[sexe] Rêves

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JOL !

8h00 du matin, le café à la main et la cigarette au bec, je remonte ce post, pour un deuxième rêve JOLien encore plus palpitant que le premier.

Cette nuit donc, j'ai rêvé de JOLiens, que je ne connais pas IRL.

Nous étions dans une grande maison, du style manoir anglais. Il y avait pas mal de personnes que je ne connaissais pas, un peu come une IRL géante.

Acte I :

Je me retrouve dans une antichambre-bibliothèque luxueuse, recouverte d'épaisses tapisseries.
A mes côtés se trouvent un étrange cow-boy et un personnage en noir un peu bizarre, qui commencent à parler de Radiohead.
Dandal et Darkshine, puisqu'ils faut les nommer, commencent à disserter très techniquement sur le devenir de ce groupe.
Dandal affirme que tous les membres du groupe ont leur importance, alors que Darkshine soutient que le chanteur seul fait vivre le groupe. Il nous raconte l'avoir vu en concert privé pendant 2heures, seul sur scène avec une guitare.
Je me rappelle avoir trouvé ça étrange pour un bassiste de dire ça, puis leur discussion devenant franchement technique, ça commence à me gonfler et je les laisse. ( comme qui dirait je quitte le Cercle Taberna, direction le Bar )

Acte II :

Je suis dans la salle commune, beaucoup d'humour pas drôle fuse dans tous les sens. Peu de femmes. Je regarde partout autour de moi pour trouver des gens avec qui j'aurais envie de parler, sans succès. Je pars explorer le manoir.

Acte III [ /!\ sexe ] :

J'arrive dans une chambre géante, avec un lit assez gigantesque. Ah, il y a des femmes ici, je m'y attarde un peu.
Je vois dans un coin du lit Natoux, qui fait la sauvage en s'étant réfugié dans un coin et évite le contact. ( censuré par Sorgoth )
A un autre endroit dans le lit, je vois Madee qui paraît beaucoup moins farouche, en peignoir blanc.
Il y a d'autres personnes, hommes et femmes, certains font ce qu'oiseaux font au printemps.
La fatigue me prend subitement, et je vais me coucher dans ce lit accueillant.
( censuré par Sorgoth )

Voilà.
Dois-je en comprendre que je vois JOL comme un lieu où on peut avoir des discussions culturelles trop compliquées sur le Cercle, des échanges humoristiques de faible niveau sur le Bar, et du sexe RP dans les backrooms ?

Et vous ? De nouveaux rêves JOLiens à raconter ?
Qui a rêvé qu'il était passé maître dans l'art de l'A.A.S ?
Qui a rêvé qu'il était l'amant de Doudou ?
Qui a rêvé qu'il avait un sexe de 34cm ?
Je ne dirais qu'une chose http://laellyra.free.fr/LAURA.jpg
Citation :
Publié par Sorgoth
Acte II :

Je suis dans la salle commune, beaucoup d'humour pas drôle fuse dans tous les sens. Peu de femmes. Je regarde partout autour de moi pour trouver des gens avec qui j'aurais envie de parler, sans succès. Je pars explorer le manoir.
\o/ Sorgoth rêve de moi, je suis ému irl :')
ha ouais sinon pour les mmorpg

quand j'ai fait ma pose pendant 8 9 mois les 2 premiers mois je ne revais que de ca apres ca m'est passé

maintenant je n'en reve plus vue que je joue regulierement
En 10ans de MMO je n'ai jamais rêvé des jeux auxquels je joue. Ni même de tout ce qui tourne autour (JoL etc...)

Moi aussi je veux être un dingue qui rêve de MMORPG-SEXE dans son sommeil!
Citation :
Publié par Sorgoth
Il y a d'autres personnes, hommes et femmes, certains font ce qu'oiseaux font au printemps.
Need des noms.
Citation :
Publié par Sorgoth
Qui a rêvé qu'il avait un sexe de 34cm ?
Ce n'était pas un rêve.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Oui, oui et oui, et en général c'est super sympa.
Ouais, moi j'fais des rêves super sympa et dedans les gens ils sont super sympa !
Je fais toujours des rêves géniaux dignes d'un scénario de film genre Dans la peau de John Malkovich mais quand je me réveille je les oublie aux 3/4 donc je ne peux pas transcrire les rêves géniaux en films géniaux. :/
Citation :
Publié par Sorgoth
A un autre endroit dans le lit, je vois Madee qui paraît beaucoup moins farouche, en peignoir blanc.
Traumatisé...Où l'on voit l'influence du subconscient sur les rêves...

Sinon, jamais rêvé de JoL, ni de joliens, ni de jeux...
            ∧  ∧
            |1/ |1/
          / ̄ ̄ ̄`ヽ、
         /        ヽ
        /  ⌒  ⌒    |
        | (●) (●)   |
        /          |   Je Rêve Jamais !
       /           |
      (          _ |
      (ヽ、       /  )|
       | ``ー――‐''"|  ヽ|
       ゝ ノ       ヽ  ノ