Dark Age of Camelot : Heart of Legend ? prochain add-on

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous je ne devrais peut-être pas poster c'est très intéressant même si je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox en tout cas le récit est tellement long et complet que ça ne peut pas être sorti comme ça du cerveau d'un seul mec !

Enfin bref j'ai eu un récit complet par un ami amèricain qui a fait un stage chez Mythic c'est ce qu'il m'a dit après peut-être il a été en intérim ou alors c'est une femme de ménage qui a piqué les infos sur le prochain add-on ou alors il a réussi à pirater les fichiers de Mythic.

Toujours est-il que voici le récit bien détaillé du futur et dernier add-on pour DAoC, Dark Age of Camelot : Heart of Legend ou Dark Age of Camelot : Legend ou Dark Age of Camelot : The Legend. Le noms n'a pas encore été choisi mais il serait l'un de ces 3 là.

Ce dernier volet de la saga Dark Age of Camelot terminerait en beauté le jeu avec pour but de redynamiser la version Classique et Shrouded Isle en PVM, zones qui ont été délaissées par les joueurs à la sortie de Trial of Atlantis. Il apportera également des modifications en artisanat permettant de créer des items égale à ToA si ce n’est plus puissante (cf plus bas) mais surtout il donnera accès à une nouvelle zone secrète The Hall of Legend un donjon épique qui apportera un grand changement également pour les items devenues nulles depuis ToA avec l’apparition d’objets uniques légendaires plus puissante que les artefacts ou meilleurs items de ToA !

Cet add-on étant réservé uniquement aux personnages de niveau 50.

1 – Les quêtes légendaires :

Il s’agit là de quêtes simple mais impossible à faire seul car il faut tuer les mobs épiques afin de droper un fétiche (Griffe de Golestand, Aile d’Apocalypse, Dent de Xanxicar, Cœur de Légion …) qui serviront de clés pour avoir accès à l’univers légendaire spécifique à chaque royaume, un donjon épique où les mobs violets de base sont violet donc de niveau 75 pour les plus petits impossible à soloter même avec un sorcier ou un animiste ML10 10L !!! Ce n’est pas tout il faudra également un fragment d’Excalibure l’épée légendaire que Merlin donna au Roi Arthur pour finaliser la clé du donjon légendaire et y entrer ! Récupéré bien sûr lors d’une quête épique à faire à 1FG minimum (le plus dur est à venir).

2 – Le donjon légendaire :

Déjà expliqué plus haut pour comment y avoir accès chaque joueur devant avoir accompli ses quêtes légendaires et avoir la clé pour pouvoir y entrer. Donc pour qu’un groupe de 8 joueurs entrent dedans les 8 joueurs qui constituent le groupe doivent avoir la clé.

Quoi de neuf dans ce donjon apparemment très chaud puisque on ne peut pas y entrer seul (il faut être 1FG minimum pour ouvrir la porte) donc pas question d’aller visiter et de se drop de bons items tout seul ! De toute manière comme j’ai écrit plus haut 1FG ne pourra pas tuer un seul nammed de ce donjon !

Mais pourquoi est-il si dur ce donjon ? Et bien parce qu’il y aura les meilleurs objets du jeu ayant des bonus affolant et des sorts permanent sur chaque objet donnant ainsi 1 skill d’autre classe à celui qui le porte. Tout dépendra de l’objet car on ne pourra en porter qu’un seul à la fois sinon tout le monde aurait les sorts de tout le monde et ça ne serait plus marrant. Egalement un truc qui va rendre certaines classe cheatées : les armures (cf explications plus bas)

Dans les exemples sorts permanents actif ou passifs présents sur les objets légendaires il y aura : escalader les mur, sort d’amélioration et de résistance, la bulle terre, le speed, le soin personnel … le tout utilisable sans mana (SIC !!!! trop cheaté !) mais par contre il n’est pas mentionné d’avoir de skills offensives type DD, mez ou debuff, tu m’étonnes ça aurait été trop cheaté !

Pour les bonus meilleures que ToA voici les valeurs : 25% résistance au froid, 15% vitesse de lancement, 20% d’augmentation des points de vie (nouveau bonus) … permettant de dépasser le cap des bonus actuels ! et d’accèder à l’immunité sur 1 résistance si on arrive à 100% de résistance buff compris bien sûr (faut se faire une bonne SC bien calculé dans ce cas !)

Ces bonus s’appliquent également aux objets fusionnés par les artisants légendaires qui eux aussi pourront fabriquer des armes très puissantes mais sans les sorts permanents (sinon où serait l’intérêt d’aller dans le donjon ? et bien cf 3)

3 – L’artisanat légendaire :

Et oui nous y voilà, la réponse à la question posée plus haut ! Trouver les ingrédients légendaires nécessaires à la réalisation de ces supers items légendaires ultra puissants dans ce fameux donjon légendaire ! (d’où le nom Dark Age of Camelot Heart of Legend) Mais également sur des monstres Classique, SI, ToA, Catacombs et DR !

Il y aurait pas loin de 100 recettes mais je n’en sais pas plus … comment elle s’obtiennent ? est-ce en étant 1200+ artisanat ou faut-il les droper ou faire des quêtes pour les apprendre ?

La fusion de ces ingrédients permettant d’obtenir 8 à 10 bonus très élevés tout dépendra des recettes et des ingrédients utilisés et de la qualité de l’objet que l’on souhaite fusionner.

4- Bonus de port d’armure :

Ca va en faire criser plus d’un mais certains objets n’auront pas de requierrment (j’ai pas réussi à traduire) et un mage pourra porter une hache unique légendaire à la place de son bâton ou un plastron en maille. Ce type de bonus d’objet sera extrêmement rare mais celui qui en possèdera sera cheaté !

Voilà sur ce que mon ami m’a dit ça paraît bien ficelé vous trouvez pas pour que ca soit une intox ! Enfin c’est vrai que c’est alléchant tout ça et c’est logique de redonner vie aux PVM et aux zones mortes du jeu.

A savoir également que tous les objets du donjon légendaire seront indestructibles et que les joueurs ayant fini le donjon en tuant (bon je le dis vous allez halluciner) les 3 mobs de niveau 150 en même temps (bonjour la tactique à adopter !) obtiendront le titre de Légende de Midgard ou Légende d’Albion ou Légende d’Hibernia pour avoir accompli entièrement le jeu !

En tout cas si tout ceci est vrai je suis impatient ! et si c’est une intox bah j’espère que Mythic ou GOA verront ça et le feront car ça serait pas mal sinon

Après chacun pense ce qu’il veut

Allez bonne journée à tous et j’espère que ça vous aura fait patienter en attendant la réouverture des serveurs !

A+ bon jeu à tous

Maxor/Royus Chef des Pendragons
Citation :
Publié par Arshade
Si c'est réel, je prie pour que ça n'arrive pas sur les serveurs classic

/assist

perso je suis parti sur le classic pour evité le "je farm pour etre dans le roxxor land" que ca ete avec TOA c'est pas pour me tappé ca de retour
Kler moi je dit fake sa parais trop "gros" pour etre vrai ya peut etre une parti de vrai dedans genre le donjon epique pq pas mais les items la jai un doute
Un mago portant de la maille, voir une hache légendaire, monter aux murs et qu'un tank accède au speed c'est complètement cheater, je voit plus l'intérêt des classes à ce moment là.

J'espère vraiment que c'est de l'intox, sinon je trouverais cela dommage comme dernier add-on pour DAOC.
Rien que de lire tout ça, ça sent le fake gros comme une maison.

Si Mythic veut vraiment faire un add-on pre-2.0 je pense pas qu'ils feraient quelque chose de ce genre.

Surtout que les armes épiques sont loin de dépasser les items TOA pour certaines classes

Contentons-nous d'accueillir DR ça sera déjà une bonne chose, pas la peine de déjà s'attarder sur des "on dit"
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
le récit est tellement long et complet que ça ne peut pas être sorti comme ça du cerveau d'un seul mec !
Permets-moi d'en douter...

Je vote fake, de telles nouveautés me paraissent légèrement pourries et peu crédibles...
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
1 – Les quêtes légendaires :

Il s’agit là de quêtes simple mais impossible à faire seul car il faut tuer les mobs épiques afin de droper un fétiche (Griffe de Golestand, Aile d’Apocalypse, Dent de Xanxicar, Cœur de Légion …) qui serviront de clés pour avoir accès à l’univers légendaire spécifique à chaque royaume, un donjon épique où les mobs violets de base sont violet donc de niveau 75 pour les plus petits impossible à soloter même avec un sorcier ou un animiste ML10 10L !!! Ce n’est pas tout il faudra également un fragment d’Excalibure l’épée légendaire que Merlin donna au Roi Arthur pour finaliser la clé du donjon légendaire et y entrer ! Récupéré bien sûr lors d’une quête épique à faire à 1FG minimum (le plus dur est à venir).
Tu es grillé dès le premier paragraphe, que des mobs alb... ça aurait pu être plus fin comme fake, suis déçue, sincèrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés