|
Message aux fanatiques : hurlez toujours.... la démocratie occidentale est venue à bout d'Hitler et de Staline. Elle mettra à bas Hamas, Hezbollah et autre Al-Qaïda.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La liberté d'expression en danger ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème c'est qu'on peut se demander s'il y'a effectivement des "autres" parfois, vu leur silence accablant.
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
#22540 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup cette caricature du Monde:
http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/i...t+mapm_web.jpg Arf, vais me prendre un fatwa sur la gueule moi.... En plus avec mon avatar, ça le fait pas ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
,
|
![]() |
|
Lost in Translation |
|
Vraiment n'importe quoi, le gouvernement français... Il n'y a pas à y avoir un lobby religieux en France et il n'y a pas à faire de courbettes à qui que ce soit pour quelques dessins un peu acides...
J'aime beaucoup cette caricature : ![]() ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
|
"Dans le monde musulman, les protestations se poursuivent. La Syrie a rappelé pour consultation son ambassadeur à Copenhague, afin de "s'informer des mesures prises par le gouvernement danois". Au Yémen, 5 000 femmes ont manifesté dans les rues de Sanaa, avec des banderoles portant des formules telles que "Je mourrai pour toi, Prophète !". A Gaza, deux groupes armés palestiniens, les Comités de la résistance populaire et le "Commandement commun" des Brigades des martyrs d'Al-Aqsa, ont menacé, jeudi 2 février, dans un communiqué, de "prendre pour cible" tout Français, Danois et Norvégien à Gaza et en Cisjordanie, et demandé la fermeture de leurs bureaux et consulats dans la région." Le Monde aujourd'hui. http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-735567,0.html
Un monde merveilleux et plein de tolérance..... c'est beau... ![]() En tout cas, on peut dire qu'un peu d'encre fait couler beaucoup de salive. En espérant que cela ne devienne pas du sang. |
![]() |
|
|
ben le mec a même pas été élu pour représenter les musulmans de France, je crois que c Sarko qui l'a parachuté là où il est, non?
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Prophète
|
Non, Sarko a plutôt appuyé l'UOIF. Le petit Nicolas ratisse large.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|