[1.82D] Sentinelle (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le seul réel problème sera contre les SvG qui traverse-face-stun.... mais dtf le stun tu le purge sinon au revoir. Si je ne me trompe pas c'est blocage a 180° donc utile contre les Mercos/Belettes.

Le grapple va redevnir très intéressant si le slam passe sur un des tanks... slam sur 1 et grapple sur un autre.

Et puis il ne faut pas oublier le switch arme épique + buff qui donne +15% résist CaC.

Donc 42+20 Boubou + MB4 +300 dext + 2200 PdV + IP2 + Arme épique + Zo2/Malice2 + Slam + Grapple .... si je tombe en 5 sec cash je delete
Citation :
Publié par Fantastik
Le up est tres interessant, la senti sautera plus en 2 round mais en 3 mais est ce que ca va réélement changer le rvr ? j'en doute :/
Dans l'optique ou une bonne partie des senti auront 42+bonus shield + mob ça change fondamentalement sa résistance sur une assist stop la mauvaise foi

Sinon jpense pas que ce up nuit au up du proto( car il n'a jamais été question de kick la senti pour le proto, ptetre a par sur classique)

les fakes escuse du genre " mais il poura contenir que 2gars"(c'est vrai une assist c'est souvent composé de 5tanks ) ou " mob n'est pas une RA a prendre" ( alors que certaine senti avaient mob3+ sous OF )

Le faite que la senti risque de miss un peu les slams avec son ws d'huitre ça c'est vrai mais osef

Dans tous les cas ce up est completement injustifié la senti est tres bien comme ça
Citation :
Publié par thufyr
- le 1er essaie de stun la senti de face
- les 2 autres se placent soit de coté pour les coup de la ligne Dual
- soit te traversent et restick après (tech bien connu du fufu qui inc de dos pour placer son PA) pour placer leur chaine de dos.
fake des lignes de flanc y'en a que sur hib
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
blabla
bon ok si tu préfere certaine senti ( et pas les plus mauvaises ) avait mob3-4
Sinon t'a vraiment besoin que je te fasse un dessin de ton main pour t'expliquer pq la senti est une des classes les plus équilibré du jeu ?
Explique moi pourquoi la senti est virée sur classique, virée des serveurs us, non franco phones en général, et qu'on a vu fleurir plusieurs compo sur les serveurs français sans senti. Pourquoi également beaucoup de senti que je connaisais ( dont moi ) étaient lass de jouer leur personnage.
Si elle est très bien comme ça.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Explique moi pourquoi la senti est virée sur classique, virée des serveurs us, non franco phones en général, et qu'on a vu fleurir plusieurs compo sur les serveurs français sans senti.
Explique moi pourquoi on joue avec des sentis sur les serveurs francophone normaux
( mon explication serait du genre grp tank assist unskill power )
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Pourquoi également beaucoup de senti que je connaisais ( dont moi ) étaient lass de jouer leur personnage.
Si elle est très bien comme ça.
Reroll séide ou banshee
imo c'est pas ce up shield qui va rendre le jeu de la senti plus "interessant " ptetre plus fun vu que tu crevera moins souvent.
Actuellement et le soir, heure de grande concentration de joueur ( plus dilué au us je suppose ).
Sur les serveur a forte population alb , avec une densité non négligeable de mage dans leur bus, sans senti t'es mal barré et le cdr est un bonne outil dans ce type de jeu la.

Dans les autres situations, ( combat plus espacé dans le temps, petits comités etc , escarmouche ) je preferAIS un proto ( encore plus vs mid ). On verra après le up.
Citation :
Publié par Clusty

Dans les autres situations, ( combat plus espacé dans le temps, petits comités etc , escarmouche ) je preferAIS un proto ( encore plus vs mid ). On verra après le up.
Allez avoue que je te manque, on dira rien à hargo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés