Les défauts de brakmar & guerre de territoires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zadan
ya deja un dirigeable en amakna (tout pres ers l'est) garde par une brigandine qui dit quelle parle pas au etrangers... surement l'alignement
effectivement, (il y en a meme deux) mais pas pour les Dopeuls.

Sinon, étant de Bonta, je sui plus souvent dans les Landes (ougi, scorbutes etc.. enfin pres de Brakmar quoi) que dans les plaines de Cania... En fait, que ce soit pour Brakmar ou Bonta, il faudrait remplir les map "vides" avec de nouvelles villes ou de nouveau mobs "interressants pour tout le monde".
Citation :
Publié par brutal-delux
Je profite de ce sujet pour un demi HS >

Quelqu'un sait pourquoi 99% des THLVL sont bontariens (j'exagére à peine) ? Je me pose encore la question moi
Salut,
je ne suis pas trop d'accord, a mon avis tu es demon, on a toujours tendance a voir plus d'alignés de l'autre coté (je suis passé une vingtaine de fois d'ange a demon)

Perso pour moi c'est flagrant bcp d'anges que je vois sont des <40

Autrement pour revaloriser brakmar :
- baisser le prix du zaap (un bon 60% de baisse)
- eclairer la visibilité

Et autrement la methode radicale pour peupler brakmar : mettre 1 ou 2 groupe d'ougi par map ==> resultat assuré
Actarus , non le village bwork est tout au nord de sidimote , maintenant vu le genre de touriste qui y va ... à moins d'avoir de TRES TRES fortes envie de masochisme bof .

Il y a eu une idée sympa mais toute co..bête pour les villes , diminuer le prix du zaap pour les alignés , et placé un deuxième zaap S-t-r-a-t-é-g-i-q-u-e-m-e-n-t .

Exemple pour brakmar : 15 map à se farcir pour rejoindre la banque .... 4 depuis le zaap d'amakna ... le choix est vite fait non ? Donc pour brakmar -> Installer un zaap près de la banque .

Humm les longs déplacements .. pourquoi pas une ligne de métro ?
Par rapport aux déplacement dans les cités ,je vous rappelle un apport de la prochaine maj:

Citation :
Potions de cités.

Nous donnerons également la possibilité aux alchimistes, de créer facilement des potions permettant aux alignés de rejoindre le centre de leur cité.
Quand au déplacement a l'intérieur même des cités cette petite phrase:

Citation :
Ces deux citées seront modifiées pour les rendre plus attractives, l'objectif sera clairement d'en faire des points incontournables du jeu dans lesquels vous pourrez y trouver tout ce que vous cherchez. Nous apporterons des solutions efficaces aux problèmes de déplacements à l'intérieur de ces citées et aux problèmes d'éloignement des ressources collectables.
Et je ne retrouve plus l'endroit parlant effectivement d'un système façons metro/transport en commun (ou alors je l'ai révé )...
Bref je pense que des solutions vont être donné bientôt

Pour ce qui est des zaap entre le deux villes je pense que en rajouter ne serait pas du luxe et permettrait plus de passage (et donc d'affontement) dans ses regions desertique tout en permettant des facilités d'accés aux zzone de teritoire...

source:http://forum.dofus.com/topic.php?id=23881
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés