Dark Age of Camelot : Heart of Legend ? prochain add-on

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vote Intox...

Après le succès du Serveur Classique et les griefs fait par l'ensemble de joueurs sur la course à la puissance @Toa, je ne crois pas une seconde que Mythic prépare exactement la même chose avec un emballage diffèrent...

Nouvel add-on dans les tiroirs sans doute, principe de Donjon Epique non accessible etc etc ... peut-être... le reste est du vent...

Sinon : Need la Furtivité sur mon WL ! ! !

Pipeau total. D'autant plus que les bases mêmes de la prochaine extension (si extension il y a) ne sont sans doute aucun pas encore posées: pourquoi donc Mythic s'embarrasserait d'un sondage très ouvert auprès des joueurs, dont les résultats ont de fortes chances d'être en contradiction totale avec le rêve mouillé de grosbill présenté plus haut, si ça n'était pas le cas.
Intox, sinon pourquoi Mythic aurait fait un nouveau sondage aujourd'hui sur ce que doit contenir la prochaine extension si ils ont déjà tout prévu ?
Merde si c'est un fake je voyait bien mon enchant moon full plate avec mob 5 et bubule auto 3sec, faire des rush pbae
Et switch a la 2 main pour les fuyard quand oom.
Ca ne tient pas avec les sondages récents pour savoir quoi faire sur les prochaines extensions, sachant qu'ils bossent deja sur les patchs assez en profondeur, j'imagine mal qu'ils aurait déjà mis en place autant de détails surtout avec un contenu qui va dans le sens de l'excès de puissance

Citation :
donnant ainsi 1 skill d’autre classe à celui qui le porte
Ca ressemble au concept de Dr mais en version " cheatée"

En admettant qu'il y ait une part de vérité je verrais plus des ébauches délires de ce qu'aurait pu être DR et qu'ils ont conservé pour le fun !

Enfin parler de "dernier add-on" semble totalement irréaliste à mon avis à l'heure actuelle.

Dernier point, je ne vois pas en quoi c'est impossible que ça "sorte du cerveau d'un seul gars", tu n'as jamais eu affaire à des fabulateurs?

On a tous des idées folles , on peut tous en créer et dire que c'est ce qu'il y aura dans la prochaine extension et crois-moi que ce que tu nous a rapporté fait limite "léger".
Non, moi je suis au courant de la prochaine extension de DAoC :

Dark Age of Camelot : Billouland

En fait Mythic s'est rendu compte que les joueurs de DAOC étaient pour la plupart des gros Billous donc ils ont pondu l'extension de la fin de DAoC : Billouland.

Alors voila, en fait ça rajoute juste une nouvelle zone, avec un donjon au milieu ou il y a des mobs level 175 qui popent par 10 et sont linkés.

Ils dropent des sabres lasers.

Lorsqu'on a tué le boss du donjon (je crois que c'est une espece de Furby géant, ou un pokémon), on devient "Grosbillou d'Hibernia/Albion/Midgard"

Ha, oui j'oubliais... En plus des sabres lasers (dps 25.5) les mobs dropent des platines par 40 et des teintures qui donnent une aura qui fait 75% resist cac/magie et aussi, j'oubliais de le preciser, le trophé tellement gros qu'il est plus gros que le Manoir.

La mort du pokemon ouvre une porte pour... Le Billoulevel !

Mais bon, tout ça c'etait rien avant le Billoulevel !

Le Billoulevel, c'est une sorte d'arene ou s'entretuent sans distinction de royaume, race ou sexe les joueurs de DAoC. quand on meurt on est téléporté hors du donjon. Donc faut pas mourir ! A chaque mort on gagne un Billouxp. Lorsqu'on a 2000 Billouxp (il faut les faire en 1 seule fois, si on sors du donjon on les perds tous !), on gagne 2000 PV / 100 mana / 100 endurance / 20% resist all et un add damage de 10.0 dps.
En gros, le dernier à pas mourir devient le DieuBillou, l'ultime rang de DAoC.

Lorsqu'un joueur a atteint le rang de DieuBillou, son perso repasse automatiquement level 40 1L1 ML0 au bout de 10 jours de /play.
Donc on pourra tous devenir des DieuBillou mais apres on redeviens weak...

Hahahahahaahhaaaa
+1 fake
et si par malheur je me trompe, j'espère que ca n'arrivera pas sur classic
et si par malheur je me trompe, j'espère que Warhammer Online sera sorti d'ici la

Citation :
Publié par Assuran

J ai bien rit jolie intox :x

je me demande qui a hack le compte jol de royus
Nan nan, c'est bien le vrai :|

(Ou alors il s'est aussi fait hack son compte sur le forum de gu et l'adresse/pass du TS )
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
Non, moi je suis au courant de la prochaine extension de DAoC :

Dark Age of Camelot : Billouland

En fait Mythic s'est rendu compte que les joueurs de DAOC étaient pour la plupart des gros Billous donc ils ont pondu l'extension de la fin de DAoC : Billouland.

Alors voila, en fait ça rajoute juste une nouvelle zone, avec un donjon au milieu ou il y a des mobs level 175 qui popent par 10 et sont linkés.

Ils dropent des sabres lasers.

Lorsqu'on a tué le boss du donjon (je crois que c'est une espece de Furby géant, ou un pokémon), on devient "Grosbillou d'Hibernia/Albion/Midgard"

Ha, oui j'oubliais... En plus des sabres lasers (dps 25.5) les mobs dropent des platines par 40 et des teintures qui donnent une aura qui fait 75% resist cac/magie et aussi, j'oubliais de le preciser, le trophé tellement gros qu'il est plus gros que le Manoir.

La mort du pokemon ouvre une porte pour... Le Billoulevel !

Mais bon, tout ça c'etait rien avant le Billoulevel !

Le Billoulevel, c'est une sorte d'arene ou s'entretuent sans distinction de royaume, race ou sexe les joueurs de DAoC. quand on meurt on est téléporté hors du donjon. Donc faut pas mourir ! A chaque mort on gagne un Billouxp. Lorsqu'on a 2000 Billouxp (il faut les faire en 1 seule fois, si on sors du donjon on les perds tous !), on gagne 2000 PV / 100 mana / 100 endurance / 20% resist all et un add damage de 10.0 dps.
En gros, le dernier à pas mourir devient le DieuBillou, l'ultime rang de DAoC.

Lorsqu'un joueur a atteint le rang de DieuBillou, son perso repasse automatiquement level 40 1L1 ML0 au bout de 10 jours de /play.
Donc on pourra tous devenir des DieuBillou mais apres on redeviens weak...

Hahahahahaahhaaaa
T'as oublier de préciser, Blackblade, la mise en place de 7 nouvelles planètes, accessible seulement aprés 3 heures IRL de voyages au dos des nouvelles montures épiques, clones d'Apocalypse.
Sur cette planète, que des fleurs bleues et des abeilles (un peu à la Rose Online), et chaque mob tué offre un nouveau compte DAOC à l'utilisateur, avec une classe au choix déjà full stuff (y'aura qu'à envoyer la sc a Mythic), ML10 et rang 10L.

D'aprés la politique des devellopeurs, ce système favoriserait les personnages puissants et de haut rang afin d'assister à de plus gros rush en zf.
Thumbs up
Citation :
Merde si c'est un fake je voyait bien mon enchant moon full plate avec mob 5 et bubule auto 3sec, faire des rush pbae
Et switch a la 2 main pour les fuyard quand oom.
Alors la je suis mort de rire rien qu'un imaginant un luri faire ça
Citation :
Publié par Phenixa
Là où ce n'est pas du tout crédible, c'est les mobs niveau 150. Impossible à tuer, donc c'est du n'importe quoi !
Citation :
Publié par Phenixa
Là où ce n'est pas du tout crédible, c'est les mobs niveau 150. Impossible à tuer, donc c'est du n'importe quoi !
Doublon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés