[sexe] Rêves

Répondre
Partager Rechercher
Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve.

J'ai rêvé que je rencontrais IRL plusieurs JOLiens, qui ne sont d'ailleurs pas forcément ceux que je connais le mieux.

Il y avait Teddy le Graphiste, JSTP, Darkshine, une fille étrange qui était selon toute probabilités la nana d'un des gars présents.
Mais il y avait aussi un petit être difforme qui chambrait à tout va, c'est bien sur Panpan.fr...

Et... il y avait SuperVampire, le seul le vrai.

Et nous étions chez mes parents.

C'était une IRL ou plutot une IDL (In dream Life ) assez réussie, bien que JSTP se soit esquivé en traître pour fumer sous prétexte d'aller chercher le pain, et que Darkshine avait la tête de son avatar IDL ce qui était assez étrange, vous en conviendrez.

Nous avons fait des trucs palpitants, comme courser SuperVampire dans une forêt, puis le bannir de notre IDL.

Voilà.

Ca vous est déja arrivé de rêver de JOL ? Du monde virtuel en général ? Rêver d'être le héros d'un jeu ? Rêver d'être son perso de MMO ?
Excellent !

J'ai rêvé que je communiquais par télépathie avec la fille qui était mon double féminin et mon premier réflexe a été de le poster sur JOL "La télépathie n'est pas un fake" !
C'était juste après le post "L'hypnose, c'est vrai" et "Que feriez-vous si vous rencontriez votre double féminin ?"

Mais je l'ai déjà dit en fait. Autrement ton rêve rox aisément.

Ah si j'ai rêvé de UO une fois. J'avais le reflexe dans mon rêve d'utiliser la skill stealth, je voyais le monde un peu en isométrique (mix entre 1ere personne et isométrique assez space)... Même pas une époque d'addiction.
Et il m'arrivait dans les rêves "normaux" (comprendre: sans référence direct au monde virtuel) d'avoir des rèflexes de jeux vidéos. Uniquement dans les rêves bien sûr mais une commande que je fais souvent, j'avais le reflexe en tête.
Mdr, ça me parait très réaliste (pour Boby en tout cas ).

Sinon une fois j'ai rêvé de jol mais je m'en souviens plus :|

Et le coursage de SuperVampire en forêt c'est pas une mauvaise idée tiens :>
Citation :
Publié par Sorgoth
Nous avons fait des trucs palpitants, comme courser SuperVampire dans une forêt, puis le bannir de notre IDL.
stop la marijuana
J'ai rêvé un jour que j'étais anim irl (comme sur T4C)

J'étais sur une île anim qui était la réplique du château de ss mais dans le ciel, on pouvait voir tous les petits gens aller au travail de là haut.
Je faisais du copinage avec mes potes et je leur disait des réponses à des quêtes irls, genre leurs partiels, les boulots, je faisais pleuvoir et pouvais pk les gens. J'avais même le no clip \o/

Mes rêves sont assez... Etranges.

Je rêve presque toutes les nuits, et chaque nuit, mon rêve se poursuit, l'histoire avance, l'intrigue continue. Depuis plusieures années. Une fois eveillé, je suis incapable de me rappeller des détails de l'histoire, mais j'ai toujours un sentiment d'exhaltation et de plaisir en y repensant. J'ai réellement l'impression que cette histoire est à la foi passionnante, interactive, et scénaristiquement excellente.

Il y a des thèmes récurents, des personnages que je revois chaque nuit, des lieux qui reviennent, le tout se passe dans une ambiance futuriste cyberpunk, dans un monde vachement bizzare et compliqué. C'est assez génial.
Citation :
Publié par Osaka
Je rêve presque toutes les nuits, et chaque nuit, mon rêve se poursuit, l'histoire avance, l'intrigue continue.
C'est marrant ca

Le truc de Sybil est marrant aussi, c'est à ce genre de truc que je pensais, quand on s'approprie en rêve les pouvoirs qu'on peut avoir IG.

@Coin-coin le Canapin : tu es qui toi ?
Message roleplay
Une nuit, j'ai rêvé qu'il y avait un monde, au-delà des frontières de JoLand.
Très honoré d'avoir fait partie d'un de tes rêves Sorgoth. J'espère que le côté sayxuel du rêve me concernait :']

Sinon, ça me ressemble assez bien de m'esquiver en douce pour fumer une clope pendant 2 heures. Tes rêves me connaissent bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés