Dark Age of Camelot : Heart of Legend ? prochain add-on

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je vous présente mon extension elle s'appelle GO TO THE PAST elle aura pour but de tous nous ramener dans l'ancien daoc avant TOA CATA ET NF supprimons tous ca et retournons dans notre bon vieux daoc la ou chaque classe avait une particularité

sinon une nouvelle extension encore plus cheater REPRODUCTION

on pourra accoupler nos personnages mais bon les scènes classé X on été censurer hate de voir un troll acouplé avec une luri
Citation :
Publié par Charl
Fake ou non, est-ce vrai que la prochaine extension marquerai la fin de daoc ? " le dernier volet"
La fin est prévu ?
Non. Pourquoi mettre fin à un jeu qui coûte peu et rapporte beaucoup ?
Tout bidon, ton fake.
Ce gros fake...

Déja rien que "Ce dernier volet de la saga Dark Age of Camelot terminerait en beauté le jeu avec pour but de redynamiser la version Classique et Shrouded Isle en PVM, zones qui ont été délaissées par les joueurs à la sortie de Trial of Atlantis".

En aucun cas Mythic n'a annoncé une fin des extensions pour DAoC et encore moins celle du jeu.

Plus la suite qui est du concentré de nawak, je vois même pas comment on peut y croire. Je préférais le fake du 1er avril avec le haricot magique (plus drôle).
Citation :
Publié par Wire - tmt
/fake

et je pense encore moins que ce soit Maxor des Pendragons d'Ys qui ai écrit cela.
Pareil, je doute, je le trouve étrange depuis son retour.
Citation :
Publié par Jubei
En aucun cas Mythic n'a annoncé une fin des extensions pour DAoC et encore moins celle du jeu.
moui enfin cela dit, c'est pas parceque Mythic ne l'a pas annoncé que ca n'arrivera pas un jour hein...
dans le genre "on ne l'a pas dit mais on l'a fait quand même", je vous rappelle le joli coup de Sony Entertainment aux joueurs de SWG... alors ne nous croyons pas non plus à l'abris de (mauvaises) surprises, sous prétexte que Mythic ne communique pas.
C'est DR qui vous fait cette effet lol car pour sortir des conneries pareil faut le faire.

J'ai bien rit surtout les skin plate sur mago et les 3 mob 150 en meme temps lol.

Je crois faut que stop jouer sur les serveurs "pirate" (DAOC portal) toi (l'inspi vient de la non?)

donc FAKE sur nos vrais serveurs et comme cité plus haut ce jeux rapporte BP pr des dépenses moindres donc...

BON DR a tous et toutes
imo intox...
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Si il a raison!!!!!!
Je l'ai lu ce matin dans mon tarot!!!

Citation :
et on pourras voler dans cette extension dites dites dites ?

Non desolé,mais y'aura des pégases!!

Et la fin du monde c'est le 6 juin 2006!!!
on parle a peine de DR encore la ainsi que la .82 alors la nouvele extension payante....

moi j'dis qu'il bluff

Compte page en plus stop pl les seconds comptes
et oui c'est un fake lol !

GG a ceux qui l'ont vu lol ! noob ceux qui ont cru lol

enfin je savais pas quoi faire en attendant les serveur et je vois que ca vous a fait un peu patienter lol

mais bon c'est bien du genre à mythic ce genre d'add-on car il y a des trucs trop abusés lol

on aura bien rigolé

à part ce que je viens d'ajouter je vois pas ce que mythic pourrait faire si ce n'est nous repondre un TOA

le sondage montre bien qu'ils sont à cours d'idées lol !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés