[1.82D] Sentinelle (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gnark
c'est ca la fin de ta phrase ? :
Oui c'était bien ça et ça change tout.
Citation :
Publié par gnark
Si avant il y avait équilibre, après upp d'un coté il n'y a plus équilibre
Donc si la senti avait vu son self endu passait de 4 à 5, ou pire, si l'add damage avait été up de 7.5 à 9 dps, t'aurait demandé un up car la situation rvr serait devenue intenable ?
Nan mais sérieux, t'as vraiment l'impression que l'équilibre RvR va être modifié par un vulgaire bouclier moyen passé à trainable ?
Citation :
Publié par Kenatha
Nan mais sérieux, t'as vraiment l'impression que l'équilibre RvR va être modifié par un vulgaire bouclier moyen passé à trainable ?
Heu si ... autant le upp de l'endu ne concernerait que le senti et osef de l'équilibre des royaumes autant avoir une ligne bouclier en plus ca veut dire une defense en plus (sur un ovate qui donne des capacités passives une def c'est assez important), une garde en plus, et un bg correct en plus.

Un groupe avec une garde en plus ce n'est pas rien surtout quand ca vient d'un soutient qui etait deja en def. Un bg correct en plus ce n'est pas rien non plus pour un groupe et tout ca gratuit en groupant la senti qui etait quand meme deja groupée pour ses resists et sa bulle.

En plus ce n'est pas seulement moi qui le dit mais aussi des hib cf le "Enfin le point faible des groupes hib qui disparaît"

Donc ouais ca va clairement changer quelque chose
Citation :
Publié par Kenatha
Oui c'était bien ça et ça change tout.Donc si la senti avait vu son self endu passait de 4 à 5, ou pire, si l'add damage avait été up de 7.5 à 9 dps, t'aurait demandé un up car la situation rvr serait devenue intenable ?
Perso ce qui me gene c'est pas tant le up de la senti que le fait qu'on continu de up un realm qui en a pas vraiment besoin et qu'on up pas / refile les trucs useless a un realm qui a des problemes assez profonds.
Citation :
Publié par gnark
Un groupe avec une garde en plus ce n'est pas rien surtout quand ca vient d'un soutient qui etait deja en def.
Une garde faible. Et à l'époque des BGs, les gardes on en croise pas souvent, faut coire que c'est pas si utile que ça.
Citation :
Publié par gnark
Un bg correct en plus ce n'est pas rien non plus pour un groupe et tout ca gratuit en groupant la senti qui etait quand meme deja groupée pour ses resists et sa bulle.
S'ils avaient déjà la senti, ça fait pas un BG correct en plus.
La senti n'était pas groupé pour sa fake BT, ni pour ses resists.
La senti à l'heure actuelle ne doit sa groupabilité qu'à l'addition de toutes ses capacités qui au final la rende enfin suffisament utile pour apporter quelquechose au groupe.
Une senti sans BG, on lui rit au nez et on préfère un barde à la place.
Une senti bas rang avec BG, on la prend mais on s'attend pas à quelquechose de déterminant. Ca donne un BG peu solide et sans les RAs, on a au final à peine plus qu'un RB Bot...
Citation :
Publié par gnark
Donc ouais ca va clairement changer quelque chose
Pour la senti oui. Pour les groupes Hib, à mon avis pas grand chose... Enfin chacun son avis, on verra bien.
La garde ca permet juste de bloquer 2 ou 3 coups sur le mec que tu BG, assez pour que tu puisse le BG avant qu'il die ( ou sur un mec qui arrete pas de run :/ ), ca permet aussi que tu tank, ca sert contre les archers, tu peux BG un mec et garde un autre ( surtout contre les pet etc etc ).
Citation :
Publié par Aldweenz
La garde ca permet juste de bloquer 2 ou 3 coups sur le mec que tu BG, assez pour que tu puisse le BG avant qu'il die ( ou sur un mec qui arrete pas de run :/ ), ca permet aussi que tu tank, ca sert contre les archers, tu peux BG un mec et garde un autre ( surtout contre les pet etc etc ).
si t'es assez pret d'un mec pour bloquer ses coups t'es assez pret pour le bg :x
c'est argument est proche du neant

Citation :
Publié par LeNain
Tu diras à ta senti que 0% en resist cac ca le fait pas en rvr :>
tu devrais venir jouer sur hib :>
Citation :
Publié par gnark
Moi je propose de upp Mid et Alb pour qu'ils soient au niveau de HIb en def de structure hein.
la domination de Hib en structure, ca se résume a des bugs exploits et du lag...

en dehors de ca, je vois pas en quoi mid n'a pas des bonnes classes poour attaquer/défendre, tout comme alb.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
si la senti suit bien l'assist tank elle a le tmp de voir qui va etre ciblé normalement
non mais il a raison c'est pas le game play de la senti qu'il met en cause c'est tous les autres courts sur pattes avec un baton et chapeau pointu qui ne cessent de courir.

en fait à bien y réfléchir le up des senti c'est pas pour être plus résistant c'est pour slam les lury.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
si la senti suit bien l'assist tank elle a le tmp de voir qui va etre ciblé normalement
et? tu vois les 3 tank rush sur le mago c'est cool, tu vient sur le mago, ton mago se prend 1 coup de chaque tank avant le BG se met en place et pouf plus de mago.
Citation :
Publié par mouhyi
non mais il a raison c'est pas le game play de la senti qu'il met en cause c'est tous les autres courts sur pattes avec un baton et chapeau pointu qui ne cessent de courir.

en fait à bien y réfléchir le up des senti c'est pas pour être plus résistant c'est pour slam les lury.
J'ai toujours pensé que les classes à Bg devraient disposer d'un stun direct à cible royaume pour stopper les mages qui courent quand on veut les BG !
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
J'ai toujours pensé que les classes à Bg devraient disposer d'un stun direct à cible royaume pour stopper les mages qui court quand on veut les BG !
Je suis 100% d'accord avec Asham sur ce coup-là! Trop marre de voir des casters essayer de sprinter quand ils ont déjà l'assist sur le dos.
Citation :
J'ai toujours pensé que les classes à Bg devraient disposer d'un stun direct à cible royaume pour stopper les mages qui court quand on veut les BG !
moine et senti main dans la main pour une même cause !!!!!

si c'est pas magnifique ça! un camouflé à tous les whyneurs interrealm.

j'en ai la larme à l'oeil tiens

ps : asham je te vois plus soloter avec ton hérétic depuis un bout de temps dommage j'aimais bien les duels de poulpe qu'on pouvaient faire.
Citation :
Publié par LeNain
J' ait mes resist capé et je suit firby. ca m' empêche pas d' imploser sur l' assist
Citation :
Publié par LeNain
Je t'invite fortement à jouer un perso BG avec une armure vulnérable aux 4/5 des mecs en face. Perso si un jour je rejoue ma senti je lui refais une sc 400 pv et je respec resistance 5 :x
Citation :
Publié par Mildiou
Sous BOF3 , j' implose aussi (sous use2 malice pas encore testé)
Oo

jveux pas polémiquer mais sous bof3 j'ai deja pris une assist 10L+ mid (chuis neutre et pas vulnérable mais quand meme) et j'ai vraiment pas explosé. Je suis plutot surpris la
Citation :
Publié par LeNain
Perso ce qui me gene c'est pas tant le up de la senti que le fait qu'on continu de up un realm qui en a pas vraiment besoin et qu'on up pas / refile les trucs useless a un realm qui a des problemes assez profonds.
Non mais ça, tout le monde est d'accord. Albion a besoin de ups pour régler des problèmes structurels profonds. Mais ce n'est pas râler contre n'importe quel up pour hib qui va aider albion.
Citation :
Publié par LeNain
Oo

jveux pas polémiquer mais sous bof3 j'ai deja pris une assist 10L+ mid (chuis neutre et pas vulnérable mais quand meme) et j'ai vraiment pas explosé. Je suis plutot surpris la
J'ai déjà pris 3 zerk en rage sous Bof 3, ma vie est descendue en flèche (en plus j'avais droit à un zéphyr).
Citation :
Publié par Mildiou
Sous BOF3 , j' implose aussi (sous use2 malice pas encore testé)
2x moins vite quand même globalement

Citation :
J'ai déjà pris 3 zerk en rage sous Bof 3, ma vie est descendue en flèche
Y'a quelque chose qui résisterait à 3zerk sous rage? ( et je présume sous ml 10?) surtout en ne pouvant se défendre dans le zephyr et donc en prenant leur combo de dos( si c pas des spé spam Double Glace) ?
Citation :
Publié par LeNain
Oo

Je suit pas surpris moi , ca m' arrive pratiquement tout le temps

@Asham: ouai je fait 2 sec au lieu de 1
Citation :
2x moins vite quand même globalement

Y'a quelque chose qui résisterait à 3zerk sous rage? ( et je présume sous ml 10?) surtout en ne pouvant se défendre dans le zephyr et donc en prenant leur combo de dos( si c pas des spé spam Double Glace) ?
Non mais c'est marrant, ils disent tous blabla senti ca tank quedal, mais tu prend n'importe quel autre classe a la place ben c'est pareil ( sauf war sous ra 5L. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés