[sexe] Rêves

Répondre
Partager Rechercher
Toutes les nuits perso, je crois que j'ai un peu trop scotché dans la partie Album de jol et donc la toutes les nuits j'en rencontre des nouveaux c'est super sympa, mais ils parlent tous comme des joliens, et ce, irl.

C'est fatiguant à la longue, si quelqu'un avait un conseil pour rêver à autre chose :|
J'ai fais un rêve assez excellent sur JoL il y'a pas longtemps, j'ai même pensé à l'écrire tellement il me plaisait et je crois que je le ferais en court métrage dès que j'aurais le temps ( et environ 2000 ami(e)s dispo gratuitement )

Dans le rêve :

Je me réveilles au milieu d'une forêt et je me rends compte que je suis dans une file d'attente assez longue, à coté de moins je vois une autre file de gens, et il y'a un énorme panneau indiqué "Brocéliandre" ... je me rappelle très bien également d'un gigantesque panneau d'affichage de plusieurs kilomètres de haut situé au lointain, dans la direction de la fil d'attente.

Puis d'un seul coup, tout le monde a fait un pas en avant et je me suis retrouvé instantanément au pied du panneau géant et j'ai pu lire "Vous êtes sur Hibernia JeuxOnline" marqué à la craie et je me suis dis "mince on a sucré le budget de Mind, nous revoilà revenu au bon vieux Forum de l'Antiquité" ...

J'ai également de vague souvenir d'autre fil d'attente, mais chacune avec un univers bien spécial ... La forêt c'était pour Hibernia, un mac'do pour le bar (désolé :/, je changerais ça dans mon script), et je vois une énorme enclume prise dans une toile d'araignée pour le Cercle Taberna" ...

Ouais plusieurs fois, mais en fait je rêvais des JoLiens / JoLiennes que j'avais rencontré(e)s IRL, donc je sais pas si ça compte, pasqu'au final ça revient à un rêve normal.
Citation :
Publié par Arize
Rêver de JOL, ça devient grave quand même.
Non pas du tout, enfin perso ça m'étonne pas du tout.

Il m'arrive de rêver de détails totalement insignifiant, ou de personnes qui n'ont absolument aucune importance pour moi, alors quand il m'est arrivé une ou deux fois de rêver de JoL, j'ai pas pris peur en disant "omg je suis obsédé par JoL WTF ?!!"

Bref je sais pas comment fonctionne les reves exactement, mais je ne considère vraiment pas et loin de la que rêver de JoL soit "grave".

Et pis de toute façon même si c'est grâve je les emmerde mes rêves hihihi
Citation :
Publié par Arize
Rêver de JOL, ça devient grave quand même.
Citation :
Publié par Elisha
faut vraiment etre accroc pour rêver JoL, faut aller te faire soigner imo :d
Puisque vous avez l'air de vous y connaître en rêve, vous pouvez me dire en quoi c'est dangereux ?

Les rêves ne représentent que ce qui nous obsède dans la vie ?
Ce serait pas plutôt l'interprétation qu'on fait d'un rêve qui nous le montre (ça n'aurait donc rien à voir avec la forme qu'il prend) ?

Je veux dire, votre idée ne vient-elle pas d'un préjugé ?
Hého Garren déconne pas tu vas nous les faire surchauffer !

Sinon suite aux demandes de détails croustillants sur la sexualité débridée de JSTP dans mon rêve, je me vois obligé de casser le mythe et d'avouer qu'il n'y avait pas de sexe dans mon rêve, peut-être une prochaine fois. ( mais dans ce cas j'espère que Mab remplacera JSTP )

@Soupir : clairement non, rêver de JOLiens qu'on connait IRL ca s'apparente plus à un rêve "classique". Ce qui est particulier c'est le fait de construire mentalement ( et inconsciemment ) l'existence des personnes en reflétant leur attitude sur un forum.
Déjà rêvé de DAoC.

En fait je vois un nécrite (certainement mon hérétique que je jouais à l'époque, level 20 un truc comme ça) en plein combat contre .. une skald je crois, me suis fais poutrer et je m'entendais ronchonner (mais je ne voyais pas l'écran du PC, à la limite c'est comme si j'étais dans le jeu)

Je sais j'suis un taré
En fait, ça m'arrive de rever d'inconnu depuis qq temps, des gens qui ont un genre bien marqué, peut etre lié a qq JoLiens
En plus leurs visages est flous, comme je ne connais aucun d'entre vous, ça correspond peut etre ...

Si qq un à un bon psy
Citation :
Publié par Ariakah

Dernière modification par Doudou 02/02/2006 à 04h06.

dsl pour le fake edit bleu et le reste
Surtout que tu met que ton post a été édité un jour avant qu'il soit posté

Sinon moi j'ai révé que j'étais en vacance chez Lady au Québec
Citation :
Publié par GarX
A part une certaine jolienne ... il n'y a que d'Athamo que je rêve et ptêt un tit peu Quild
Je sais je sais, et ouais moi j'ai un ponay dans le lit

Concernant Quild abandonne il est pas bien, et pour la certaine jolienne...

Sinon oui j'ai déjà rêvé de jol, enfin non pas de jol, mais de certain(e)s de ces participant(e)s (sans mauvaise pensée aucune)
Rêver de Joliens ? Euh non je crois pas. Pourtant j'en fais, des rêves à la con, mais ça, je pense pas. Ou alors ça aura été un cauchemar et du coup, mon inconscient l'aura bloqué dans ma mémoire vive
J'ai révé que je rencontrais ce roxxor Hanny D avec son ancien avatar Nazi nez rouge.
Il m'a dit "Ton grand père dans la gestapo connard !"
Ce a quoi j'ai immédiatement répondu par "Lol"

Je sais je suis perdu.
Citation :
Publié par Sorgoth
Ca vous est déja arrivé de rêver de JOL ? Du monde virtuel en général ? Rêver d'être le héros d'un jeu ? Rêver d'être son perso de MMO ?

Moonde virtuel?

a part tous mes reves de Civilization, de Stellers, de Daoc, etc....

Le pire que j'ai eu c'etait des hallucinations veridiques de Worms en train se balader en plein cours sur le bureau du prof, de lancer le grapin, se balancer, puis se tirer au bazooka avant de dire : "Revenge"
Le comble du sadisme etant quand un des worms se retrouvait accule au bord du bureau et se faisait "prod" (en gros pousser d'une legere pichenette)

bref, avoir des hallucinations irl éveillées, ca fout les jeons, et j'avais stop worms a ce moment... ca ne m'a pas empêché de continuer mes autres hallucinations, mais au moins j'etais pas en cours quand ca se produisait

Hell
Citation :
Publié par Ody
Une fois j'ai rêvé que j'étais modo Dofus, ce bad trip au réveil...

Et j'ai réalisé que c'était vrai
C'est clair que BadTrip de bon matin ça doit foutre un sacré coup au moral :/
Citation :
Publié par Ody
Une fois j'ai rêvé que j'étais modo Dofus, ce bad trip au réveil...

Et j'ai réalisé que c'était vrai
dans ce cas, un seul remède: un coup sec dans la nuque!!!

olol irl ptdr mon 2e post inutile a flood jol!!! c sur, demain ding Alpha Omega!!! Je vais le PwnZor Mind!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés