|
Bonjour n'aillant pas de réaction sur le forum officiel, je post ici. Car je suis un peu triste de découvrir que brakmar est délaissé par rapport a bonta.
D'une, les quartiers ne sont pas indiqués (style coin des bijoutiers etc...) ce qui est vraiment pratique lors de traque intra-muros. De deux, les égouts ne contiennent aucun monstre style la gardienne des égouts à bonta. A moins que je n'ai pas eu de chance, je ne l'ai jamais vu. Enfin, je pensais trouver un chemin reliant les deux villes, afin qu'il puisse y avoir des attaques surprises par les égouts, ou bien pouvoir accéder à la gardienne des égouts. (edit: si en fait y en a une dans chaque égouts) Sinon venons-en a la guerre des territoires. Je trouves que le village dopeul est bien trop loin du zaap, ce qui rend ce territoire difficile à défendre. Sinon pour le village brigandin l'accès est certes plus facile, mais à par pour faire des fées d'artifice, acheter des potions de foyer ou bien aller à 4 endroits gratuitement, il n'y a pas beaucoup d'utilité. Pour finir sur une idée qui pourrait amener à nourrir la guerre entre les deux villes, je pensais à rajouter un prisme dans les temples de chaque ville. Le tuer bloquerait l'accès aux quêtes de la ville touchée (pourquoi pas à partir de l'alignement 40). Pour pouvoir débloquer l'accès aux quêtes d'alignement, il faudrait attaquer la ville ennemi afin de les bloquer à leur tour et de pouvoir débloquer l'accès au quêtes de notre ville. Bon jeu. PS: J'oubliais, à propos des messages d'attaque de notre territoire, il serait bien de préciser de quel territoire il s'agit car c'est pas indiqué. lien sur le site officiel : http://forum.dofus.com/topic.php?id=25435 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les défauts de brakmar & guerre de territoires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonnes observations d'Actarus et bonnes analyses de Xypha.
Tout ça va être profondément revu d'ici moins d'un mois, si on attendait de voir ça d'abord ? ![]() |
![]() |
|
|
Dans ce cas, pourrais-je avoir un spoiler indiquant sa position dans les égouts de brakmar ?
|
![]() |
|
fdshgjpeijhgohtogoif |
Trouver plus de messages par fdshgjpeijhgohtogoif |
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
Fidjik -> envoie je la prend moi x)
Cafe -> Le zaap reste dans la liste mais n'est plus utilisable il me semble . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je profite de ce sujet pour un demi HS >
Quelqu'un sait pourquoi 99% des THLVL sont bontariens (j'exagére à peine) ? Je me pose encore la question moi ![]() |
![]() |
|
|
Les gens considerent brakmar comme démon et Bonta comme gentil..... Je fais l'hypothese qu'il y a plus de gentil dans la vie que de méchant
![]() *jette des bonbons aux convives* |
![]() |
|
|
Bon, on est pas là pour parler de pourquoi ange démon, mais plutôt comment ... Donc svp changez d'optique et relisez le sujet si vous l'avez pas encore fait. Merci
|
![]() |
|
Légende
|
Bon, je recopie mon message ici alors, même si je pense qu'il n'a pas grand chose à voir avec le titre du thread...
Bonjour, je suis nouveau mais je prends ma plume pour proposer un petit remède à la désertion des deux villes. Parce que bon, essayer de trouver quelque chose à Bonta ou Brâkmar, c'est un peu comme essayer de trouver une poste ouverte après minuit. Alors certes, ça a des avantages, dans la mesure où on n'est pas agressé par des niveaux 1 qui demandent à ce qu'on leur prête 1 million de kamas, ou des joueurs qui voudraient acheter des diamants à 200 kamas (J'en ai vu...) Alors, sans attendre la modification promise ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=636051 je propose que l'on commence à remplir un peu les HDV, quitte à ne pas vendre beaucoup, histoire d'amorcer le mouvement. En plus, les HDV ne sont pas capés ! Je suis moi-même un peu bûcheron et un un peu tailleur de bâton, et je compte bien m'installer à Bonta. (Désolé les Brâkmariens, j'ai en travers de la gorge deux ou trois agressions gratuites de la part de démons >_< ) Voili voilou, avis aux motivés... |
![]() |
|
|
ya deja un dirigeable en amakna (tout pres ers l'est) garde par une brigandine qui dit quelle parle pas au etrangers... surement l'alignement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|