[1.82D] Sentinelle (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tu raccourci tout comme ça t'arrange gnark...
Citation :
Publié par gnark
Ha d'accord donc Hib n'a pas besoin de upp en 8 vs 8 -> on est d'accord ?
Hib n'a pas besoin de up 8v8, peut-être... en fait aucun royaume n'a besoin de up en 8v8. Mid est surement le meilleur royaume pour faire des compos spé 8v8, Alb peut faire des compos très puissantes aussi, moins confortable mais très efficace quand même. Son problème porte surtout sur une question de confort que d'efficacité.
Enfin bon, peu de rapport avec la sentinelle et le RvR...
Citation :
Publié par gnark
Avec le upp de la senti Hib va recevoir indirectement un up en 8 vs 8 -> on est d'accord ?
Up de la senti = Up de Hib en 8v8. Oui, d'accord, up mineur, mais up quand même.
Citation :
Publié par gnark
Donc faut réequilibrer le tout, deux solutions :
- ne pas upp la senti de cette facon
- upp de facons similaires les groupes adverses
Donc faut équilibrer ? Bah équilibrer quoi ? Hib ne s'en sortira pas mieux suite à ce up, ça ne va pas beaucoup changer. Ce n'est pas un bouclier moyen qui ne pourra pas être full spé sur un BG peu résistant qui va provoquer un désequilibre dans un type de jeu élitiste. Surtout que si les enti se spé 42 bouclier, les senti perdront autre chose, même avec le 1.5->1.8. Le petit plus ne permet de monter qu'à 30 en bouclier si on ne veut pas sacrifier ce que fournit un template actuel.
Citation :
Publié par gnark
On est d'accord ? ou pour toi hib ne nécessitait pas de upp en 8 vs 8, il en ont un tant mieux, et osef des autres royaumes ?
Donc non, on n'est pas d'accord.
Oui ils en ont, oui tant mieux, non pas osef des autres royaumes, mais il est stupide de refuser avec autant de véhémance le up d'une classe au gameplay pauvre et à l'efficacité médiocre parce que ça risque de donner un léger avantage (et encore, on verra en pratique...) dans certaines conditions et dans une certain type de jeu...
Citation :
Publié par Kenatha
Oui ils en ont, oui tant mieux, non pas osef des autres royaumes, mais il est stupide de refuser avec autant de véhémance le up d'une classe au gameplay pauvre et à l'efficacité médiocre parce que ça risque de donner un léger avantage (et encore, on verra en pratique...) dans certaines conditions et dans une certain type de jeu...
Mouais, il a bon dos le game play.
Si on voulait lui améliorer le game play ca passait vraiment pas par une spé bouc qui ne lui apporte finalement, en game play, qu'un stun qu'elle utilisera rarement parce que stun un bane (les tanks offs les + courants quand meme) caytraycon.
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Et là tu met un war et ça fonctionne très bien. J'vois pas en quoi le fait de mettre un svg et un war gimp le groupe en fait ? J'dois surement être aveugle, mais j'ai pourtant l'impression que se sont 2 classes qui stun (on a assez entendu de whine comme quoi Mid ne pouvais pas stun en assist) le svg a un deal monstre, le war une encaisse monstre ... je trouve que ça se complémente plutot pas mal.
Et on en revient au debut c'est a dire, hib peut avoir que des tank avec banelord et mid non donc ( mais bon tu va me sortir bah oui mais t'as un mec warlord et un mec battlemaster . . . alors que banelord > * sur un perso offensif )
Citation :
Publié par Kenatha
Oui ils en ont, oui tant mieux, non pas osef des autres royaumes, mais il est stupide de refuser avec autant de véhémence le up d'une classe au gameplay pauvre et à l'efficacité médiocre parce que ça risque de donner un léger avantage (et encore, on verra en pratique...) dans certaines conditions et dans une certain type de jeu...
Et bien je t'ai dit que je ne te le refusais pas si il y avait compensation pour les autres royaumes. Je refuse avec véhémence si c'est un upp seulement pour Hib maintenant si Mythic file ca a Hib et autre chose a Alb Et Mid de même puissance perso je m'en fou hein.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et on en revient au debut c'est a dire, hib peut avoir que des tank avec banelord et mid non donc ( mais bon tu va me sortir bah oui mais t'as un mec warlord et un mec battlemaster . . . alors que banelord > * sur un perso offensif )
Ewe y a des choses qu'on a d'autre qu'on a pas, on a pas PS sur nos main heal, on a pas 3 zeph dans le groupe etc... on va pas en faire toute une histoire pour autant hein, j'pense pas que Mid ait réellement à se plaindre des MLs avec ses 3 nomades par groupe.

Citation :
Et bien je t'ai dit que je ne te le refusais pas si il y avait compensation pour les autres royaumes. Je refuse avec véhémence si c'est un upp seulement pour Hib maintenant si Mythic file ca a Hib et autre chose a Alb Et Mid de même puissance perso je m'en fou hein.
Bah alors commence par attendre la version officielle de la 1.82 avant winer.
Citation :
Ewe y a des choses qu'on a d'autre qu'on a pas, on a pas PS sur nos main heal, on a pas 3 zeph dans le groupe etc... on va pas en faire toute une histoire pour autant hein, j'pense pas que Mid ait réellement à se plaindre des MLs avec ses 3 nomades par groupe.
Bah non t'as juste PS/zeph sur le barde, un pet ml9 pour le druid et l'autre visio ( 3 zeph ds le grp faut un skald obliger donc pas de banelord encore )
Enfin c'est comme j'ai dit avant je trouvais Mid et Hib assez equilibrer donc no need up la senti ou alors faut up les 3 realms.
Citation :
Bah alors commence par attendre la version officielle de la 1.82 avant winer.
Oui enfin connaissant Mythic et sa vague tendance a filer des trucs abusés sur Hib pour ne le Nerf qu'un an après et a distribuer ses upp au compte goutte pour Alb ou Mid je préfère prendre les devants lol.
(il n'y a qu'a voir le upp de la senti par rapport au moine ou au thane ... or ni l'un ni l'autre ne sont plus groupé que la senti ... et que Mythic a avouer que le moine avait besoin d'un upp plus sérieux que la senti )

Parce que c'est sur que si personne ne réclame rien ca passera tel que ...
Pauvre groupes Hib, j'avoue il avait besoin d'un up senti pour avoir des compos solides
C'est pas trop le fait que la senti soit up qui me gene moi, c'est plutot que Mythic montre fois de plus qu'il ne controle plus rien dans leur jeu, je compatie pour la communauté moine

Citation :
Quelle horreur, PS sur le barde, un perso qui n'apporte rien de super vital au groupe.
Tu te rends compte! le barde apporte tellement rien que certains groupes opti, surtout sur le classic en prennent deux par groupe !
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah non t'as juste PS/zeph sur le barde, un pet ml9 pour le druid et l'autre visio ( 3 zeph ds le grp faut un skald obliger donc pas de banelord encore )
Enfin c'est comme j'ai dit avant je trouvais Mid et Hib assez equilibrer donc no need up la senti ou alors faut up les 3 realms.
Quelle horreur, PS sur le barde, un perso qui n'apporte rien de super vital au groupe, le barde tu le rez il met l'endu MCL/popo de mana et il fait autant d'interrupt qu'avant, alors qu'avoir un main healer en unbuff ou en mal de rez ça c'est vraiment pénalisant. Peu de bane encore coté Mid ? Bah que veux tu que je te dise ? Zeph dans l'assist =/ bane

C'est pas moins bien, c'est différent, perso je préfère les Zeph à tour de bras.

Citation :
Oui enfin connaissant Mythic et sa vague tendance a filer des trucs abusés sur Hib pour ne le Nerf qu'un an après et a distribuer ses upp au compte goutte pour Alb ou Mid je préfère prendre les devants lol.
(il n'y a qu'a voir le upp de la senti par rapport au moine ou au thane ... or ni l'un ni l'autre ne sont plus groupé que la senti ... et que Mythic a avouer que le moine avait besoin d'un upp plus sérieux que la senti )

Parce que c'est sur que si personne ne réclame rien ca passera tel que ...
Et tu compte faire bouger les choses en postant sur jol ? T'es un peu naïf non ?
Citation :
Publié par gnark
Et bien je t'ai dit que je ne te le refusais pas si il y avait compensation pour les autres royaumes.
Parler de compensation pour le up d'une classe, ça n'a pas de sens. La senti avait besoin d'un up, elle l'a eu, il est très bien. Ni ultime, ni pourri.
Le moine a besoin d'un up, il en a eu un insuffisant, c'est dommage mais c'est pas pour autant qu'il faut aller nerf le voisin.
Tu trouves qu'il y a des problèmes dans les groupes Mids ? Et bien cherches une solution.

Si un jour on up la spé empathie de l'empathe, tu va réclamer une compensation aussi ? Tu prends ce up comme si c'était une attaque contre les autres royaumes, un espèce de nerf indirect.

La senti deviendra une classe solide, moins solide qu'un thane, mais plus solide que tous les autres ovates. Normal, le principe de la classe, c'est d'être un combattant plutôt défensif avec un à-coté d'ovate.
C'est comme le moine. Ca deviendra un "damage dealer" (ws d'hybride+6% avec la 1.82). Moins bon qu'un vrai damage dealer, mais meilleur que n'importe quel ovate. Normal, c'est le principe de la classe : un combattant plutôt offensif avec des à-coté d'ovate.
Citation :
Publié par Kenatha
Parler de compensation pour le up d'une classe, ça n'a pas de sens.
C'est pas possible ... le upp de la classe je m'en fou je ne joue pas senti, c'est le upp indirect des groupes hib qui rentre en compte.

Si un jour la spe empathie de l'emphate est upp ca ne va pas forcement entrainer un upp des groupes car la spe empathie sera tout simplement au niveau de ses autres spe donc au lieux d'avoir des empathes avec le meme templates on aura des variations mais avec la meme puissance globale. La ce n'est pas le cas pour la senti.
Citation :
Publié par gnark
le upp de la classe je m'en fou je ne joue pas senti, c'est le upp indirect des groupes hib qui rentre en compte.
Et bien tu peux retrouver ta joie de vivre, ça ne va pas changer de manière significative l'efficacité des groupes Hib.

Une spé bouclier non maxée, une dex médiocre assortie d'un quasi-impossibilité de prendre dex amélioré et maitre blocage à haut niveau, un bouclier moyen, on est loin d'avoir un mur en face de soi. Et bien sur, elle conserve sa table HP d'ovate et son armure faible tranchant... donc bon, je vois pas trop ce qui t'inquiètes.
Citation :
Publié par Kenatha
donc bon, je vois pas trop ce qui t'inquiètes.
je recommence ...
1 - les groupes hib n'ont pas besoin d'un upp
2 - les groupes hibs en reçoivent un quand meme

Donc forcement je demande une compensation pour les autres royaumes de meme nature ok ?

Qu'est-ce qui te choque la dedans ? on devrais laisser Ubernia tel que et attendre qu'ils soient tous 12L et seul sur les serveurs pour penser à équilibrer ? Tu me dit que le upp pour le groupe est petit c'est ton opinion, je veux juste le meme petit upp en face ok ?

Une seule chose les groupes hib reçoivent un upp non nécessaire (induit par le upp de la senti) je demande juste a ce que les autres royaumes soit upp de façons similaire c'est pas méchant non ?????????

Citation :
Publié par Kenatha
assortie d'un quasi-impossibilité de prendre dex amélioré et maitre blocage à haut niveau
C'est dur d'avoir trop de RA ubber sur une meme classe hein ?
Citation :
Quelle horreur, PS sur le barde, un perso qui n'apporte rien de super vital au groupe, le barde tu le rez il met l'endu MCL/popo de mana et il fait autant d'interrupt qu'avant, alors qu'avoir un main healer en unbuff ou en mal de rez ça c'est vraiment pénalisant. Peu de bane encore coté Mid ? Bah que veux tu que je te dise ? Zeph dans l'assist =/ bane
doom le barde c'est vrai ca sert a rien et tu fais bcp de interupt qd t'es unbuff
Citation :
Publié par Draho
Je joue senti.

Je trouve ce up totalement abusé, la senti n'avait pas besoin de ça pour être compétitive.
Le proto défensif devient totalement inutile avec ce up.

Bon je ne vais pas cracher dans la soupe non plus vue que ça concerne ma classe, cela va modifier un petit peu mon jeu.
Mais enfin je pense pas que c'était une classe à up en priorité.
tu t'es deja pris une réel assist sur une senti ou un proto peut faire la diff ?
/em se rappelle hier avoir sorti la senti se prendre un IH et en meme pas une fraction de secondes (et je suis gentille) avoir exploser comme une vulgaire rondelle de saucisse knaki derriere SOUS bof3/malice use2

le moine a beaucoup plus de facilité a tenir par rapport a une senti je trouve TS3 > cdr3 et il a une RA 5L bien sympathique + les meme use que la senti

ca aideras la senti a mieux tenir ok. mais de la a hesiter a la sortir j'hesiterais pas perso faut juste savoir appuyer sur uen touche qui se prenomme Assist

les compo alb ne peuvent pas tout avoir en 8vs8 quasi (absence du speed 5 ou de l endu etc...) mais c'est pa pour autant qu ils ne peuvent pas alligner de compo purement offensif fini le temps de OF ou tu devais avoir une compo mega solide qui fesais que celui qui tenait le mieux gagner avec NF maintenant c'est celui qui deal le plus et le plus vite possible qui gagne, et la alb peut tres bien le faire

hib a forcement 4dommage deal ou alors absence de resist senti moué... revenir en arriere comme alb jouer sans rb ? aucun interet absence bien souvent de pet ml9 qui font de reel degats

mid ? : 5deal a chaque groupe donc on cherche pas plus loin

chaque realm a ces incoveniant et ces avantages c'est comme chaque debat sur chaque compo on tourne en rond donc je vois meme pas pk vous deriver le sujet

@galeith moine > senti j'echange np un moine tiens largement mieux qu une senti si il a une vrai sc la seul chose qui me ferais pas changer la senti c'est pour le reduc endu des styles
Citation :
Publié par gnark
je recommence ...
1 - les groupes hib n'ont pas besoin d'un upp
2 - les groupes hibs en reçoivent un quand meme

Donc forcement je demande une compensation pour les autres royaumes de meme nature ok ?
Non pas ok. Ce sont les sentis qui ont été up. Que les groupes en profitent, c'est une conséquence, et tant qu'elle n'induit pas de déséquilibre flagrant, y'a pas de raison d'estimer avoir droit à une "compensation"...
Promis, le jour où les groupes Mid ne sont plus compétitifs en RvR, je viendrais signer ta pétition
Quant aux groupes Albs, le problème est bien plus vaste pour le limiter à un lien avec le bouclier sur senti.
Citation :
Publié par gnark
C'est dur d'avoir trop de RA ubber sur une meme classe hein ?
Oui c'est dur d'avoir une classe qui ne vit que par ses MLs et ses RAs.
1.82 E mythic modifie la ra 5L de la sentinelle, elle lui donne un absorbe dégat pendant 30 secondes équivalent à celui du sorcier voir du warrior.

s'ils le font je veux une place au premier rang pour la sortie en salle du : "le retour du ouin ouin la senti c'est cheat 4".
Citation :
Publié par Morticiajunior
/em se rappelle hier avoir sorti la senti se prendre un IH et en meme pas une fraction de secondes (et je suis gentille) avoir exploser comme une vulgaire rondelle de saucisse knaki derriere SOUS bof3/malice use2
Tu diras à ta senti que 0% en resist cac ca le fait pas en rvr :>
Citation :
Publié par Morticiajunior
tu t'es deja pris une réel assist sur une senti ou un proto peut faire la diff ?
La ou une senti implose, ben je peut te dire que le proto ca changerait vraiment rien ( on joue de temps en temps face a un proto, bah le sauvage il se le solo, bon ok le proto il chain grapple )
Citation :
Publié par gnark
Donc non se ne sera jamais le upp d'un groupe mais toujours le upp d'une classe ...
D'où la fin de la phrase que t'as négligemment coupée en me quotant. La lecture sélective, intéressant comme concept.
Citation :
Publié par Kenatha
D'où la fin de la phrase que t'as négligemment coupée en me quotant. La lecture sélective, intéressant comme concept.
c'est ca la fin de ta phrase ? :
et tant qu'elle n'induit pas de déséquilibre flagrant, y'a pas de raison d'estimer avoir droit à une "compensation"...

Je ne vois pas en quoi ca modifie mon propos ?
Si avant il y avait équilibre, après upp d'un coté il n'y a plus équilibre ... comment tu qualifie le flagrant? quand un groupe hib aura enfin 80% de chance de doom le groupe d'en face ? 90% ?
Moi j'estime que des qu'il y a déséquilibre il faut compenser ... surtout quand se desequilibre favorise un royaume qui est si fort sur d'autres aspect du RvR (structures) ou la le déséquilibre est "flagrant"
Citation :
Publié par Aldweenz
La ou une senti implose, ben je peut te dire que le proto ca changerait vraiment rien ( on joue de temps en temps face a un proto, bah le sauvage il se le solo, bon ok le proto il chain grapple )
Pas trop d'accord avec ça, pour jouer proto face à de grosses assists parfois, entre les blocages, les pv, bambi, som et le stun bouclier(parce qu'on ne sait tjs pas si senti aura des styles en bouclier ou mob), un proto encaisse clairement plus qu'une senti une assist tank.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés