[1.82D] Sentinelle (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
L'humour aurait-il des frontières? ^^
Retourne dodo toi ^^ , relis un peu les 169 pages du sujet tu verras que ce n'est pas de l'humour
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Retourne dodo toi ^^ , relis un peu les 169 pages du sujet tu verras que ce n'est pas de l'humour
J'ai déjà tout lu, je m'inquiète de ton avenir mon poussin :x et j'avais bien compris ta blague (ce qui ne semble pas être le cas de nasinja )
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
J'ai déjà tout lu, je m'inquiète de ton avenir mon poussin :x et j'avais bien compris ta blague (ce qui ne semble pas être le cas de nasinja )
Pourquoi s'inquiéter de mon avenir? J'ai une senti et j'ai un chamy donc suis en possession des 2 classes les plus ubber de tout DAoC du fait de leur homoguoloélité (ca ce dit ça? Je viens d'inventer un nouveau mot gloire à moi)

PS: j'ai pas fait de blagues
PS2: nan cpa moi l'homogologue, ctoi ryo
Citation :
PS: j'ai pas fait de blagues
Citation :
Je proteste contre l'énorme nerf que nous avons subit avec la 1.80 ... en effet notre speed est devenu useless!
Mythic qu'est-ce que tu fou... !!!?? .... pense un peu à notre classe !!
-_-

Soit tu as disjoncté, soit tu as pas de mémoire immédiate
Haa tu parlais de mon message de hier soir.... ouf faut comprendre.

Et c'est pas vraiment une blague, c'est réellement un petit nerf de la senti (j'aimais bien soloter moa)

En te relisant par rapport à mon message de HIER, je comprends mieux ce que tu as voulu dire
Citation :
Chirp:

===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.82g Release Notes
Class Changes and Cross Cluster Guilds and Alliances
February 9, 2006

===================================

Warden

- Wardens can now get Mastery of Blocking as a Realm Ability.
Hop hop je up ce post pour ajouter la suite de ce patch, donc MOB(master of blocking=maitre blocage) pour sentinelle, logique quand meme mais je voulais pas y penser avant de le voir.

Voila c'est fait.
Citation :
Publié par Aldweenz
Up du hubert post rempli de flam pour 1 truc k.
c'est dans ce thread les whine@"Mythic joue sur hib, need un vrai up pour le moine! §#@~! warden" ??
need relire ça ;o
Citation :
Publié par Falckor
c'est dans ce thread les whine@"Mythic joue sur hib, need un vrai up pour le moine! §#@~! warden" ??
need relire ça ;o
Hf

Sinon une ébauche de template RA ? Mob vaudra t'il vraiment le coup ? Par exemple, au 10L ca pourrais donner cdr3, purge 2 , mob 5, résistance 3.
Je perd donc du coup ip2, (mais bon le bouclier compense) gdb2, et purge3
Citation :
Publié par Assurancetourix
La même mais plutot mob4 purge 3 je dirais
Completement :>
Warden hr c'est bien dommage de perdre purge 3 je trouve, et ip je trouvais déjà pas ca indispensable!

Suite logique le mob mais ca sent le whine d'ici en effet
Bah comme dis plus haut, c'est assez logique qu'ils aient accès à MoB étant donné qu'ils peuvent (pourront plutôt) se spé en bouclier, c'était le pré-requis pour y avoir accès après la mise a niveau des Ras par mythic.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je sais pas si c'est utile par contre de pas caper force et augmenter chances miss slam.
Bouclier = Dex. Pas besoin d'avoir beaucoup en force pour passer ses slams, ou même pour faire des dégats lolesques améliorés avec.
Dommage qu'on puisse pas utiliser ses styles MLs avec des coups de bouclier

Ah mais... bouclier moyen, c'est pas lent du tout ça. On va surcapper notre vitesse de frappe au bouclier
Citation :
Publié par Kenatha

Ah mais... bouclier moyen, c'est pas lent du tout ça. On va surcapper notre vitesse de frappe au bouclier
Après le GrappleBot... le SlamBot
Ben il me semble bien le taux de miss du bouclier dépends de l'arme, de plus pourquoi les dégats au bouclier augmenteraient avec force si c'est useless pour toucher ? Tant de questions
Je me demande si un dext 3 n'est pas à prendre du coup, ce qui ajouterais légèrement de la vitesse de cast également.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je me demande si un dext 3 n'est pas à prendre du coup, ce qui ajouterais légèrement de la vitesse de cast également.
Après, CdR, Purge, MoB, si tu ne veux pas d'ip, ihg ou colère de dieux, et que tu trouves que t'as assez de PdV, oui, dex amélioré serait un bon choix.
Trop de RA chez la senti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés