[1.82D] Sentinelle (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=634627
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
En fait je vois pas le problèmes, que ça soit sur un tank ou un mago, les habilités ne sont pas les mêmes ? :/
Tu changes pas toi ://

Le placement est légèrement différent entre un mage et un tank, si je dois encore t"xpliquer ca ca devient vraiment grave.
A la base c'etait un post pour parler du devenir de la sentinelle.
C'est devenu un post ouin ouin sur la sentinelle qui devenait UBBER et qui ne le méritait pas et que c'etait un scandale que le up de la sentinelle soit si bien fait alors que le up du moine et du thane etaient ridicules et n'allaient pas faciliter leur groupabilité.
Maintenant on evolue sur un ouin ouin Hib, ils réunissent tout ils ont tout ils sont hyper avantagés avec leur ubber senti qui apportent tout ce qui manque.

Vous n'avez pas l'impression d'avoir déjà eu ce débat ???
Non parce que je l'ai dejà lu et ca va finir soit par une fermeture soit par un constat édifiant : les royaumes sont différents ils ont des avantages et des inconvénients, des points forts et des points faibles et que oui, hibernia est à la base favorisé pour faire un groupe équilibré.
Maintenant si Hibernia est si fort que ca, il est quand meme bizarre de constater que Hibernia ne domine pas outrageusement et que les gpes hiberniens n'explosent pas tout ce qu'il y a en face (ne me parlez pas de team play etc etc, des bons groupes d'un niveau equivalent il y en a dans les trois royaumes).

Bref oui il faut faire des choix surtout sur Albion par ailleurs et des sacrifices mais au final ces sacrifices se transforment en général (à moins que vous supposiez que les joueurs sur albion et sur midgard soit des débiles profonds) aussi en avantage.

Bon j'arrete la, au final, la discussion tourne à : faisons des royaumes identiques en classe et capacité.

Bon jeu.
Citation :
Publié par LeNain
Le placement est légèrement différent entre un mage et un tank, si je dois encore t"xpliquer ca ca devient vraiment grave.
Le WL a une spe PBAE intéressant en groupe , si je me trompe pas ? PBAE + ML debuff encombrement ca fait mal

Sinon +1 avec Colsk
Citation :
Publié par Mildiou
Le WL a une spe PBAE intéressant en groupe , si je me trompe pas ? PBAE + ML debuff encombrement ca fait mal

Sinon +1 avec Colsk
Mouais, choisir une voie de ML juste pour pouvoir faire du bombing sur un strike mezz ca me parait limité.

Sinon ca me parait sinon normal disons naturel que ca dérive puisque ce qui fait whine c'est pas tellement le up de la senti mais le fait que ca fait un up de plus et pas des moindres pour un realm qui en avait pas vraiment besoin (amha).

@Colsk : Perso je voudrais pas de 3 realms identiques mais je pense que les gens avec un minimum d'objectivité reconnaitront que ce up donne bcp a hib alors que d'apres Mythic c'etait le mwane qui avait le + besoin d'un up.
C 'etait un exemple que je proposait pour l' utilisation de la ML avec le warlock (après je connaît mal la classe mais je suit sur que ca peu être utile).

Citation :
je pense que les gens avec un minimum d'objectivité reconnaitront que ce up donne bcp a hib alors que d'après Mythic c'etait le mwane qui avait le + besoin d'un up.
Quand j' ait lu la nouvelle, je l' ait trouvé abusé.
Mais en réfléchissant, ca deviendra pas un aussi bon BG que proto. Les sentis n' ont pas énorme en dex, La sc va être encore plus casse tête qu' avant (il y auras de gros trous dans la sc) et nos pv sont ceux d' un ovates.De plus on est pas sur d' avoir accès a Maitre blocage (et encore une RA a casé)

Que tu dise que ca donne bcp a hib , je le pense pas. Par contre, le moine a besoin d' un up sérieux par rapport a la senti , je suit d' accord.
Citation :
Publié par Mildiou
C 'etait un exemple que je proposait pour l' utilisation de la ML avec le warlock (après je connaît mal la classe mais je suit sur que ca peu être utile).
Moi pas, mais si t'as d'autres exemple que du bombing sur un groupe afk ( ) je suis preneur

Citation :
Publié par Mildiou

Que tu dise que ca donne bcp a hib , je le pense pas.
Bah avant ce up vous avez le choix (cadre d'un groupe a 1 BG) entre un BG solide qui apporte peu en RA/capacités ou un BG relativement fragile mais qui apporte des plus plutot utiles. Apres ce up le BG fragile ne l'est plus tant que ca.
Franchement deja que les groupes hibs étaient (les plus) faciles a faire je ne pense pas que ce up soit des plus pertinents.
Sans compter qu'apres le up des tank lourd (donc le proto) fait figure de mauvaise blague puisqu'il va se faire ejecter de la majorité des groupes a cause de ce up.

Citation :
Publié par Mildiou
Par contre, le moine a besoin d' un up sérieux par rapport a la senti , je suit d' accord.
C'est deja ca !
Citation :
Franchement deja que les groupes hibs étaient (les plus) faciles a faire je ne pense pas que ce up soit des plus pertinents.
Faudrait surtout arrêter de se poser en victime, en quoi les groupes mids sont plus difficiles à faire que les groupes hibs?

Le seul royaume qui a vraiment un problème de ce côté là c'est alb et tout le monde le reconnait, mais les mids qui viennent pleurer parce que soit disant le rvr de groupe est plus facile sur hib c'est du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Yamato_Damashi
Faudrait surtout arrêter de se poser en victime, en quoi les groupes mids sont plus difficiles à faire que les groupes hibs?

Le seul royaume qui a vraiment un problème de ce côté là c'est alb et tout le monde le reconnait, mais les mids qui viennent pleurer parce que soit disant le rvr de groupe est plus facile sur hib c'est du grand n'importe quoi.
(regarde ma kikoo "afk toochage" signature dans mon profil )
Citation :
Publié par LeNain
Bah avant ce up vous avez le choix (cadre d'un groupe a 1 BG) entre un BG solide qui apporte peu en RA/capacités ou un BG relativement fragile mais qui apporte des plus plutot utiles. Apres ce up le BG fragile ne l'est plus tant que ca.
Mais il auras toujours ce choix. C 'est pas la BT de la senti qui va la rendre aussi coriace a tuer qu' un proto (sur une assist de magos , ca changeras que dalle).
Comme je l' ait dit, dans l' autre topic, la senti se fera doom moins rapidement seulement.
Citation :
Publié par Yamato_Damashi
Non on va dire que c'etait équilibré Hib ayant bc plus facilement accées aux RA ubber ... équilibré donc pourquoi upp Hib dans ses groupes? alors que Hib est deja bien meilleur que Mid dans les combats de structures ou de masse.

Moi je propose de upp Mid et Alb pour qu'ils soient au niveau de HIb en def de structure hein.

Tu parles de spécifité de royaume et tu veux que Hib soit cheaté dans tous les domaines ...
Je joue senti.

Je trouve ce up totalement abusé, la senti n'avait pas besoin de ça pour être compétitive.
Le proto défensif devient totalement inutile avec ce up.

Bon je ne vais pas cracher dans la soupe non plus vue que ça concerne ma classe, cela va modifier un petit peu mon jeu.
Mais enfin je pense pas que c'était une classe à up en priorité.
Citation :
Publié par Mildiou
Mais il auras toujours ce choix. C 'est pas la BT de la senti qui va la rendre aussi coriace a tuer qu' un proto (sur une assist de magos , ca changeras que dalle).
Non c'est vrai.
Mais ama la différence ne sera plus assez marquée pour qu'il yait un vrai choix a faire vu ce que la senti apporte en plus.
Citation :
Publié par LeNain
Tu changes pas toi ://

Et avant de m'expliquer ça tu va te renseigner sur les zones des ML ok ;o)

Citation :

Non on va dire que c'etait équilibré Hib ayant bc plus facilement accées aux RA ubber ... équilibré donc pourquoi upp Hib dans ses groupes? alors que Hib est deja bien meilleur que Mid dans les combats de structures ou de masse.

Moi je propose de upp Mid et Alb pour qu'ils soient au niveau de HIb en def de structure hein.

Tu parles de spécifité de royaume et tu veux que Hib soit cheaté dans tous les domaines ...
Ah oui le upp de la senti voila un up conséquent d'Hibernia en def de structure en effet !
Citation :
Publié par Draho
Je joue senti.

Je trouve ce up totalement abusé, la senti n'avait pas besoin de ça pour être compétitive.
Je joue senti. J'ai joué aussi des classes bouclier et je connais l'impact d'un 42+X en bouclier, avec une dex médiocre et sans Maitre blocage.
Je trouve ce up équilibré, censé, juste, même si accés à Maitre blocage d'ailleurs.
Citation :
Publié par Draho
Le proto défensif est un demi-proto. Il était déjà à moitié inutile sans ce up.
Citation :
Publié par Draho
Mais enfin je pense pas que c'était une classe à up en priorité.
T'es sur que tu joues senti ?
Sans MLs, ce n'est rien. Il lui FAUT des MLs pour la rendre suffisament utile pour être groupé. Tu trouves normal qu'une classe n'existe que grace aux MLs ?
Citation :
Publié par gnark
Non on va dire que c'etait équilibré Hib ayant bc plus facilement accées aux RA ubber ... équilibré donc pourquoi upp Hib dans ses groupes?
C'est avant tout la senti qu'on a up.
Mr. à coté de la plaque II, le retour
Citation :
Et avant de m'expliquer ça tu va te renseigner sur les zones des ML ok ;o)
Mais t'es grave sérieux :/

Tu va essayer de me faire avaler que les ML bane sont aussi efficaces lancées depuis l'arriere alors qu'elles ont pas la portée d'un DD ? Ou que le fear pet est utile dans l'assist tank ?
Citation :
Publié par Kenatha
C'est avant tout la senti qu'on a up.
Mr. à coté de la plaque II, le retour
Et bien sur les groupes hibs ne tirent aucun avantage de ce up ?
Citation :
Posté par Draho
ok c'etait useless avant, ca le sera tjr apres

Citation :
Non on va dire que c'etait équilibré Hib ayant bc plus facilement accées aux RA ubber ... équilibré donc pourquoi upp Hib dans ses groupes?
c'est vrai tous les grp hib ont 2 TS, 1 cdr, 1 melo benefique, 1 sos, ichor et baod dans leur grp

il faudrait = un barde 9L+ (pas donné a tout le monde et encore svt ils prennent pas melo car y a des trucs mieu a prendre avant) 1 champion et un empathe (on voit jamais les empathes et bcp tournent sans champions) faucheur (pour ichor et baod et encore faut le rang surtout comment ca pullule les faucheurs haut rang) ou une banshee (pareil faut pas mal de rang pour baod vu les RA a prendre en prio)

donc le seul truc qu'on ait vraiment de facile a avoir par rapport a mid c'est cdr et sos par rapport a alb
mid de son coté a acces a ichor alors que nous c bcp plus dur (et encore un bog autant faisable q'un faucheur en grp) et le TS, les WL en grp c'est assez rependu
alb a un TS all time avec le moine mais peine coté sos a cause du mene

trop avantagé niveau RA (en fait pas trop)
Citation :
Publié par LeNain
Mais t'es grave sérieux :/

Tu va essayer de me faire avaler que les ML bane sont aussi efficaces lancées depuis l'arriere alors qu'elles ont pas la portée d'un DD ? Ou que le fear pet est utile dans l'assist tank ?
On parle pas des bane là mais c'est pas grave continue à parler sans lire.

Si ton tank est pas capable de se tourner vers son heal quand il le voit courir avec 50 pet au cul c'est ton soucis.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ok c'etait useless avant, ca le sera tjr apres
Si je me souviens bien tu disais que vous jouez avec un proto ? Dans quel role ?

Parce qu'il faut bien admettre que dans le role de BG principal le proto perds tout intéret, je trouve, par rapport a la senti apres ce up.
Citation :
On parle pas des bane là mais c'est pas grave continue à parler sans lire.

Si ton tank est pas capable de se tourner vers son heal quand il le voit courir avec 50 pet au cul c'est ton soucis.
On parle des attibutions mago/tank des voies de ML

Sinon si t'es pas foutu de te rendre compte que c'est plus facile pour un mago/soutiens de le faire que pour un tank off (ce dont on parlait en fait) c'est ton soucis.
Citation :
Publié par LeNain
Si je me souviens bien tu disais que vous jouez avec un proto ? Dans quel role ?

Parce qu'il faut bien admettre que dans le role de BG principal le proto perds tout intéret, je trouve, par rapport a la senti apres ce up.
il joue en tank off et bg de secour, bref c'est pas vraiment un proto defensif (il a juste baricade 3 de defensif en RA)
un proto defensif n'a aucune utilité en grp
seul l'hybride est pas mal

Citation :
Bah si, mais c'est pas ça qui va changer la face du RvR.
tout est dit
Citation :
Publié par LeNain
On parle des attibutions mago/tank des voies de ML

Sinon si t'es pas foutu de te rendre compte que c'est plus facile pour un mago/soutiens de le faire que pour un tank off (ce dont on parlait en fait) c'est ton soucis.
Non, on parle de warlord qui est parait il très bon sur empathe mais naze sur svg. Je cherche à comprendre pourquoi c'est naze, mais apparement il faut penser à surveiller ses heal/lire le cc/écouter sur TS et non pas faire du F8+stick :'(

Donc non désolé warlord c'est une très bonne voie de ML après ça nécessite peut être plus de jeu que d efaire ZONE ZONE ZONE §§ pour interrupt mais c'est pas plus mal :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés