Publié par Omniblast
D'un autre coté ca soulerait vite de jouer des perso wik qui font un max de 10% de life par coup , les bastons ca serait loooong a mourrir , et on se ferait chier assez vite en fin de compte ... C'est quand meme sympa de jouer des perso puissant
Si tu veux jouer un perso puissant, qui ne meurt jamais, qui ne craint rien et qui déchire tout essaye un jeu solo avec, pourquoi pas, le godmod activé si tu es vraiment réfractaire à la difficulté.
Personnelement l'excuse du "je veux jouer un perso puissant sinon je ne m'amuse pas" elle a du mal à passer, peut-être parce que je n'oublie pas que si toi tu as un personnage puissant alors il y a forcément des personnages faibles qui eux n'auront pas le droit de s'amuser.
Publié par HalF
Explique moi pk un demo aurait plus de PV qu'un mago ? les sets PVP sont les mêmes! Si tu parle de la spé demo et de son fameux SL k, sauf qu'il faut foutre 31pts en démo et dire bye bye Ruine kikoolol5kdtc.
Pardon ? Baiser démoniaque qui améliore de 15% l'endurance du démoniste contre 5% de son esprit c'est quoi ? Ah oui, un talent accessible sans prérequis dans la branche démonologie.
Publié par HalF
Le calcul du % de critic est identique pour demo, 100 inté = 1%, ca a été confirmé par des réponses bleus sur wow europe.
Les petits messages en bleus disaient qu'il fallait 5x en intelligence et non pas 100.
Publié par HalF
Le Demo n'a ni de frost qui snare, ni de nova, ni de sheep, ni de TP, son seul réel moyen de défence c'est death coil. Me parle pas du fear stp, tlm a le trinket qui le stop, et les wars ont la stance berzerker. Sans parler du fait qu'une immolation fait direct péter le fear.
D'une tous les insignes pvp ne cassent pas les fears.
De deux j'ai subi ça il y a deux jours encore : death coil, fear, amulette, refear, BOOM BOOM BOOM, fear cassé, refear, BOOM BOOM BOOM mort.
Par contre je suis bien d'accord que donner transfert, nova de glace, l'armure qui snare (et d'autres) à une même classe et laisser le prêtre et le démoniste avec des capacités défensives réduites ça n'était pas une bonne idée.
Publié par HalF
Le démo n'a aucun instant d'origine, (...)
Au contraire, il en a plein.
Publié par Celivianna
Un rogue qui te stun et te tue pendant que tu peux rien faire, j'assimile ça à un one-shoot.
Oué mais si tu nerf le perma-stun il faudra dans le même t'assurer que les mages ne peuvent plus maintenir une cible moutonné pendant trois heures (ololol frostbolt mouton frostbolt frostbolt frostbolt mouton frostbolt frostb... ah non il est mort), idem que les démonistes ne pourront plus faire la même chose avec un fear.
Et surtout, surtout, si tu touches à aiguillon perfide il va falloir donner au voleur un moyen de maintenir sa cible au contact (non on a pas de root).
Publié par Kheta
En effet, pour tirer à distance un hunter doit être immobile (tout comme un mage qui cast), et l'ennemi ne doit pas se trouver dans sa deadzone. Quand on doit être immobile pour pouvoir dps, vous comprendrez que la deadzone est une contrainte non négligeable.
C'est beeaaaaaauuuuuu la mauvaise foi.

Les chasseurs qui te crèvent à coup de trait de choc/piqure du scorpion/tir des arcanes et que tu ne peux
JAMAIS approcher parce qu'ils sont toujours en mouvement j'en croise tous les jours.
Quand par miracle tu réussis à passer dans la deadzone tu ramasses aussi sec une flèche de dispersion qui laisse le soin au chasseur de se barrer et de reprendre son petit manège.
Et si par malheur tu tentes de fuir, tu peux pas parce que le chasseur se déplace plus vite que toi grace à aspect de la meute.
Publié par Kheta
Apres certains joueurs se croient maître de la distance (je parles des casters), faut se mettre dans le crâne chers amis que depuis la remise à niveau de la classe, le chasseur est enfin devenu ce qu'il aurait toujours du être : le maître du combat à distance, vous avez les moyens de coincer un hunter dans sa deadzone, servez vous-en.
Oué enfin les chasseurs encaissent largement mieux que les mages et en plus ils ont un pet, la logique voudrait qu'ils soient moins puissant à distance.
De plus le chasseur est tout sauf dépourvu d'armes au contact pour quitter la deadzone (kikoolol je te spam coupure d'ailes rang 1 qui me coûte quasi rien en mana et qui a la même réduction de vitesse que le dernier rang, kikoolol je t'ai root avec mon coupure d'ailes, au revoir ; kikookikoo je t'ai parré t'es root).
Le "maître du combat à distance" qui s'en sort plus que correctement au contact c'est un peu beaucoup limite non ?
Si encore un chasseur qui se prend des coups sur la gueule ne pouvait plus utiliser son arc (un peu comme les mages qui se font interrompre lors du lancement du sort ou les classes de contacts qui ne peuvent pas poursuivre une cible quand elles se font root) on pourrait justifier l'absence d'esquive/parade/bloque des flèches mais ça n'est pas le cas.
Publié par Erei
Je suis pas totalement d'accord sur le fait que ce soit gagné d'avance. Certes, c'est un énorme avantage, donc a réactivité / maîtrise de son perso égal le mec mieux stuff gagne, ça c'est normal.
Je suis tombé sur un voleur avec ses deux épées rang 14 aujourd'hui.
J'ai joué la carte du perma-stun parce que je savais qu'à l'instant précis où il allait se retourner j'allais ramasser. Résultat du combat j'ai fini le combat avec moins de 20% de vie et encore seulement parce que je me suis barré et que j'ai laissé les trois joueurs qui lui sont tombés dessus le finir. Sinon il m'aurait tué avant de mourir.