomber a la tentation du /rude on a le /rofl maintenant, et c'est beaucoup plus provoquant
Ben perso je trouve que ca fait franchement Kevin le /rofl . Un rud , ca reste un geste d énervement et insultant pur et dur , le rofl j ai l impression d etre sur le cc de la guilde de départ avec les lvl 15 qui essaient de se la raconter "oué j ai 150 lvl 50 ML 300 , je roxx trop etc , non mais en fait j utilise pas le /lvl parce que j aime pas ca ( )" et qui dés qu un joueur débutant dit une betise meme innocente sur le cc sortent un "muhahah MDR le noob "

Enfin perso les mecs qui /rofl a quartz c est direct dans la catégorie poubelle . Et moi c rare que j emote et en général c est ponder et slit pour les gens qui m ont vraiment enervée , et cheer-clap pour les grps qui zerg tph et qui disent le contraire aprés.
Citation :
Publié par Advocatus

Je suis spé pbae et TOUS les pbae passe a travers les piliers des ponts et ce depuis je crois le début du jeu donc wahou quel exploit bug oO

Quant à mes cones ils doivent faire 20 dgts grand max donc je cone pas donc ça peut pas être ça
Les pbae (mana, ice, suppr...) ne traverse plus les structures normalement non ? juste celui du bains
Citation :
Publié par XSL_
Les pbae (mana, ice, suppr...) ne traverse plus les structures normalement non ? juste celui du bains
si tous traversent les ponts, puisque c'est de ca qu'on parle.
Citation :
Publié par Anansie
Ben perso je trouve que ca fait franchement Kevin le /rofl . Un rud , ca reste un geste d énervement et insultant pur et dur , le rofl j ai l impression d etre sur le cc de la guilde de départ avec les lvl 15 qui essaient de se la raconter "oué j ai 150 lvl 50 ML 300 , je roxx trop etc , non mais en fait j utilise pas le /lvl parce que j aime pas ca ( )" et qui dés qu un joueur débutant dit une betise meme innocente sur le cc sortent un "muhahah MDR le noob "

Enfin perso les mecs qui /rofl a quartz c est direct dans la catégorie poubelle . Et moi c rare que j emote et en général c est ponder et slit pour les gens qui m ont vraiment enervée , et cheer-clap pour les grps qui zerg tph et qui disent le contraire aprés.
Bah moi non plus j'emote pas souvent, et j'ai pas encore vu de personne /rofl apres une mort, mais sa doit vraiment fouttre la ..xXx.. de se faire /rofl lol

On verra bien ^^

Alors ce matin, une petite masse alb, a croire qu'ils sont tous buffboté :w ( surtout pour un duo méno )

Ou sinon un peu de mid et y'avais un grp hib

Le fort a été pris par alb et pis vala lol ^^

Puis, que du mids ...
Citation :
Publié par RiC
Mauvais point pour une bainshee de quartz qui exploit les piliers de pont...

++ Bluez

Citation :
Publié par Anansie
Encore une fois , ce n est pas du bug exploit . ( tention pas d aggro c est pas moi qui fait ca hein .)
Il n'a jamais parlé d'exploit bug
Citation :
Publié par XSL_
Le pbae traverse tout auttant que l'ae bainshee la seul différence c'est que plus on est loin du centre avec un pbae moin ca fait mal , alors que la bainshee c'est partou pareil
Citation :
Ben perso je trouve que ca fait franchement Kevin le /rofl
ca dépends, quand je vois que je me laisse défufu ( le sic rate son pa, je le fini, la dessus add de 1 de ses potes - ( Trop loin pour aidez?) qui se craque et part en run... (alors que je suis a 45% vie) et que je resiste en général pas fort longtemps

ma meilleur expression reste le /rofl sur le moment..mais en général je rud régulièrement tout ce qui est buss , après quand il y a des duels
(régulier avec mid) eh bien c est /bow et go tapez

m arrive régulièrement de pas add pendant un duel mais ca se passe jamais dans l ordre inverse ( Cf: l assassin que je met a 2% qui yell ses potes a 4)

la dessus aussi le /rud et bien placé

-----------
Sorhene Ombre 24
Moué la phase cellule dans le pont était rigolote, 2vs8 on s'en fait 4 ou 5 (ou 7 pour le record) ça fait bien marrer

Puls pbae > all

Sinon oui la prise de fort s'est faite comme il faut avec une trentaine de champi mais bon même sans ça nous étions suffisamment pour le prendre je pense ^^

Au plaisir

Ps: Au petit malin qui me kill pendant un ld et qui chain /rofl.... ben gg c'est assez roxxatif ^^ (raconté par ceux qui m'ont vu ld)
Combat masse vs masse c'était marrant (sauf pour les mid car depuis ke FS a migré on en vois plus bcp )

/rofl mérité quand on meurs contre 3 alb en voulant faire les malins a 4 pbae dans le pont (eh oui la seule fois ou je vous ai vu vous n etiez pas 2 mais 4 (luri compte pour un ) ;p)

A ce soir en esperant k'il y ait plein de michant
Ptite matinée asser sympa .. pas mal d'hib asser chaud de s'en faire (kikoo PA et run dans l'eau d'ailleurs les 3/4 du temps j'le loupe enfin bon ..) et quelques mids (désolé Bluebond pour les 3/4 fois ou j't'ai kill pendant que tu passais par le PM, j'essayerais de pas recommencer )

Spring, sicaire 24 (ding 1L4 y a quelques minutes) au plaisir de vous rencontrer
Citation :
Publié par Gul
/rofl mérité quand on meurs contre 3 alb en voulant faire les malins a 4 pbae dans le pont (eh oui la seule fois ou je vous ai vu vous n etiez pas 2 mais 4 (luri compte pour un ) ;p)
notre campage c'est marrant, pas toujours efficace,mais face a mene et theur c'est sur qu'il faut pas se montrer et c'est pas evident non plus...
Par contre on a jamais ete plus que 3 (+2 avec pets enchant)
Sinon les /rofl du theur avec son kikoo spam pet qui sert a rien sont pas trop justifiés, surtout qu'il n'y est pas allé molo sur les emotes, mais ce soir on tente une autre config
Citation :
Publié par Gul
Combat masse vs masse c'était marrant (sauf pour les mid car depuis ke FS a migré on en vois plus bcp )

A ce soir en esperant k'il y ait plein de michant
Et ben oui le spam rofl sur un type qui est en ld c'est amplement mérité et ça mérite des félicitations

1. Vous avez inc en add (et 3 théu air .... hinhinhin sympa la compo spé RoXxoR)
2. On était 3 et pas 4 (et la plus part du temps on était 2)
3. J'étais le seul pbae (sauf sur UN run qui n'était celui ou vous avez add) donc soit tu as une tres mauvaise vue soit tu es pas très objectif ................... Mais oui je compte pour plusieurs j'avoue ^^ (way moi AusSi Je RoX dE La ClAssE UbBur )
4. on a essayé de s'assist sur un d'entre vous mais la coordination ne peut être parfaite et vous aviez 3 ae mez contrairement a nous
5. Juste avant on a tenu plus d'un fg et on en a eu 4 ou 5 (avant mon ld)

Mais bon gg vous nous avez RoXxé et on est des daubes qui crève contre des trios théu sous rk ! Shame on us
(il me semble bien que tu étais venu crever dans mon pbae quelque minutes avant aussi mais bon c'était ptete pas toi )

Ps: vient plus souvent dans mon pbae ça me fait plaisir / rire (même si c'est toujours en add )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés