[ video démoniste ] kikoo arathi buff + Double trinket ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omniblast
D'un autre coté ca soulerait vite de jouer des perso wik qui font un max de 10% de life par coup , les bastons ca serait loooong a mourrir , et on se ferait chier assez vite en fin de compte ... C'est quand meme sympa de jouer des perso puissant
Si tu veux jouer un perso puissant, qui ne meurt jamais, qui ne craint rien et qui déchire tout essaye un jeu solo avec, pourquoi pas, le godmod activé si tu es vraiment réfractaire à la difficulté.
Personnelement l'excuse du "je veux jouer un perso puissant sinon je ne m'amuse pas" elle a du mal à passer, peut-être parce que je n'oublie pas que si toi tu as un personnage puissant alors il y a forcément des personnages faibles qui eux n'auront pas le droit de s'amuser.

Citation :
Publié par HalF
Explique moi pk un demo aurait plus de PV qu'un mago ? les sets PVP sont les mêmes! Si tu parle de la spé demo et de son fameux SL k, sauf qu'il faut foutre 31pts en démo et dire bye bye Ruine kikoolol5kdtc.
Pardon ? Baiser démoniaque qui améliore de 15% l'endurance du démoniste contre 5% de son esprit c'est quoi ? Ah oui, un talent accessible sans prérequis dans la branche démonologie.

Citation :
Publié par HalF
Le calcul du % de critic est identique pour demo, 100 inté = 1%, ca a été confirmé par des réponses bleus sur wow europe.
Les petits messages en bleus disaient qu'il fallait 5x en intelligence et non pas 100.

Citation :
Publié par HalF
Le Demo n'a ni de frost qui snare, ni de nova, ni de sheep, ni de TP, son seul réel moyen de défence c'est death coil. Me parle pas du fear stp, tlm a le trinket qui le stop, et les wars ont la stance berzerker. Sans parler du fait qu'une immolation fait direct péter le fear.
D'une tous les insignes pvp ne cassent pas les fears.
De deux j'ai subi ça il y a deux jours encore : death coil, fear, amulette, refear, BOOM BOOM BOOM, fear cassé, refear, BOOM BOOM BOOM mort.
Par contre je suis bien d'accord que donner transfert, nova de glace, l'armure qui snare (et d'autres) à une même classe et laisser le prêtre et le démoniste avec des capacités défensives réduites ça n'était pas une bonne idée.

Citation :
Publié par HalF
Le démo n'a aucun instant d'origine, (...)
Au contraire, il en a plein.

Citation :
Publié par Celivianna
Un rogue qui te stun et te tue pendant que tu peux rien faire, j'assimile ça à un one-shoot.
Oué mais si tu nerf le perma-stun il faudra dans le même t'assurer que les mages ne peuvent plus maintenir une cible moutonné pendant trois heures (ololol frostbolt mouton frostbolt frostbolt frostbolt mouton frostbolt frostb... ah non il est mort), idem que les démonistes ne pourront plus faire la même chose avec un fear.
Et surtout, surtout, si tu touches à aiguillon perfide il va falloir donner au voleur un moyen de maintenir sa cible au contact (non on a pas de root).

Citation :
Publié par Kheta
En effet, pour tirer à distance un hunter doit être immobile (tout comme un mage qui cast), et l'ennemi ne doit pas se trouver dans sa deadzone. Quand on doit être immobile pour pouvoir dps, vous comprendrez que la deadzone est une contrainte non négligeable.
C'est beeaaaaaauuuuuu la mauvaise foi.
Les chasseurs qui te crèvent à coup de trait de choc/piqure du scorpion/tir des arcanes et que tu ne peux JAMAIS approcher parce qu'ils sont toujours en mouvement j'en croise tous les jours.
Quand par miracle tu réussis à passer dans la deadzone tu ramasses aussi sec une flèche de dispersion qui laisse le soin au chasseur de se barrer et de reprendre son petit manège.
Et si par malheur tu tentes de fuir, tu peux pas parce que le chasseur se déplace plus vite que toi grace à aspect de la meute.

Citation :
Publié par Kheta
Apres certains joueurs se croient maître de la distance (je parles des casters), faut se mettre dans le crâne chers amis que depuis la remise à niveau de la classe, le chasseur est enfin devenu ce qu'il aurait toujours du être : le maître du combat à distance, vous avez les moyens de coincer un hunter dans sa deadzone, servez vous-en.
Oué enfin les chasseurs encaissent largement mieux que les mages et en plus ils ont un pet, la logique voudrait qu'ils soient moins puissant à distance.
De plus le chasseur est tout sauf dépourvu d'armes au contact pour quitter la deadzone (kikoolol je te spam coupure d'ailes rang 1 qui me coûte quasi rien en mana et qui a la même réduction de vitesse que le dernier rang, kikoolol je t'ai root avec mon coupure d'ailes, au revoir ; kikookikoo je t'ai parré t'es root).
Le "maître du combat à distance" qui s'en sort plus que correctement au contact c'est un peu beaucoup limite non ?
Si encore un chasseur qui se prend des coups sur la gueule ne pouvait plus utiliser son arc (un peu comme les mages qui se font interrompre lors du lancement du sort ou les classes de contacts qui ne peuvent pas poursuivre une cible quand elles se font root) on pourrait justifier l'absence d'esquive/parade/bloque des flèches mais ça n'est pas le cas.

Citation :
Publié par Erei
Je suis pas totalement d'accord sur le fait que ce soit gagné d'avance. Certes, c'est un énorme avantage, donc a réactivité / maîtrise de son perso égal le mec mieux stuff gagne, ça c'est normal.
Je suis tombé sur un voleur avec ses deux épées rang 14 aujourd'hui.
J'ai joué la carte du perma-stun parce que je savais qu'à l'instant précis où il allait se retourner j'allais ramasser. Résultat du combat j'ai fini le combat avec moins de 20% de vie et encore seulement parce que je me suis barré et que j'ai laissé les trois joueurs qui lui sont tombés dessus le finir. Sinon il m'aurait tué avant de mourir.
Citation :
(kikoolol je te spam coupure d'ailes rang 1 qui me coûte quasi rien en mana et qui a la même réduction de vitesse que le dernier rang
Avant de dire n'importe quoi renseigne toi.
coupure d'aile rg1 50% de vitesse rg2 45% et rg3 40%
Et si tu t'es fait ramasser par un hunt c'est qu'il ta surpris tu aurai eu l'initiative tu l'aurai stun lock (si orc ca se comprends que ca foire) tu lui aurai mis la misère mais forcement si le hunt te vois et qu'il sais te garder a distance bye bye.
Citation :
Publié par Elric
Si tu veux jouer un perso puissant, qui ne meurt jamais, qui ne craint rien et qui déchire tout essaye un jeu solo avec, pourquoi pas, le godmod activé si tu es vraiment réfractaire à la difficulté.
Personnelement l'excuse du "je veux jouer un perso puissant sinon je ne m'amuse pas" elle a du mal à passer, peut-être parce que je n'oublie pas que si toi tu as un personnage puissant alors il y a forcément des personnages faibles qui eux n'auront pas le droit de s'amuser.
Oula faut y aller cool ...

[Joke] Pour le godmode c'etait livré a ma naissance sorry [/joke]

Plus sérieusement ce que tu me balances c'est completement hors de propos , je cherche pas un god mode , je dis que jveux jouer un perso puissant , et la vérité c'est que je me bat aussi contre des perso puissant de plus quel perso est "FAIBLE" selon toi ? Les Hunt ? Les drood ? les war ? Ha nan c'est p-e les rogue , ou p-e les démo , en fait non jpensais au chamy !! Nan mais serieux ouvre les yeux , tlm colle des beignes dans ce jeux , et c'est tant mieux . non jveu pas nuker a 400 pour avoir l'impression d'être une bouse meme si tlm colle des 400 ! C'est tout ce que je dit Alors remballe ta condescendance mal placée plz .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Publié par Omniblast
Oula faut y aller cool ...

[Joke] Pour le godmode c'etait livré a ma naissance sorry [/joke]

Plus sérieusement ce que tu me balances c'est completement hors de propos , je cherche pas un god mode , je dis que jveux jouer un perso puissant , et la vérité c'est que je me bat aussi contre des perso puissant de plus quel perso est "FAIBLE" selon toi ? Les Hunt ? Les drood ? les war ? Ha nan c'est p-e les rogue , ou p-e les démo , en fait non jpensais au chamy !! Nan mais serieux ouvre les yeux , tlm colle des beignes dans ce jeux , et c'est tant mieux . non jveu pas nuker a 400 pour avoir l'impression d'être une bouse meme si tlm colle des 400 ! C'est tout ce que je dit Alors remballe ta condescendance mal placée plz .
Je suis pas sûr que ça soit vraiment une bonne chose de pouvoir "coller des beignes" dans un jeu où, en pvp (comme en pve, d'ailleurs), la commande principale est /assist.

Enfin, c'est sûrement une question de goût. Personnellement, un combat qui se joue sur un unique jet de dé (et un dé pipé, en plus), ça va bien 2 minutes, après c'est chiant.
Hum, tous les dés sont pipés à un moment ou à un autre, ne serait-ce que la par la différence de stuff. Il y a un monde entre un joueur stuffé MC et BWL et un joueur full bleu quand même. Ceci dit, il est vrai que même dans ces cas-là, le joueur en stuff bleu ne risque ( presque ) pas le one-shot.
Je suis néanmoins d'accord pour dire que ce combo est quand même abusé.
Citation :
Publié par Elric
Oué mais si tu nerf le perma-stun il faudra dans le même t'assurer que les mages ne peuvent plus maintenir une cible moutonné pendant trois heures (ololol frostbolt mouton frostbolt frostbolt frostbolt mouton frostbolt frostb... ah non il est mort)
Et ça sert à quelque chose à part user son mana ça ?
Boé, j'ai pas envie d'entrer dans un débat sans fin, perso avec mon démoniste j'ai aucun problème à tomber du chasseur.

Après c'est sûr que quand un chasseur add en plein combat, je sais que j'ai 80% de chance d'y passer, c'est comme ça.

Je trouves pas que le chasseur soit tellement avantagé, mais c'est mon avis.

Si le chasseur est reellement abusé, blizz le nerfera, sont long à la détente, mais pas aveugle, en attendant pleurer h24 sur le chasseur, spas très utile.
Citation :
Publié par seraphyn
Et si tu t'es fait ramasser par un hunt c'est qu'il ta surpris tu aurai eu l'initiative tu l'aurai stun lock (si orc ca se comprends que ca foire) tu lui aurai mis la misère mais forcement si le hunt te vois et qu'il sais te garder a distance bye bye.
Stun-lock une cible ça n'est aucunement la garantie de la tuer et surtout pas un archer un minimum stuffé (trop de points de vie, il sera libre avant de mourir, il va me coller sa flèche de dispersion et bye bye).

Citation :
Publié par Omniblast
(...) de plus quel perso est "FAIBLE" selon toi ? Les Hunt ? Les drood ? les war ? Ha nan c'est p-e les rogue , ou p-e les démo , en fait non jpensais au chamy !!
Tu confonds personnage et classe.

Citation :
Publié par Omniblast
Alors remballe ta condescendance mal placée plz .
C'est plus fort que moi quand je me retrouve face à une personne avec d'énormes problèmes de vocabulaire. Je suis désolé.

Citation :
Publié par Nisse
Et ça sert à quelque chose à part user son mana ça ?
Quand tu claques disparition pour échapper à une nova de glace, sprint pour contrer transfer + armure de glace, l'insigne pvp pour contrer le mouton que tu n'auras pas pu interrompre à une fraction seconde prêt et que le type en face t'instant cast un mouton et va tranquillement se placer à 30 ~ 40 mètres pour t'éclater peinard tu ris jaune quand tu repenses aux commentaires sur le stun-lock.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
RisWaaq (Baeandor)pas mal ton compte rendu la , en meme temps , faut m expliquer pourquoi un pretre est devant ton pote démo , et devant des centaines de personnes active en PVP :X


ca serait pas plutot un probleme de Group optimisé et de temps de jeux plutot ?


si jpouvais monter un war 0/0/51 def , et jouer 30H par jour , dans un group opti et jouer 20H par jour , il serait premier de son serveur .


donc faut pas confondre une classe qui fait mal, et un joueur qui squatte en group opti :x


y'a bien des paloufs rang 14 ^^
0/0/51 def c'est pas très utile, au passage.
Citation :
Publié par Charlie motaba
RisWaaq (Baeandor)pas mal ton compte rendu la , en meme temps , faut m expliquer pourquoi un pretre est devant ton pote démo , et devant des centaines de personnes active en PVP :X


ca serait pas plutot un probleme de Group optimisé et de temps de jeux plutot ?


si jpouvais monter un war 0/0/51 def , et jouer 30H par jour , dans un group opti et jouer 20H par jour , il serait premier de son serveur .


donc faut pas confondre une classe qui fait mal, et un joueur qui squatte en group opti :x


y'a bien des paloufs rang 14 ^^
Tu fais comment pour jouer 30H / jours ?

Sinan un palouf rr14 et alors ? Tu crois encore que ton rank monte avec les VH ?
Citation :
Publié par Ograwra
Vous n'avez pas encore compris que le palouf ça peut taper très fort? (et faire des VH oué, même beaucoup)

Pitié ne dites pas ca !!! On a pas envie de se retrouver avec encore plus de palawar qui ne savent pas jouer en soutien (alors que c'est là que le paladin est carrement exceptionnel), et qui se rendent compte qu'ils auraient mieux fait de prendre Warrior! Alors stop dire que ca peut taper très fort (même si c'est vrai mais un paladin qui ne fait que jouer pour lui n'a rien compris).
Citation :
Publié par Ograwra
Vous n'avez pas encore compris que le palouf ça peut taper très fort? (et faire des VH oué, même beaucoup)
Ça me rappelle ce paladin qui a sorti à un pote : Moi je suis un damage dealer, j'ai 13% de critique !
Citation :
Publié par Elric

Tu confonds personnage et classe.


C'est plus fort que moi quand je me retrouve face à une personne avec d'énormes problèmes de vocabulaire. Je suis désolé.

Si un personnage est trop faible il a tout loisir de changer de template / stuff pour s'améliorer un peu , il faut savoir agir un minimum plutot que pleurer sur son sort ^^

Sinon pour la vocabulaire ca a pas changer depuis daoc jte merde tjs autant avec ca jvé pas en rajouter c pas le débat ici=)

Sinon Celivianna , c'est bien vrai que faire survivre qqun qui prend une assist de 2+ personne c'est très dur mais,

1- il y a assez de cc dans ce jeux pour se debrouiller et esquiver + ou - une assist trop compacte .
2- Au moins l'action conjugée de 3+ tueur en assist paye bien .
Citation :
Publié par Ograwra
Vous n'avez pas encore compris que le palouf ça peut taper très fort? (et faire des VH oué, même beaucoup)

laule

sauf quand ça proc pas :>
Citation :
Publié par Omniblast
Si un personnage est trop faible il a tout loisir de changer de template / stuff pour s'améliorer un peu , il faut savoir agir un minimum plutot que pleurer sur son sort ^^

Sinon pour la vocabulaire ca a pas changer depuis daoc jte merde tjs autant avec ca jvé pas en rajouter c pas le débat ici=)
A propos du vocabulaire, j'ai également tilté quand tu, Omniblast, as parlé du fait que "tu aimes jouer un personnage puissant".
Quand j'ai lu ça, je me suis dit "huh ? et ceux qui choisissent un personnage 'faible' alors ?", mais je ne pensais pas vraiment au terme puissant dans le sens où tu, Omniblast, en parlais.

Je pensais plus au terme "puissance" dans le sens où un personnage "est capable de faire" quelques choses ; et pas dans le sens où il met des patates à 13k de dommages.

Le fait est que tous les personnages (ou toutes les classes, plus exactement) de WoW sont puissants dans le sens où ils "frappent fort". Mais tous ne sont pas puissants dans le sens où il arrive à un moment ou un autre, une situation où les personnages/classes sont dans un état d'impuissance, dans le sens où "elles peuvent rien faire pour ne serait-ce que s'en sortir".
C'est cette deuxième forme de "puissance" (ou plutôt d'impuissance), que je dénonce et que je reproche à world of warcraft. Le fait que la puissance "je frappe fort" soit l'une des causes de l'impuissance (plus ou moins occasionnelle) de nos personnage est à la limite secondaire.

Pour résumer mon post, disons simplement que je n'aime pas me retrouver dans une situation, dans WoW, où je sais que "quoique je fasse" ça servira à rien, voir pire : que je ne puisse rien faire du tout (insta-kill, stunlock, chainfear...). Et j'aime pas ça, parce que c'est tout simplement anti-jeu (anti-jeu dans le sens "cela empêche l'interaction entre les joueurs", et non pas "oh non c'est vraimentropinjust !!!", hein).
Mmmh peut être n'ai-je pas été clair , j'ai pas dit que je kiff avoir un perso qui OS tout ce qui bouge , qui colle a volonté du 5K + . Non ce qui me plait c'est que de temps en temps je peux faire très mal , chance , stuff aidant , mon perso est capable de mettre des mega beigne (sachant que avec cette spé mage 33 ice) mon record c'est du 2900 sur war avec toute les condition réunies . et que bcp plus fréquement jpeux sortir des 2k . Mais ca n'assure en rien ma victoire et ca ne fait pas de moi l'incroyable hulk .

Par puissant j'entend bien contraire de weak : meme si c'est pas permanent il m'arrive quand j'ai du pot + que j'ai bien joué , d'éclater quelqu'un .. bah oui ca me fé plaisir que mon perso en soit capable , et ca me soulerait a mort qu'un quelconque nerf amène mes records a du 800

Maintenant pour ces situations ou tu peux rien faire Celivianna , je ne sais pas quelle classe tu es ^^ mais pour moi ca reste toute de meme très jouable , c'est a dire qu'il est rare que j'implose sans avoir pu réagir , et oui c'est deja arrivé mais c'est pas la fin des tps , mon adversaire a bien joué il a eu de la moule , ca sera pas la meme la prochaine fois
Citation :
Publié par Omniblast
Maintenant pour ces situations ou tu peux rien faire Celivianna , je ne sais pas quelle classe tu es ^^ mais pour moi ca reste toute de meme très jouable , c'est a dire qu'il est rare que j'implose sans avoir pu réagir , et oui c'est deja arrivé mais c'est pas la fin des tps , mon adversaire a bien joué il a eu de la moule, ca sera pas la meme la prochaine fois
Justement, c'est là le problème. Avoir un bon jet de dé ne signifie pas "avoir bien joué". Enfin, dans mon dictionnaire c'est pas comme ça que "bien jouer" se définit.

Sinon, oué, un mage spé froid, ça resiste plutôt bien.
Je tiendrais à préciser un point concernant les mages.


Sur Hyjal, serveur complet PVE, 99% des mages ne dépassent pas 1600 à l'éclair de givre.

Moi même, avec une dizaine d'épique de MC, je dépasse très rarement les 1400...


De même les démos, faut pas croire qu'ils font tous des 4K. Déjà un démo qui fait des 2k, c'est pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés