[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
véritable Url :
http://gabox.ifrance.com/index.php?

quartz.fr.fm ( est une redirection & non l url en dur du forum)

ca fonctionne
outre ca , petite soirée sympa sur quartz , je me suis bien amusé à faire peur au magot et a courir avec les mercenaires au fesses

pti clin d oeil au mid avec qui j ai passé un pti moment sympa qui reste encore rare de nos temps !
Au cas ou l'assassin mid que j'ai emote pres du fc lirait ces lignes, je tiens à m'expliquer pour la situation étrange dans laquelle je nous ai mis...

Etant a vadrouiller en fufu pres du fc remplis d'hib, j'apercois un homologue mid... Je me permet de le wave et me rapproche pour qu'il me voie également... J'essaie de lui faire comprendre que je désire le dueler plus a l'écart de la masse hib mais quand je crois qu'il a saisi, il me PA ^^...

Je m'assoie, et /y ... Il stoppe alors... Trop tard, étant défufuté tout les 2 plus de duel possible (surtout qu'il devait me rester 20 % de vie...)

J'ai par la suite été le retrouver dans sa zone de chasse toujours en entamant mon approche par un emote sympa... La seconde fois, alors qu'il était mezz et que je l'épargnais, il tenta a nouveau le PA ...

Je n'ai pas poursuivi plus en avant mes tentatives visant à obtenir un duel sans add... mais je peux concevoir que mes agissements ait pu sembler curieux...

Le reste de ce début de soirée ressemblait aux autres, ce qui devient lassant ... Masse mago de chaque coté (alb et hib, les mid se comptant sur les doigts de la main) ... Des fufus jamais solo BB qui PA+plonge sans que cela ne soit jamais efficace...

Need plus de fufus qui veulent duel meme BB, de seide qui veulent duel... de thane...

++ Bluez qui se lasse de devoir add des fight de mago...
Message roleplay
Des valeureux combattants midgardiens ont bataillé ce soir, ils étaient nombreux, mais le surnombre des ennemis à apparemment eu raison de la force nordique...

Pendant ce temps, les albionnais essayaient coûte que coûte de reprendre leur fort central si précieux, mais ce n'est sans compter la défense des courageux magiciens hiberniens, munis de nombreux sorts dévastateurs, ils ont remis en question plusieurs fois la tactique albionnaise... les murs enfin détruit, l'armée albionnaise décida d'opérer un raid groupé, trop facile pour la force magique hibernienne défendant vaillamment les remparts...

_

Et pendant ce temps... deux cons de sarrasin partait duo coté hibernien, affrontant à 2 reprise le redoutable Advocactusss accompagnée d'un barde d'otée d'un don à l'amnésie et à l'effet matrice "hop je traverse la matière !" mais ce n'est sans compter la volonté de gagner de ces deux sarrasins qui remportèrent ces affrontement 2 fois, avant de vouloir tenter d'aider les confrères albionnais qui ne cessaient pas de tenter d'entrée dans Kvarts, la frénesie meurtrière du jeune sorcier sarrasin fût stopée net par des mages qui se sont mis d'accord pour assembler leur force afin de réduire à néant la même cible... J'ai nommé Add-vocatus, Frigg et Shtroumpfcoquet, ce dernier étant "Fier défenseur des murailles"

C'était trop pour notre équipé sarrasine, le sorcier doit maintenant se reposer et canaliser son énergie pour la bataille de demain.


Voici mon récit pour cette soirée avec mon Sorcier!

ol² même avec mon main compte j'ai jamais fait de texte rp !



c'est super, je demande à ce que le Add-vocatus soit édité car je prend ça pour une attaque perso


Et tu dira a ton pote strel que traverser sur un pbae root a part me donné une opinion de lui pitoyable ça ser a rien



A part ça paye tes resist amné -_-

M'enfin bon gg vous nous avez roxxé c'est bien la peine de faire tout un post pour ça, quelle fierté .

(Anthz tu vas me le payer ffs stop fake account)
boff boff la soiree cote hib, a part rip en chaine contre la masse au fort, bah reste le fg de gb alb....
On aura essayé mais 3 fois c'est suffisant, avec mene et theur on a du mal a bouger. S'ils vous plait, par pitié evitez les emotes a la fin d'un combat fg Vs 3, ne serait ce qu'un /dance croyez moi ca enerve apres s'etre fait chain trois fois de suite alors meme si ca vous parait debile.... arretez.
A part ca... on aura notre revenche, j'epere

edit: advo admire mon calme, me suis meme pas enervé, jai taunt personne... rien, comme je suis fort.
< la paix interieure vous quitte >
ftw ces bip theurs de bip...
Citation :
Publié par Advocatus



c'est super, je demande à ce que le Add-vocatus soit édité car je prend ça pour une attaque perso


Et tu dira a ton pote strel que traverser sur un pbae root a part me donné une opinion de lui pitoyable ça ser a rien



A part ça paye tes resist amné -_-

M'enfin bon gg vous nous avez roxxé c'est bien la peine de faire tout un post pour ça, quelle fierté .

(Anthz tu vas me le payer ffs stop fake account)
http://www.bothan-online.com/IMG/jpg/yoda.jpg De la grande colère en toi je sens, la colère ne mène que vers le côté obscure de la force.

Et personnellement les amnésie je les ai pas resister, peut être 1, car j'ai bien été empecher de cast a cause de ces-dits amnésies, quand au traverse , ben paille+poutre+oeil , il était pas le seul à ce petit jeu
yen a qui râle sur advocatus

mais je penses que c'est pas le pire , je préfere le croisé lui avec son ami speed bot que les vieux FG content de tuer 2 mecs (et encore en ayant perdus 2 ou 3 personne dans le groupe)

merci au duo/trio qui offre des combats , désolé au solo qui mange les debuff drain , et aux fg bah amusez vous a roam les ponts


Astshen , cabaliste - duo caba/sorc
Citation :
Publié par Hagakuré
yen a qui râle sur advocatus

mais je penses que c'est pas le pire , je préfere le croisé lui avec son ami speed bot que les vieux FG content de tuer 2 mecs (et encore en ayant perdus 2 ou 3 personne dans le groupe)

merci au duo/trio qui offre des combats , désolé au solo qui mange les debuff drain , et aux fg bah amusez vous a roam les ponts


Astshen , cabaliste - duo caba/sorc
Oui c'est sympa de vous croiser, enfin pas quand vous etes en add parce que les chances sont tout de suite réduite
Mais bon autant avec l'odin qu'avec la bainshee c'est toujours sympa d'avoir un peu de challenge et une enf*** de caba qui me /rofl rien que pour me mettre en rogne

Une importante faille dans votre duo : aucun de vous deux ne cap froid, bonjour les dégâts à l'odin

Nollii est pas un speed bot c'est toi le debuff bot ~~


Sinon pour les fgs contents de kill des duo oui c'est vrai que c'est assez... chiant

Surtout quand c'est à 1h50 du matin .... -_-

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img64.imageshack.us/img64/7674/sshot0518mj.jpg


challenge ?





Anthz tu as résisté l'amnésie quand je t'ai demez au dd du coup j'ai été interupt, on te fonce dessus car tu run, nollii lance le 2eme amné et tu mez quand même donc bon

De plus, je suis repassé sur hib, je suis déjà du mauvais côté de la force

Et en quoi il était pas le seul à ce petit jeu ? j'ai traversé son instant stun ?


Edit : hier vers 2H30, c'était un plaisir de kill tous vos bb à la baliste très chers albs
Car je vois pas trop l'intérêt de se full buff à cette heure là quand en face il n'y a que des solo unbuff voir /lvl ... mais bon ^^
Citation :
Publié par Hagakuré
yen a qui râle sur advocatus

mais je penses que c'est pas le pire , je préfere le croisé lui avec son ami speed bot que les vieux FG content de tuer 2 mecs (et encore en ayant perdus 2 ou 3 personne dans le groupe)

merci au duo/trio qui offre des combats , désolé au solo qui mange les debuff drain , et aux fg bah amusez vous a roam les ponts


Astshen , cabaliste - duo caba/sorc
Mouais, vous vous vengez sur les solos, que vous chainez 4 fois de suite... avec un /rofl a la fin, roxor... perso mon frere etait ravi de rip comme une bouse et de prendre un /rofl, continuez
Citation :
Publié par Advocatus
tu as résisté l'amnésie quand je t'ai demez au dd du coup j'ai été interupt, on te fonce dessus car tu run, nollii lance le 2eme amné et tu mez quand même donc bon

De plus, je suis repassé sur hib, je suis déjà du mauvais côté de la force

Et en quoi il était pas le seul à ce petit jeu ? j'ai traversé son instant stun ?


Edit : hier vers 2H30, c'était un plaisir de kill tous vos bb à la baliste très chers albs
Car je vois pas trop l'intérêt de se full buff à cette heure là quand en face il n'y a que des solo unbuff voir /lvl ... mais bon ^^
Il à amnesie avant que je lances mon mezz jai remezz par dessus avec 236dex et 2% vitesse sa va assez vite , et non je parlais de ton barde spé traversage de qc mezz.

Mais np ca fait du challenge =D
ca dépend sur qui , ceux qui se prenne les /rofl c'est soit ceux qui se sont amusé a jouer les malins au lvl 24 alors qu'on était 20

soit ceux qui tente quelque chose d'intelligent mais qui marche pas

apres bon, moi un /rofl ca me fait plus marrer qu'autre chose quand je viens de rip en 1/2 seconde


edit :
Citation :
Oui c'est sympa de vous croiser, enfin pas quand vous etes en add parce que les chances sont tout de suite réduite
de toute facon tout le monde add tout le monde :|
Citation :
Publié par Gloryon
ftw ces bip theurs de bip...
Han !!!

On a tourner a partir de 11h30, aucun challenge,on avait pourtant un thauma lv 20 et PA lv 23


Need un repop des FS la
Citation :
Publié par Gul
Han !!!

On a tourner a partir de 11h30, aucun challenge,on avait pourtant un thauma lv 20 et PA lv 23


Need un repop des FS la
Mais c'est bizarre, aucun challenge et pourtant quand on fait /stats gulette on voit toujours plein de /rel =']
Vraiment daoc est plein de bug !


Après si tu veux plus de challenge car tu RoXXx quelques astuces :
-Ne pas jouer théu
-Ne pas jouer en casi fg vers 1h du mat (et tout le temps d'ailleurs)


Edit :

Tiens on a le fort plus rien en face :[ fear challenge

Edit 2 :

Citation :
Publié par Pourfendeur du Mal
normal 40 hib dessu pont alb
C'est ce que je voulais dire

Bien beau de dire aucun challenge quand on bus les solo/duo/trio
Citation :
Publié par Advocatus
Mais c'est bizarre, aucun challenge et pourtant quand on fait /stats gulette on voit toujours plein de /rel =']
Vraiment daoc est plein de bug !


Après si tu veux plus de challenge car tu RoXXx quelques astuces :
-Ne pas jouer théu
-Ne pas jouer en casi fg vers 1h du mat (et tout le temps d'ailleurs)


Edit :

Tiens on a le fort plus rien en face :[ fear challenge

Edit 2 :

C'est ce que je voulais dire

Bien beau de dire aucun challenge quand on bus les solo/duo/trio
stop delirer la

27 kill pour 1 mort hier soir (suicide fc ) et je jouait ma méné .... ubberissime niveau deal méno...

Raconte pas n'importe quoi
Citation :
Publié par Gul
stop delirer la

27 kill pour 1 mort hier soir (suicide fc ) et je jouait ma méné .... ubberissime niveau deal méno...

Raconte pas n'importe quoi
Lol déjà quand on suicide pnj c'est pas compté comme 1 mort après peut-être que le coup fatal a était fait par un ennemie d'un autre royaume ... j'ai envie de dire que tu est de mauvaise foi de dire que c'était un suicide pour fair style tu t'est pas fait kill mais peut-être que tu avait pas vue alors dans ce cas la autant pour moi .

Ravaige bainshee (pulse) .
Citation :
Publié par Ravaige
Lol déjà quand on suicide pnj c'est pas compté comme 1 mort après peut-être que le coup fatal a était fait par un ennemie d'un autre royaume ... j'ai envie de dire que tu est de mauvaise foi de dire que c'était un suicide pour fair style tu t'est pas fait kill mais peut-être que tu avait pas vue alors dans ce cas la autant pour moi .

Ravaige bainshee (pulse) .
j'avoue avoir eux des echos de ta bainshee:0 tu fais mal non ?
Sans me venté oui ... enfin j'avoue j'ai été surpris aussi des dégâts que je fait au pbae pulse . La j'ai respec spé dd mais j'vais encore respec spé pbae pulse ^^ .

Ravaige bainshee , au plaisir de vous avoir dans mon rayon ^^.
Citation :
Publié par Ravaige
Sans me venté oui ... enfin j'avoue j'ai été surpris aussi des dégâts que je fait au pbae pulse . La j'ai respec spé dd mais j'vais encore respec spé pbae pulse ^^ .

Ravaige bainshee , au plaisir de vous avoir dans mon rayon ^^.
mais concretement ca fait quoi le pulse ? on peux pas t'interup ?
Citation :
Publié par Gul

On a tourner a partir de 11h30, aucun challenge,on avait pourtant un thauma lv 20 et PA lv 23
Je pense plutôt que c'est justement dans la présence du pa lvl 23 qu'il faut chercher la raison de l'absence de challenge.


Citation :
Publié par XSL_
et non je parlais de ton barde spé traversage de qc mezz.

Mais np ca fait du challenge =D
Faut arreter de dire n'imp, quel interet aurais-je a traverser un qc alors que je peux amnesie en instant ?

P.s : svous les speed bot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés