Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
Je profite de ce post Quartz sachant pour rechercher une personne qui squatte ( ou qui squattais ) ce Val :
Wya anciennement thane |
![]() |
|
|
ct WIYA son nom =)
de la guilde <noire> , elle joue plus a ce que j ai entendu dire =) petit screen sur elle : http://www.mgmanga.com/teamgm/critasn.jpg ca fait un bail que je l ai pas vue en tout cas ;// elle te manque a toi aussi? sinon pour repondre a plus haut , j'avoue que les FS ont pour habitude de se faire chain rude ( suis FS et ca m arrive tres tres souvent ) de la a dire , comme anansie, que c'est parsqu'on roule sur des solo on add on zerg etc ... perso je suis chez FS justement car les groupes que l'on monte en général sont tres respecteux d'un solo qui n add pas ou zerg pas. si ces rude sont pour critiker notre non fair-play , les personnes qui nous rude n'ont rien compris a la vie. de plus ce sont bien souvent eux qui nous roule dessus .( hein anansye ... =x )
|
Mp moi si t as des trucs a redire sur le fait de défendre son maggo quand un skald inc mon groupe stp .
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu m'a éviter de l'écrire ! |
![]() |
|
|
[Slash> Édité]
|
![]() |
|
|
Pk tu me /no advo, j'ai meme plus le droit de rush suicide
![]() ps: hé ouais j'ai 5% body ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Encore une fois , ce n est pas du bug exploit
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|