[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gloryon
Voila, c'est le début d'une nouvelle ère chrono enfin on espere. Sendo n'étant pas la il m'a demandé de relancer la guilde pour son retour sur broc, comme orca devient miteux... pourquoi pas!
Bref je vais guilder un ptit peu, histoire de jouer un peu sur broc contre les vils mids (que ça fait longtemps que je l'ai ai pas cs )et les vils alb ( qu'on connait tres peu apres tout).
Je vais donc jouer sur hib, trouver des gens si il y en a et revenir au temps ou on roxait tout (sisi...meme avec advo on tuait des gens)

Big brother is watching you
T'etre il y aura du challenge :x j'attend de voir ça !
han c'est ti pas bo tout ca =)

ca va faire des mechants a tuer c est cool ,

par contre vous avez un desavantage , ... vous avez advo !
han c'est ti pas bo tout ca =)

ca va faire des mechants a tuer c est cool ,

par contre vous avez un avantage , ... vous avez advo !
Rofl mais arrêtes les éloges § j't'aime pas moi suis pas gay !

Et puis je suis toujours sur mid hein -_-
Citation :
Publié par KindStarZ
par contre vous avez un desavantage , ... vous avez advo !
Ca va être la rip party avec le schtroumpf-rippeur .

/kiss advo , je plaisante , tu le sais bien .......
Citation :
Publié par toronto
Il n'ya personne a quartz a pars des alb,ayant repris le jeu depuis peu, je voudrait savoir si les vaux ,dont quartz, ai représentatif du rvr sur brocéliande

merci
Non il n'y a pas dutout que des albs, mais il y a pas d'hib ou presque pas (car ils n'ont pas les rks)

Et il y a des mids, certes en nombre inférieur mais tenant largement tête aux albs et leur spam ^^
Bah si c a cause des Rk k il y ait tant d alb et peu d hib vivement k on ns les reprenne

En tout cas ce soir c'était sympas les combats contre votre grp hib

Ralalala et stop de whine sur notre compo spécial spam sois disant, on avait un ubberissime thauma terre lv 20 avec nous ^^ (Pas taper Massedu )

On a du déco trop tôt a mon goût (Sans clerc ct plus la peine ), mais j espere ke ca fera l occase pour vous de piquer le fort pour que ca ramene du hib demain

+++
Gulette
/spam
Citation :
Publié par Gul
En tout cas ce soir c'était sympas les combats contre votre grp hib

Ralalala et stop de whine sur notre compo spécial spam sois disant, on avait un ubberissime thauma terre lv 20 avec nous ^^ (Pas taper Masedu )
lol j'avoue la spé terre... heuuu en faite non rien lol vos mieux rien dire

pi c bon je re pex mon thauma la vue que l'autre va être up 50 pour allé tapé hib/mid chez les grand (après ml/artef/CL/stuff/vdd/ CS /...)

ps: sinon le thauma terre a un bon dot et un bon ptit ae snare ca peux être pas mal si on c bien s'en servir... enfin... on véra lol (on va deja up 24 on véra après :s)
Citation :
Publié par Advocatus
Non il n'y a pas dutout que des albs, mais il y a pas d'hib ou presque pas (car ils n'ont pas les rks)

Et il y a des mids, certes en nombre inférieur mais tenant largement tête aux albs et leur spam ^^
certains ne reviennent pas car la derniere fois qu'ils ont mis les pieds dans le val, ledit val a été vide pendant 3 mois après...

fear ChR !
Citation :
Publié par masedu
lol j'avoue la spé terre... heuuu en faite non rien lol vos mieux rien dire

pi c bon je re pex mon thauma la vue que l'autre va être up 50 pour allé tapé hib/mid chez les grand (après ml/artef/CL/stuff/vdd/ CS /...)

ps: sinon le thauma terre a un bon dot et un bon ptit ae snare ca peux être pas mal si on c bien s'en servir... enfin... on véra lol (on va deja up 24 on véra après :s)
J'ai un spé terre sur orca quartz, et franchement mettre de la bolt a 400 (dégats matiere...) puis un dot et partir tranquilou ben... c'est plus qu'appréciable, sans parler de l'ae root qui est bien pratique, et du snare à la suite du root si le root a pas suffit
En suite si on augmente l'optimisation du perso, tu peux choisir entre le dd feu et le dd glace selon la race adverse (du style contre un viking tu fais le dd feu)

Le thau terre est bien plus puissant que le thau feu (a mon gout) mais faut savoir s'en servir et c'est pas évident

Et des thau terre bien stuff, il y a Allyah (j'écorche ptete le nom), qui en plus de bien vouloir cs de temps en temps fais très mal
BOF!!

Contrairement au thauma feu il n y aurra k'une seule bolt d'efficace, car celle de base feu tu as une variance enorme

Ensuite DD feu ou flotte de base : idem meme pb de variance enorme...

Ok la dot, l ae root, et la bolt sont bien mais sinon ...
Citation :
Publié par orime
certains ne reviennent pas car la derniere fois qu'ils ont mis les pieds dans le val, ledit val a été vide pendant 3 mois après...

fear ChR !
orime reviens!! me fais chier moi tout seul
J'ai rejoué hib un peu ce week end, si j'avais eu un grp chrono, on se serait eclaté, mais bon c'est surtout masse fufu alb, et quelques grp mids. Ya d'ailleur enormement de FS, faut arreter de guilder des gens au pif
Citation :
Publié par Advocatus
[...]
Le thau terre est bien plus puissant que le thau feu (a mon gout) mais faut savoir s'en servir et c'est pas évident
[...]
voila ou je veux en venir j'att de monte 24/1L4 et de finir l'arca de mes quelque morceau encore sans (la plupart des resist en faite... j'ai pas de resist :s)

et je respe le thauma feu en spé terre, le feu c bien kikitoutdur avec c 2 bolt qui te tue n'importe qui voir dans le pir des cas met les mec a 30%
mais a par "Bolt + Bolt + DD..." ou "root + run + bolt + etc..."

c plus si marrant apres 3 ou 4 jours l'aspect kikitoutdur c plus vraiment ca... kikitoutmou?
Imo sa depend pas des Rk au quartz.

Quand je me co, je m'en fou complet de savoir si je vais deal plus ou moins. Je veux juste jouer mon perso et essayer de rip le moins souvent possible ( /run)

C'est vrai que le val a été vide pendant un moment ... mais bon, maintenant faut redorer l'image du Quartz Broc !

PS : Gloryon, je te conseille de jouer Bard si tu veux guilder
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Imo sa depend pas des Rk au quartz.

Quand je me co, je m'en fou complet de savoir si je vais deal plus ou moins. Je veux juste jouer mon perso et essayer de rip le moins souvent possible ( /run)

C'est vrai que le val a été vide pendant un moment ... mais bon, maintenant faut redorer l'image du Quartz Broc !

PS : Gloryon, je te conseille de jouer Bard si tu veux guilder
Quand est ce que le val a été vide ?

En tout cas depuis que j'y joue, il y a eu des phases de masses, des phases de trio vs trio, des phases de grp vs grp

Enfin ça n'a jamais été "vide", mis à part hib car une guilde hib un peu bête qui est partit sur alb orca...

Gulette, la 2eme bolt est pas du tout dégueu... avec mon odin je joue aussi avec une bolt baseline, 130 sur du sc, 345 sur le /lvl qui vient de sortir de l'usine... je trouve ça tout de même... bien
(c'est pareil pour le thau feu, sisi j'ai essayé )

Et a la limite osef de la 2eme bolt car avec la bolt de spé suivit du dot tu kill n'importe quel mago qu'il soit sc bb ou pas... (bolt 300+, dot 300(en tout), /rel sans heal)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés