oula il va falloir faire intervenir les experts et ressortir les posts des malheureux scouts qui n'arrivent jamais à slam les ombres (moi des fois je suis slam avant de PA

)
Il me semble bien avoir lu que le slam boubou dépendait du WS, lui même dépendant de l'équipement arme Main Droite
Vu du coté de ma senti à peine 5L, il est clair que MoB va pas être la RA sur laquelle je vais me précipiter.
Avant NF j'avais pris Mob1 ou 2 en phase de pex pour y mettre le rab de points.
De toute façon si on regarde bien ce qui se passe dans un combat ou la senti BG voit arriver sur elle (au moins) 3 tanks en furie :
- le 1er essaie de stun la senti de face
- les 2 autres se placent soit de coté pour les coup de la ligne Dual
- soit te traversent et restick après (tech bien connu du fufu qui inc de dos pour placer son PA) pour placer leur chaine de dos.
Autre possibilité tu grapple un des tanks adverses (ça moi j'aime pas du tout le faire car c'est vraiment pas du tout drole à jouer) et là tu te retrouves encore en plus mauvaise position face aux 2 autres tanks (même si tu en as neutralisé un).
Dans tous les cas de figure, ta super spé boubou + MOB3 + SC optimisée de la mort decap DEX etc

te sert contre zéro ou 1 tank !
si je me trompe pas le bloc du boubou c'est sur l'arc avant ? (et 2 adversaires max pour notre boubou moyen)
Finalement est-ce que ça vaut le coup d'y accorder tant d'importance
Bon après ya aussi la tech du straffe / circle ... etc
mais je suis pas du tout assez "skillé" pour jouer à ça et je suis même pas sur que le boubou y ajoute beaucoup d'intérêt.