Hommes de tout poil! Pliez-vous même vos t-shirt...

Répondre
Partager Rechercher
Sympa comme truc, mais vraiment pour les paresseux car c'est pas compliqué plier un tee-shirt

Sinon c'était plus impressionnant la vidéo où quelqu'un pliait en quelques secondes d'après une certaine technique les chemises ^^
Mais ça roxx sévèrement ça.

Y a la version qui va à la laverie, qui met les sous dans la machine, qui attend une demi-heure, qui met le linge au séchoir, puis qui le sort, puis qui le repasse, puis qui le plie et le range dans mon sac de voyage ?

Ca, ce serait top :']

Edit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chuis con, c'que je cherche s'appelle une femme LOL.
MDR, c'est absolument génial comme truc.

Bon perso, je masterisais la technique de la nana qui le fait en 2 seconde d'un mouvement de main, mais j'avoue que j'ai un peu perdu là

Dommage que ça ne marche à priori qu'avec les habits "fins" (exit les gros pull et autres)
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
...
je te la fais en version advanced : qui trie le linge dans le bac, qui retourne les tee shirts un à un, qui les flanque dans la machine à laver, qui les étend sur son séchoir en pétant une épingle à linge sur 3, qui les ramasse une fois secs, qui les remet à l'endroit, qui les repasse rapidement parce que j'ai pas que ça à foutre (depuis que je modère JoL, j'ai même plus le temps de me laver), qui les plie en râlant parce qu'il n'y en a pas deux qui soient taillés pareil, qui les range en pile bien nette dans l'armoire et qui les trouve en foutoir 10 minutes après pour cause de "Chérie, tu as mon tee shirt vert? j'ai cherché dans le tas de l'armoire mais j'ai pas trouvé"

Je me mets en quête d'un carton de dimensions adéquates et je teste (avec une moyenne de 12 tee shirts par semaine, je ... je teste!)
Citation :
Publié par Seeeeb
MDR, c'est absolument génial comme truc.

Bon perso, je masterisais la technique de la nana qui le fait en 2 seconde d'un mouvement de main, mais j'avoue que j'ai un peu perdu là

Dommage que ça ne marche à priori qu'avec les habits "fins" (exit les gros pull et autres)
A mon avis pour les vêtements plus épais il faut mettre la main là ou la pliure se fait, ou inventer un autre mécanisme qui le fait à notre place
Le mauvais truc avait avec la méthode japonaise, c'est que dans une pile, tu ne peux pas soulever les tshirts pour en prendre un au milieu sinon ils se déplient tous.

J'utilisais cette méthode avant et j'ai abandonné à cause de ça.

Sinon la machine bonne idée.

Et la musique c'est Super Mario World 1 au SNES.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés