Publié par Gul
Combat masse vs masse c'était marrant  (sauf pour les mid car depuis ke FS a migré on en vois plus bcp  )
/rofl mérité quand on meurs contre 3 alb en voulant faire les malins a 4 pbae dans le pont (eh oui la seule fois ou je vous ai vu vous n etiez pas 2 mais 4 (luri compte pour un  ) ;p)
A ce soir en esperant k'il y ait plein de michant 
Et ben oui le spam rofl sur un type qui est en ld c'est amplement mérité et ça mérite des félicitations
1. Vous avez inc en add (et 3 théu air .... hinhinhin sympa la compo spé RoXxoR)
2. On était 3 et pas 4 (et la plus part du temps on était 2)
3. J'étais le seul pbae (sauf sur UN run qui n'était celui ou vous avez add) donc soit tu as une tres mauvaise vue soit tu es pas très objectif ................... Mais oui je compte pour plusieurs j'avoue ^^ (way moi AusSi Je RoX dE La ClAssE UbBur )
4. on a essayé de s'assist sur un d'entre vous mais la coordination ne peut être parfaite et vous aviez 3 ae mez contrairement a nous
5. Juste avant on a tenu plus d'un fg et on en a eu 4 ou 5 (avant mon ld)
Mais bon gg vous nous avez RoXxé et on est des daubes qui crève contre des trios théu sous rk ! Shame on us 
(il me semble bien que tu étais venu crever dans mon pbae quelque minutes avant aussi mais bon c'était ptete pas toi  )
Ps: vient plus souvent dans mon pbae ça me fait plaisir / rire (même si c'est toujours en add  )
|