[ video démoniste ] kikoo arathi buff + Double trinket ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tynn/Selenia
Je tiendrais à préciser un point concernant les mages.

Sur Hyjal, serveur complet PVE, 99% des mages ne dépassent pas 1600 à l'éclair de givre.

Moi même, avec une dizaine d'épique de MC, je dépasse très rarement les 1400...

De même les démos, faut pas croire qu'ils font tous des 4K. Déjà un démo qui fait des 2k, c'est pas mal.
Un demo lvl 55 m'a envoyé un coup critique à 2000+ avec un seduce après le patch bien sur mais les démoniste continuaient à pleurer jpeux pas one shot 10 personnes à la fois
Citation :
Publié par Khellendorn
Pourrait tu me les citer comme ça ? Parce que je pense pas qu'on ai la même notions du plein
Malédiction (7)
Connexion
Siphon d'âme
Drainer la vie
Drainer la mana
Voile mortel
Peau du démon
Concentration de vie
Respiration interminable
Armure démoniaque
Détection des démons
Détection d'invisibilité
Gardien des ténèbres
Pluie de feu
Flammes infernales

Ça fait beaucoup ça non ?
Citation :
Publié par Celivianna
Justement, c'est là le problème. Avoir un bon jet de dé ne signifie pas "avoir bien joué". Enfin, dans mon dictionnaire c'est pas comme ça que "bien jouer" se définit.
No j'ai fait une distinction entre bien joué et la moule , le 2 peuvent se combiner , mais si tu veux un jeu ou la moule n'as AUCUNE incidence sur ton jeu , j'en connais un très bien : choppe quake3 , instal le mod Instaunlagged . tu verras les meilleurs gagnent a tous les coup ^^ . plus sérieusement quel mmo est exempt de moule ? Tu seras tjs soumis à des %resist , %critik , %esquive , %touché , a la chance du moment (exemple a arathi si tu n'as pas calculer de manière a attaquer juste après un respawn cimetierre , le fait de ne pas te payer ce respawn est un coup de moule) , donc voila . Un gros mouleux triomphera du skill , mais ça c'est pas nouveau
Citation :
Publié par Elric
Malédiction (7) Une seule qui fait des dégâts et 4 utiles au total \o/
Connexion
Siphon d'âme Pas un instant, un channeling, pas la même chose
Drainer la vie même chose
Drainer la mana idem
Voile mortel
Peau du démon
Concentration de vie encore un channeling
Respiration interminable
Armure démoniaque
Détection des démons
Détection d'invisibilité
Gardien des ténèbres
Pluie de feu et encore un autre dis donc !
Flammes infernales même chose

Donc quand celui que tu cite parle des instant servant en combat pour se défendre au attaquer tu parle de buff de 10-30 min (Peau du démon, detect invisi et respi, au passage peau du démon et armure démoniaque, c'est la même chose, juste pas le même rang ), d'un instant servant a recup la mana, d'un radar et de sort channeling ! (pour info les channeling sont pas des instant si tu bouge, ça fait rien...)

Oui en effet dans ce cas la il en a pas mal...

Citation :
Publié par Kurya
Un demo lvl 55 m'a envoyé un coup critique à 2000+ avec un seduce après le patch bien sur mais les démoniste continuaient à pleurer jpeux pas one shot 10 personnes à la fois
Juste comme ça, le 2000 c'était sur quel sort ? parce que si c'est sur Feu de l'âme y a rien d'étonnant hein... (petit rappel : ce sort a un cooldown de 1 min coûte un shard, et sans talents mets 6 sec a incanter...)
Citation :
Publié par Kheta
Je suis d'accord avec ce que tu dits, mais je me permets de sauter là dessus.

En effet, on commence à voir fleurir des tonnes de ouin-ouin j'peux pas esquiver les fleches des hunters.

Bien.

C'est normal qu'il soit impossible d'esquiver les fleches des hunters.

Tout simplement parce-que la somme de contrainte qui accompagne le fait de tirer à distance est suffisement importante pour justifier ce point.

En effet, pour tirer à distance un hunter doit être immobile (tout comme un mage qui cast), et l'ennemi ne doit pas se trouver dans sa deadzone. Quand on doit être immobile pour pouvoir dps, vous comprendrez que la deadzone est une contrainte non négligeable.

Apres certains joueurs se croient maître de la distance (je parles des casters), faut se mettre dans le crâne chers amis que depuis la remise à niveau de la classe, le chasseur est enfin devenu ce qu'il aurait toujours du être : le maître du combat à distance, vous avez les moyens de coincer un hunter dans sa deadzone, servez vous-en.

Pour les rogues, la fufu sert à choper un hunter au CaC, et l'esquive à eviter le wingclip. Après que vous ayez des problèmes quand à la pose de votre poison snare, ça ne regarde en aucun cas les chasseurs, mais n'oubliez pas que les chasseurs sont sensé être les anti-rogue, donc normal qu'il soit avantagé dans ce combat.
C'est quand même énorme ce qu'on lit maintenant, la contrainte de rester immobile est ou quand tu es justement à distance du combat.

Au cas ou un mec s'approche, et arrive dans ta zone dangereuse, tu peux piéger, stun, disperser, et je parle meme pas dans capacités du pet, tu peux fuir avec un aspect speed.

Le probleme avec les chasseurs c'est que c'est devenu tellement l'easy mode qu'ils ne se rendent meme plus compte de leur eventail de possibilité. Et je parles meme pas du 1 contre 1 meme contre un guerrier qui peut te charge 2 fois, snare, fear et tout le tralala de la technique charge, glace, pet+tir precis, interception, glace, pet+ tir precis etc, meme sur un warrior sur ses 6K de hits avec des MS a 1K2.

Pour ce qui est des fufus, trop dur 6e sens.

Serieux, avant de parler faut reflechir.
Citation :
Publié par Ograwra
Vous n'avez pas encore compris que le palouf ça peut taper très fort? (et faire des VH oué, même beaucoup)
Tu as pas encore compris que ca tapera toujours moins fort que les autres, que quand on est avec toi, on te demande tout sauf ca et que quand tu limites ton palouf à ca, c'est que tu connais pas ta classe?
Citation :
Publié par Aen
C'est quand même énorme ce qu'on lit maintenant, la contrainte de rester immobile est ou quand tu es justement à distance du combat.

Au cas ou un mec s'approche, et arrive dans ta zone dangereuse, tu peux piéger, stun, disperser, et je parle meme pas dans capacités du pet, tu peux fuir avec un aspect speed.

Le probleme avec les chasseurs c'est que c'est devenu tellement l'easy mode qu'ils ne se rendent meme plus compte de leur eventail de possibilité. Et je parles meme pas du 1 contre 1 meme contre un guerrier qui peut te charge 2 fois, snare, fear et tout le tralala de la technique charge, glace, pet+tir precis, interception, glace, pet+ tir precis etc, meme sur un warrior sur ses 6K de hits avec des MS a 1K2.

Pour ce qui est des fufus, trop dur 6e sens.

Serieux, avant de parler faut reflechir.

Justement tu parles que du 1v1.

En bg tu te balades pas avec un piège sous le cul, tu as pas une mana pool infinie (et le chasseur consomme bcp de mana), et dans un combat de groupe tu peux difficilement eviter un fufu qui sait se deplacer, une charge d'un war ou autre joyeuseté.

Pour un war qui sait joué (et qui est bien stuff), le chasseur c'est de la bouffe sur patte en BG.

Clairement le chasseur est une gène dans un combat de groupe si et seulement si on le laisse faire son DPS, si un seul mec le focus, le chasseur ne DPS plus du tout ou meurt très vite.

Enfin bref, j'arretes de poster, ça me saoule de parler avec des mecs qui n'ont que la théorie.
Citation :
Publié par Elric
...
Comme ça tu auras du détaillé et tu sauras à quoi t'en tenir :

Malédiction : 8, dont une en talent trop faible pour être utile dans un combat rapide, une autre ne pouvant pas être utilisée en pvp.
Reste 6, dont 1 pour réduire les dégats assez douteuse au vu de sa faible efficacité, et une autre qui ne sert pas pour un démo et qui en plus protège la cible du fear, y compris death coil. Reste 4 viables. A noter que les malédictions sont toutes incompatibles entres elles, du type annule et remplace la précédente.

Connexion. ras. A noter que le cout n'est pas de la mana mais des hp

Siphon d'âme. C'est un channel, donc dégats initiaux très faibles et stoppe si on bouge ou au premier coup reçu. L'idée de le chain caster en mélée est à oublier hors talent pour cause de consommation de mana

Drainer la vie. C'est un channel.

Drainer la mana. C'est un channel. (et sauf talent, 0 dégats)

Voile mortel. ras (a noter que blizzard l'a rendu volontairement non resistable .. ? ible ?)

Peau du démon ras (encore que, vu la durée et l'utilisation du pouvoir, dans une optique de combat il n'a pas sa place, il est obligatoirement up).

Armure démoniaque. C'est le rang 3, 4 et plus de Peau du démon rang 2. Va savoir pourquoi blizzard a mis des noms différents, mais en l'état c'est le même pouvoir (l'un remplaçant l'autre)

Concentration de vie. C'est un channel. A noter que le cout n'est pas de la mana mais des hp et qu'il n'est utilisable que sur le pet.

Respiration interminable. ras (encore que, dans une optique de combat ça n'a pas sa place)

Détection des démons. ras (encore que, c'est un buff permanent jusqu'à la mort, comme les autres sytèmes de détection. Dans un combat pvp il n'a donc pas sa place car toujours up)

Détection d'invisibilité. ras

Gardien des ténèbres ras. protection uniquement contre les dégats ombre, donc très situationnel.

Pluie de feu. C'est un channel. A noter qu'il est buggé et ne commence à faire ses dégats qu'à partir du 2e tick.

Flammes infernales. C'est un channel. Qui de plus fait les mêmes dégats au démo. Suicide garanti avec ça.

La liste est incomplète, il manque 4 talents instants dont un qui nécessite un réactif, un autre qui ne peut être lancé que si on a lancé un autre pouvoir avant (2 sec de cast), 2 autres liés au pet (et en toute fin de liste, donc tu risque pas d'avoir les 2), et corruption qui passe en instant grace à un talent.

Citation :
Bof. Les plus gros dégats sont en cast de 2 sec mini, quand c'est pas 6 sec. Accessoirement les dots et malédiction sont dispellables plus ou moins rapidement qu'on ne peut en poser (cooldown obligatoire entre chaque cast).
Et même si c'est des instants, les dégats ne restent que sur la durée, contrairement à un mage qui dispose de plusieurs DD instants et qui en burst va faire largement plus qu'un warlock. Surtout depuis la 1.9 avec la limitation des résistances.

Et quand bien même ce serait le cas, honnètement, comme je l'ai dit pour le hunter, autant ça peut déranger en pvp, autant vu que wow est orienté pve, OSEF
Le jour où wow prendra vraiment une orientation pvp, on en reparlera en connaissant d'avance le résultat qui sera drastique ... dans quelques années.

Citation :
Publié par Kheta
Enfin bref, j'arretes de poster, ça me saoule de parler avec des mecs qui n'ont que la théorie.
Faut voir que ta théorie ne se limite qu'au hunter, tu ne considères absolument pas le fait que les casters ne peuvent non plus faire ce qu'ils veulent quand ils ont quelqu'un aux fesses, voir même pire vu qu'ils sont en tissu, qu'ils ont aussi une consommation de mana conséquente, qu'un rogue qui ne peut pas profiter de l'effet de surprise est très mal barré, qu'un warrior qui se prend des cc dans la tête est un gigot prêt à déguster, et j'en passe.
Puisque tu prends des vacances, profites-en pour voir aussi comment ça se passe pour les autres classes, tu verra que ce n'est pas si simple que tu sembles le croire
Citation :
Publié par Khellendorn
Donc quand celui que tu cite parle des instant servant en combat pour se défendre au attaquer tu parle de buff de 10-30 min (Peau du démon, detect invisi et respi, au passage peau du démon et armure démoniaque, c'est la même chose, juste pas le même rang ), d'un instant servant a recup la mana, d'un radar et de sort channeling ! (pour info les channeling sont pas des instant si tu bouge, ça fait rien...)
J'ai fait preuve d'autant de mauvaise foi que toi affirmant que le démoniste était dépourvu d'instant.

Citation :
Publié par Kheta
Clairement le chasseur est une gène dans un combat de groupe si et seulement si on le laisse faire son DPS, si un seul mec le focus, le chasseur ne DPS plus du tout ou meurt très vite.
Régulièrement je me retrouve à stun un chasseur (et donc à sacrifier mon dps) pour l'empêcher de flécher un autre joueur. Si je ne le stun pas rien ne l'empêche de continuer à dps.

Citation :
Publié par Sadyre
Et même si c'est des instants, les dégats ne restent que sur la durée, contrairement à un mage qui dispose de plusieurs DD instants et qui en burst va faire largement plus qu'un warlock. Surtout depuis la 1.9 avec la limitation des résistances.
C'est peut-être parce que je suis un voleur mais un sort qui inflige des dégâts sur la durée m'emmerde énormément plus qu'un sort qui inflige l'intégralité de ses dégâts à l'impact.
Citation :
Publié par Kheta
Justement tu parles que du 1v1.

En bg tu te balades pas avec un piège sous le cul, tu as pas une mana pool infinie (et le chasseur consomme bcp de mana), et dans un combat de groupe tu peux difficilement eviter un fufu qui sait se deplacer, une charge d'un war ou autre joyeuseté.

Pour un war qui sait joué (et qui est bien stuff), le chasseur c'est de la bouffe sur patte en BG.

Non je ne parle pas que du 1vs1.

Nan rien
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je pense que tu a mal lu / compris ce que l'auteur de la video a ecris

Pourquoi est ce que ce warlock dit que les warriors qui courent en zerk stance sont des "overpowered bastard" ? Ben c'est tout simplement une moquerie car ca l'amuse bien de faire +10% dmg gratos sur eux , voir meme +30% quand ils combine les talent pour faire "plus de dmg" , mais qu'aussi ils mangent severe dans leur tronche
Marrant, moi j'avais plutot pris ça comme un véritable raillerie, car oui, dans la video il fait 8k7 sur un wawa avec TF, mais dans les BG, la ou tout le monde a pas ses cooldowns a claquer sur le wawa, il se révèle redoutable et pour en jouer un avec un stuff correct, les charges, intercept et anti fear en zerk y a pas plus chiant pour un démoniste, donc je pensais sa phrase sincère. Faudrai lui demander

Et pfiou ca post vite par ici

Et complètement d'accord avec Khéta, c'est hors sujet mais, un chasseur suffit de le charger et brise genou et il est à ta merci la plus totale, en BG. Avec ou sans stunlock, s'il essaye pas de te gérer à coup de coupures d'ailes et de piège il se fera tronconner très rapidement au CaC.

Et si vous tuez des wawa spé MS en hunter avec votre pet a coté à chaque coup, sans difficulté, c'est que ce sont des mauvais guerriers, c'est tout. Les seuls duels ou je sais que je peux pas gagner en wawa contre un hunter c'est quand il a pas son pet et que je met pas mon réflecto-givre. Mais en BG, avec les dispells, la rapidité de l'action et le fait que il puisse pas se focus que sur le guerrier en négligeant le reste, c'est pas si easy mode que ça, d'être un hunter.
Citation :
Publié par Khellendorn

Juste comme ça, le 2000 c'était sur quel sort ? parce que si c'est sur Feu de l'âme y a rien d'étonnant hein... (petit rappel : ce sort a un cooldown de 1 min coûte un shard, et sans talents mets 6 sec a incanter...)
Aucune idée, mais bon j'étais chain seduce chain fear donc ça n'a pas d'importance (ouin ouin demo j'ai pas assez de sort de défense) , enfin un sort qui fait 2000+ facile à envoyer au lvl 55 (full vert aucun +dommage) ça devrait pas exister .
Citation :
Publié par Sadyre
Faut voir que ta théorie ne se limite qu'au hunter, tu ne considères absolument pas le fait que les casters ne peuvent non plus faire ce qu'ils veulent quand ils ont quelqu'un aux fesses, voir même pire vu qu'ils sont en tissu, qu'ils ont aussi une consommation de mana conséquente, qu'un rogue qui ne peut pas profiter de l'effet de surprise est très mal barré, qu'un warrior qui se prend des cc dans la tête est un gigot prêt à déguster, et j'en passe.
Puisque tu prends des vacances, profites-en pour voir aussi comment ça se passe pour les autres classes, tu verra que ce n'est pas si simple que tu sembles le croire

Avec mon démoniste, si Deathcoil est up, le chasseur c'est pas un problème, si DC est sur CD, ça reste très largement jouable vu que j'ai des grenades.

Apres, je ne doutes pas qu'il y a le facteur "je retiens que mes défaites". Les mecs qui whinent sur une classe, ne retiennent en général que les défaites extremes. Ils oublient leurs larges victoires et leurs victoires/défaites sur le fil du rasoir.
Citation :
Publié par Kurya
Aucune idée, mais bon j'étais chain seduce chain fear donc ça n'a pas d'importance (ouin ouin demo j'ai pas assez de sort de défense) , enfin un sort qui fait 2000+ facile à envoyer au lvl 55 (full vert aucun +dommage) ça devrait pas exister .
Euh juste comme ça full vert ne veut pas dire aucun +dommage hein... et puis avec feu de l'âme rang 1 (623-783) si le mec est spe destruction et que tu avais le decurse éléments, tu rajoute 20% de dégât... donc a la louche si il a fait un gros coup 783 tu rajoute 20% (t'arrive en gros a 950 dégâts) avec ruine tu monte presque a 2000, rien d'étonnant, donc...
Citation :
Publié par Khellendorn
Euh juste comme ça full vert ne veut pas dire aucun +dommage hein... et puis avec feu de l'âme rang 1 (623-783) si le mec est spe destruction et que tu avais le decurse éléments, tu rajoute 20% de dégât... donc a la louche si il a fait un gros coup 783 tu rajoute 20% (t'arrive en gros a 950 dégâts) avec ruine tu monte presque a 2000, rien d'étonnant, donc...
Je suis niveau 55, je colle un claque à 2000 à un joueur 60 rien d'étonnant. Hilarant.
Citation :
Publié par Elric
Je suis niveau 55, je colle un claque à 2000 à un joueur 60 rien d'étonnant. Hilarant.

Execute qui critique?

Bref, faut voir les conditions, et le coup/sort en question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés