[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acaedan
Y a quand même certaines personnes dont on se demande ce qu'ils ont dans le cerveau ...
Tout à l'heure je croise une barde solo avec mon sorc, je double mez ... résiste deux fois, elle arrive à m'amnésie et mez.
Et là, tout ce qu'elle trouve à faire c'est se mettre devant moi, me chain rude et se barrer en courant ...

J'arriverai jamais à comprendre ce genre de comportements :x
Ben une finelame je sais même plus enfin bref on s'en fou le mec il me rude je sais pas pourquoi surtt qu'il m'a zerg avec la masse, de tt pas mal de gens de ma gu se plaignent de mecs qui les rude j'en viens a croire qu'il y a une haine envers ma guild ( FS ), si c'est le cas je voudrai avoir quelques explications a moins que ce soit juste pour vous la péter dire a vos potes ouais j'ai rude un FS enfin bon... Je ne dis pas que ttlm le fait je dis que certaines personnes le font !

Healmor/Zerkmor
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
j'en viens a croire qu'il y a une haine envers ma guild ( FS ), si c'est le cas je voudrai avoir quelques explications a moins que ce soit juste pour vous la péter dire a vos potes ouais j'ai rude un FS enfin bon...

\o/

Sérieux, tout le monde rude a Quartz, enfin tout le monde, beaucoup de monde rude, et c'est pas à cause de ta gu, faut pas être parano non plus

Et oué, jvois bien un mec : oué chui trop un ouf j'ai rude un "FS" !

Imo les 3/4 des mecs qui jouent a Quartz ils en ont rien a raf des guildes contre qui ils jouent
Citation :
Publié par Acaedan
Y a quand même certaines personnes dont on se demande ce qu'ils ont dans le cerveau ...
Tout à l'heure je croise une barde solo avec mon sorc, je double mez ... résiste deux fois, elle arrive à m'amnésie et mez.
Et là, tout ce qu'elle trouve à faire c'est se mettre devant moi, me chain rude et se barrer en courant ...

J'arriverai jamais à comprendre ce genre de comportements :x
Ah voui mais c'est pas très très gentil d'attaquer une barde solo, enfin c'est surement ce que pensent certains de ces mêmes bardes

Publié par Ana \ ZipX
\o/

Sérieux, tout le monde rude a Quartz, enfin tout le monde, beaucoup de monde rude, et c'est pas à cause de ta gu, faut pas être parano non plus

Imo les 3/4 des mecs qui jouent a Quartz ils en ont rien a raf des guildes contre qui ils jouent
/Agree

Je crois que les gens qui /rude a quartz sont des personnes qui ne connaissent pas encore le RvR ou meme DAOC, un peu de maturité ne leurs feraient pas du mal mais bon, je sais pas faut se mettre a leurs place :/

Le gars est bb et il joue une classe cheat style Bd en /level sans cape et straff a fond sa doit vraiment mettre la haine ( j'en ai deja vu des bd de ce genre et plus d'un ) alors tu est casi obligé de rip sans avoir une chance de le kill :'(

Ou sinon ils ruderaient par jalousie ? sa serait un auto-rude, il se ruderais lui meme de sa faiblesse mais bon faut le voir comme sa aussi

Et pour l'histoire du barde, le barde aurait du mieux play.

Ps Advo : Alb > *

Petite rectification, désolé oublié, je n'ai jamais voulu divulguer leurs noms, je les connais meme pas lol

http://img48.imageshack.us/img48/1979/sanstitre8jz1.jpg

Message roleplay
Bonne soirée, quelques énervements lol, quand toi Healmor (oui Slash, je cite un nom, mais c'est pas une attaque perso lol ^^ ) à formé un full grp, et nous à farm pas mal de fois...

On à bien essayer de repli... mais votre nombre et vos instants nous on finalement eu à chaque fois...

xsl_
Citation :
Publié par XSL_
Bonne soirée, quelques énervements lol, quand toi Healmor (oui Slash, je cite un nom, mais c'est pas une attaque perso lol ^^ ) à formé un full grp, et nous à farm pas mal de fois...

On à bien essayer de repli... mais votre nombre et vos instants nous on finalement eu à chaque fois...

xsl_
J'ai pas pour habitude de former des fg mais bon je voulais pas avoir a faire a une masse de tt vu comment je jouais valait mieux que je forme un fg.

Healmor/Zerkmor
Citation :
Publié par Ana \ ZipX
\o/

Ben je sais pas t'être je suis parano mais bon si on des gens se plaignent a répétition c'est qu'il y a un problème, et l'histoire de "oué chui trop un ouf j'ai rude un "FS" !" c'était pour déconner !
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Ben une finelame je sais même plus enfin bref on s'en fou le mec il me rude je sais pas pourquoi surtt qu'il m'a zerg avec la masse, de tt pas mal de gens de ma gu se plaignent de mecs qui les rude j'en viens a croire qu'il y a une haine envers ma guild ( FS ), si c'est le cas je voudrai avoir quelques explications a moins que ce soit juste pour vous la péter dire a vos potes ouais j'ai rude un FS enfin bon... Je ne dis pas que ttlm le fait je dis que certaines personnes le font !

Healmor/Zerkmor
Forcément zerg les solos qui sortent de tph en /lvl ou mal stuff et unbuff , ca attire la bienveillance de tout un chacun comme tu t en doutes bien .

Et sinon , peu de monde hormis les deux trois qui viennent poster ici connaissent les FS , a quartz , on a tendance a rud ceux qui zerg/add , la réponse est peut etre là dedans .
ct WIYA son nom =)

de la guilde <noire> , elle joue plus a ce que j ai entendu dire =)

petit screen sur elle : http://www.mgmanga.com/teamgm/critasn.jpg

ca fait un bail que je l ai pas vue en tout cas ;// elle te manque a toi aussi?

sinon pour repondre a plus haut , j'avoue que les FS ont pour habitude de se faire chain rude ( suis FS et ca m arrive tres tres souvent ) de la a dire , comme anansie, que c'est parsqu'on roule sur des solo on add on zerg etc ... perso je suis chez FS justement car les groupes que l'on monte en général sont tres respecteux d'un solo qui n add pas ou zerg pas. si ces rude sont pour critiker notre non fair-play , les personnes qui nous rude n'ont rien compris a la vie. de plus ce sont bien souvent eux qui nous roule dessus .( hein anansye ... =x )
J'ai pas pour habitude de former des fg mais bon je voulais pas avoir a faire a une masse de tt vu comment je jouais valait mieux que je forme un fg.

Healmor/Zerkmor
Nous etions 2 (ménestrel + sorcier sarasin tout deux ) =(
faites aps croire que vous etiez que 2 albs =x

car tlm le sait bien , un alb peut en cacher 20autres c'est bien connu.
faites aps croire que vous etiez que 2 albs =x

car tlm le sait bien , un alb peut en cacher 20autres c'est bien connu.
Sur les incs c'était de la plaine et on voyais aisément notre nombre, vous auriez pu detourner votre chemin =(
Citation :
Publié par XSL_
Sur les incs c'était de la plaine et on voyais aisément notre nombre, vous auriez pu detourner votre chemin =(
Moue je vs ai vu que 2 fois tt les 2 en faite sinon a chaque foi vs aviez le bénéfice du add =)
Citation :
Publié par KindStarZ
ct WIYA son nom =)

de la guilde <noire> , elle joue plus a ce que j ai entendu dire =)

petit screen sur elle : http://www.mgmanga.com/teamgm/critasn.jpg

ca fait un bail que je l ai pas vue en tout cas ;// elle te manque a toi aussi?

sinon pour repondre a plus haut , j'avoue que les FS ont pour habitude de se faire chain rude ( suis FS et ca m arrive tres tres souvent ) de la a dire , comme anansie, que c'est parsqu'on roule sur des solo on add on zerg etc ... perso je suis chez FS justement car les groupes que l'on monte en général sont tres respecteux d'un solo qui n add pas ou zerg pas. si ces rude sont pour critiker notre non fair-play , les personnes qui nous rude n'ont rien compris a la vie. de plus ce sont bien souvent eux qui nous roule dessus .( hein anansye ... =x )
/agree

Tu m'a éviter de l'écrire !
Perso quand je vais au Vaux, généralement j'ai pas de guilde, et quelque soit le serveur, ça arrive assez souvent que je me fasse rude, pourtant je straff/traverse/etc... pas.

Après, si vous êtes une guilde spé Quartz, étant donné que vous y êtes assez souvent, c'est normal que vous vous y faites rude plus souvent aussi ( enfin normal ~~ )

Enfin j'dis ça, j'dis rien hein
Bon en même temps c'est pas un drame de se faire rude

Au contraire ça fait rire un peu, on /rel et on se venge avec un ptit /dism :P

Qui es tu quand tu joues à quarta Ana ?

Bonne chance pour le fort les nalbounet ça sera pas évident si vous essayez de le prendre à des heures de pointe ^^

Advocatus, odin pour l'instant en pause / Bainshee spé pbae
Citation :
Publié par Advocatus
Advocatus, odin pour l'instant en pause / Bainshee spé pbae
haaa, je l'avais dit qu'il falait des bainshee PBAE !!!

encore une fois, j'étais un précurseur koa

(sinon, on est partis sur orca, pasque broc, c'était le grand vide)
Citation :
Publié par Koalas
Pk tu me /no advo, j'ai meme plus le droit de rush suicide

ps: hé ouais j'ai 5% body
Parce que t'es pas beau gogo rerol highlander

bisous bisous koalas ^^

Orime oui cest excellent spé pbae... Surtout que je joue quasiment qu'en duo avec un barde donc un mez et boum pbae centré a 220+ en même temps qu'un dd a 130
Le must c'est quand même de doom les tanks au cac
(anneau avec charge double AF, et occasionelement un poison maladie ou dot sur le bâton )

C'est vraiment énorme cette spé

Gg mid pour le fort la prochaine fois je serai la pour défendre et me faire zerg.
Plop, j'arrive depuis peu dans ce petit val en testant les classes fufus avec ma petite sicaire.

Bonne impression pour l'instant même si je crois remarquer une carence assez importante en $kill (1 PA sur 2 de raté hier soir )

Mauvais point pour une bainshee de quartz qui exploit les piliers de pont... Pour 1 rp le frag, il faut avoir peu d'estime de soi.

++ Bluez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés