Hommes de tout poil! Pliez-vous même vos t-shirt...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerwen
je te la fais en version advanced : qui trie le linge dans le bac, qui ....
J'ai la même version, mais j'ai le add-on ramasse le linge au pied du bac et deux étages à descendre pour atteindre la machine à laver, puis remonter pour ranger
Mais de quoi je me plains il met pas de chemises, ni de pantalon à pinces

Sinon pas mal la machine, mais à la base faut des t-shirts bien repassés pour que ce soit nickel. Moi, je les plie sans repasser en les lissant bien. Bluffant à la japonaise.
Citation :
Publié par Nerwen
Les costards partent en teinturerie, les chemises je ... je ... pourquoi tu en as parlé?
Parce que j'aurai plutôt souhaité un modèle pour chemise !
Nerf les hommes qui n'aiment pas les tee shirt !
Citation :
Publié par Nerwen
je te la fais en version advanced : qui trie le linge dans le bac, qui retourne les tee shirts un à un, qui les flanque dans la machine à laver, qui les étend sur son séchoir en pétant une épingle à linge sur 3, qui les ramasse une fois secs, qui les remet à l'endroit, qui les repasse rapidement parce que j'ai pas que ça à foutre (depuis que je modère JoL, j'ai même plus le temps de me laver), qui les plie en râlant parce qu'il n'y en a pas deux qui soient taillés pareil, qui les range en pile bien nette dans l'armoire et qui les trouve en foutoir 10 minutes après pour cause de "Chérie, tu as mon tee shirt vert? j'ai cherché dans le tas de l'armoire mais j'ai pas trouvé"

Je me mets en quête d'un carton de dimensions adéquates et je teste (avec une moyenne de 12 tee shirts par semaine, je ... je teste!)
fais comme tout le monde... trouve toi une femme
C'est tout à fait amusant

Mais depuis que j'ai perdu le skill "femme à la maison" par suite d'un reroll, j'ai pris celui "pliage de T-shirt" qui est assez sympa.

Si tu as le même pour se fabriquer une machine à laver la vaisselle en carton, je suis preneur.
Astuces pour les mecs:
- Pour les chemises en hiver (sous un pull), ne repassez que le col.
- Pour les t-shirts en hiver, ne les repassez pas, ça ne se verra pas si vous n'enlevez pas vos pulls ou sweats.
- L'été lorsqu'il fait très chaud, mettez vos t-shirt sortant de la machine encore mouillés. Dans la rue, personne ne s'en souciera et si vous ne faîtes pas d'acrobaties, ils sécheront sans plis.
Citation :
Publié par Platypüs
Astuces pour les mecs:

- Pour les t-shirts en hiver, ne les repassez pas, ça ne se verra pas si vous n'enlevez pas vos pulls ou sweats.
On va te filer un prix Nobel je sens. :>
je ne plie jamais mes t shirts et personne le fait pour moi et d'ailleurs je ne repasse jamais mes fringues sauf ce que je porte au taff qui va au pressing.....

dommage que j'ai pas d'appareil photo ça vaut le coup d'oeil.....
Citation :
Publié par Nerwen
(depuis que je modère JoL, j'ai même plus le temps de me laver)
- tout le monde sait bien que tu es en odeur de sainteté ici.

du coup j'ai envie de munster..
Bon. Au taff j'ai pas l'accès à cette vidéo. Alors comme je ne peux pas participer "au débat".

Mais bon, euh .... je ne repasse jamais mes affaires non plus

Par contre, la méthode japonaise, c'est DGV, et j'trouve ça roxxant ! (j'ai jamais réussi en fait oO)

Et suis d'accord avec Diandra.

Voilà, c'était mon intervention inutile sur ce post. J'passe au suivant
Citation :
Publié par Diandra
Dans le truc sur M6 des super nettoyeuses de choc, ils ont montré une méthode tout aussi rapide et sans carton . Me semble que c'est la méthode japonaise.
Ahh déjà vu mais mais cette méthode rox et doit être super efficace pour autant que tu prenne le tour de main

Sinon boff le repassage et cie (je travail en habit/chemise/cravate) tu finie pas prendre le coup de main et bon il y a des petites passes que tu peux faire une fois de temps en temps, genre en été un chemise sur la corde à linge, tu l'enlève au bon moment s'il y a un bonne ptite brise et pas besoin de repasser pour un coup

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés