[1.82D] Sentinelle (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Ah oui le upp de la senti voila un up conséquent d'Hibernia en def de structure en effet !
Tu le fais exprès ou c'est naturel ?
Ou as tu vu que j'ai dit que la senti était un upp en def de structure ?????????????????????
On me dit que le upp de la senti remet a niveau les groupe Hib en 8 vs 8 et je dit qu'il faut mettre les autres realms au niveau de Hib en def de structure ... en quoi la sentinelle aurait quelque chose a voir avec un upp de Hib en def structure mec ? ca t'arrive de lire et de poster après de ce que tu as lu ait atteint ton cerveau ?

Citation :
Publié par Kenatha
C'est avant tout la senti qu'on a up.
Mr. à coté de la plaque II, le retour
Ha parce que les groupes hib ne vont pas en profiter ?
Mr. je réfléchi pas plus loin que le bout de ma classe II, le retour
Citation :
Non, on parle de warlord qui est parait il très bon sur empathe mais naze sur svg.
On parlait aussi de Bane, Psai ayant dit que si avoir un seul bane (zerk) faisait chier Mid on avait qu'à mettre un BD bane.

Et faut quand même avouer que bane a plus sa place sur du tank off pour faire chier les casters adverses que sur un mago qui sera souvent trop loin de ceux-ci à moins de se placer comme un kamikaze. ML6 après avoir purgé un stun ça doit être sympa mais sinon bah. :/

Pour warlord sur svg ok mais dans ce cas-là plus de bg dans le grp donc Mid n'a plus tout.
Citation :
Publié par gnark
Ou as tu vu que j'ai dit que la senti était un upp en def de structure ?????????????????????
On me dit que le upp de la senti remet a niveau les groupe Hib en 8 vs 8 et je dit qu'il faut mettre les autres realms au niveau de Hib en def de structure ... en quoi la sentinelle aurait quelque chose a voir avec un upp de Hib en def structure mec ? ca t'arrive de lire et de poster après de ce que tu as lu ait atteint ton cerveau ?

A ta place j'éviterai les allusion sur le cerveau monsieur "la maladie est un debuff et un debuff isnta n'iterrupt pas .... sauf qd on me fait remarquer que je raconte de la merde"

Citation :
On parlait aussi de Bane, Psai ayant dit que si avoir un seul bane (zerk) faisait chier Mid on avait qu'à mettre un BD bane.

Et faut quand même avouer que bane a plus sa place sur du tank off pour faire chier les casters adverses que sur un mago qui sera souvent trop loin de ceux-ci à moins de se placer comme un kamikaze. ML6 après avoir purgé un stun ça doit être sympa mais sinon bah. :/

Pour warlord sur svg ok mais dans ce cas-là plus de bg dans le grp donc Mid n'a plus tout.
Et là tu met un war et ça fonctionne très bien. J'vois pas en quoi le fait de mettre un svg et un war gimp le groupe en fait ? J'dois surement être aveugle, mais j'ai pourtant l'impression que se sont 2 classes qui stun (on a assez entendu de whine comme quoi Mid ne pouvais pas stun en assist) le svg a un deal monstre, le war une encaisse monstre ... je trouve que ça se complémente plutot pas mal.
Citation :
Non, on parle de warlord qui est parait il très bon sur empathe mais naze sur svg. Je cherche à comprendre pourquoi c'est naze, mais apparement il faut penser à surveiller ses heal/lire le cc/écouter sur TS et non pas faire du F8+stick :'(

Donc non désolé warlord c'est une très bonne voie de ML après ça nécessite peut être plus de jeu que d efaire ZONE ZONE ZONE §§ pour interrupt mais c'est pas plus mal :')
Deja Augure sur empathe non merci le pet 55-60 en ML9 full buff ... ://

Apres il est clair que Warlord <<<<<<< Bane pour tank off, j'espere que ya pas besoin de te faire un dessin.

C'est une bonne voie de ML mais inadaptée a la plupart (toutes ?) les classes qui y ont acces puisqu'elles ont mieux a coté, un tank def préferera BM et un off bane, reste les sauvages/empathe/ptete un autre que j'oublie qui ont le choix entre ca et une autre "merde" (parce que stormlord pue sévère au niveau polyvalence et que BM sur sauvage ca apporte quoi a part un ubber lancer d'arme ?)

=> Warlord pue sur tank off comparé a bane :')
Citation :
Publié par LeNain
Deja Augure sur empathe non merci le pet 55-60 en ML9 full buff ... ://

Apres il est clair que Warlord <<<<<<< Bane pour tank off, j'espere que ya pas besoin de te faire un dessin.

C'est une bonne voie de ML mais inadaptée a la plupart (toutes ?) les classes qui y ont acces puisqu'elles ont mieux a coté, un tank def préferera BM et un off bane, reste les sauvages/empathe/ptete un autre que j'oublie qui ont le choix entre ca et une autre "merde" (parce que stormlord pue sévère au niveau polyvalence et que BM sur sauvage ca apporte quoi a part un ubber lancer d'arme ?)

=> Warlord pue sur tank off comparé a bane :')
En même temps quand tu as le plus gros deal du jeu en perma c'est peut être normal de pas avoir accès à la ligne de ML la plus abusé tu ne pense pas ?
Citation :
Et là tu met un war et ça fonctionne très bien. J'vois pas en quoi le fait de mettre un svg et un war gimp le groupe en fait ? J'dois surement être aveugle, mais j'ai pourtant l'impression que se sont 2 classes qui stun (on a assez entendu de whine comme quoi Mid ne pouvais pas stun en assist) le svg a un deal monstre, le war une encaisse monstre ... je trouve que ça se complémente plutot pas mal.
Oui ça fait un bon grp mais surtout axé 8v8, perso les grps monomago je trouve ça insuffisant dès lors qu'il faut faire du repli vs add/bus.

Mais bon ça devient plus du domaine de la préférence c'est vrai, et un grp genre heal heal cham war mago skald zerk svg a effectivement tout ou presque (1 seul banelord cependant et pas de ns si on prend hel/bd) même si c'est pas le grp que je préférerais jouer.
Citation :
A ta place j'éviterai les allusion sur le cerveau monsieur "la maladie est un debuff et un debuff isnta n'iterrupt pas .... sauf qd on me fait remarquer que je raconte de la merde".
J'aime bien les attaque perso ca montre qu'on est a court d'arguments

Donc pour toi Hib sup aux realm en def/attaque de structure et c'est normal "spécificité royaume" mais doit aussi etre upp en 8 vs 8 car il fait a peut pret aussi bien que le reste mais faudrait pourvoir faire mieux @ "spécificité royaume Hib" hein ?
Citation :
En même temps quand tu as le plus gros deal du jeu en perma c'est peut être normal de pas avoir accès à la ligne de ML la plus abusé tu ne pense pas ?
Si mais la question est pas la, la question c'était warlord sux / à bane
Citation :
Publié par gnark
Déjà répondu à la question.
Mais continue de répondre à coté de la plaque. T'enchaines avec un ouin ouin nerf bainshee parce que mon chaman il a pas d'abla magique ?

Et fonçons dans ta logique excellente, et mettons les mezz sur le Hel spé invoc parce que le healer, il apporte vraiment trop aux groupes Mids.
Citation :
Publié par Kenatha

Et fonçons dans ta logique excellente, et mettons les mezz sur le Hel spé invoc parce que le healer, il apporte vraiment trop aux groupes Mids.
Ué enfin à la différence près qu'un bon Healeur paci, t'en croise pas à tous les coins de rue. Faut être un poulpe pour le jouer nickel ( ce qui n'est pas le cas de la senti ).
Citation :
Publié par Kenatha
Déjà répondu à la question.
Mais continue de répondre à coté de la plaque. T'enchaines avec un ouin ouin nerf bainshee parce que mon chaman il a pas d'abla magique ?

Ha l'abla magique encore un truc naze @"spe hib" non mec c'est tout a fait normal qu'il n'y ait que hib qui l'ait, en plus c'est sur une classe naze qui ne serait pas groupée sinon.

les hels ont deja des mez hein ... et d'un autre coté nos heals de font pas les double buffs mais ils sont bien fumé quand meme, moi au moins je sais le reconnaître lol.
Et moi je ne soutient pas que Mid need un upp en 8 vs 8, c'est toi qui soutient que Hib avait besoin de ce upp hein.
Citation :
Publié par gnark
Ha l'abla magique encore un truc naze @"spe hib" non mec c'est tout a fait normal qu'il n'y ait que hib qui l'ait, en plus c'est sur une classe naze qui ne serait pas groupée sinon.
(...)
Et moi je ne soutient pas que Mid need un upp en 8 vs 8, c'est toi qui soutient que Hib avait besoin de ce upp hein.
J'ai jamais dit ça.
Une fois de plus, ton discours est décousu, à coté de la plaque, et prone le faux pour précher la connerie.
Citation :
Publié par Kenatha
J'ai jamais dit ça.
Une fois de plus, ton discours est décousu, à coté de la plaque, et prone le faux pour précher la connerie.
Ha d'accord donc Hib n'a pas besoin de upp en 8 vs 8 -> on est d'accord ?
Avec le upp de la senti Hib va recevoir indirectement un up en 8 vs 8 -> on est d'accord ?
Donc faut réequilibrer le tout, deux solutions :
- ne pas upp la senti de cette facon
- upp de facons similaires les groupes adverses

On est d'accord ? ou pour toi hib ne nécessitait pas de upp en 8 vs 8, il en ont un tant mieux, et osef des autres royaumes ?
Citation :
Publié par gnark
J'aime bien les attaque perso ca montre qu'on est a court d'arguments

Donc pour toi Hib sup aux realm en def/attaque de structure et c'est normal "spécificité royaume" mais doit aussi etre upp en 8 vs 8 car il fait a peut pret aussi bien que le reste mais faudrait pourvoir faire mieux @ "spécificité royaume Hib" hein ?
Citation :
C'est vrai, niveau attaque perso on voit que tu aimes ça.
Citation :
Publié par gnark
Ha d'accord donc Hib n'a pas besoin de upp en 8 vs 8 -> on est d'accord ?
Avec le upp de la senti Hib va recevoir indirectement un up en 8 vs 8 -> on est d'accord ?
Donc faut réequilibrer le tout, deux solutions :
- ne pas upp la senti de cette facon
- upp de facons similaires les groupes adverses

On est d'accord ? ou pour toi hib ne nécessitait pas de upp en 8 vs 8, il en ont un tant mieux, et osef des autres royaumes ?
Qu'est ce que tu viens nous les briser en parlant de up 8/8 ou up def structure sérieux ? Mythic fait du up/nerf de classe pour combler des trop fortes lacunes.

Citation :
je ne faisait pas reference a une connerie que tu avais dite il y a quatre pages
Evite d'insulter les gens ils te rapelleront moins tes conneries ;o))))))))))))))))))))))))
Citation :
Qu'est ce que tu viens nous les briser en parlant de up 8/8 ou up def structure sérieux ? Mythic fait du up/nerf de classe pour combler des trop fortes lacunes.
Bon ben c'est bon j'ai la réponse.

Pour toi il faut upp les classes en ne regardant que si elles sont groupées ou non dans un royaume sans tenir compte de l'équilibre des royaumes.

C'est un choix, mais bon tu peux comprendre que sur un royaume cheaté, une classe qui n'est pas groupé recevra un upp, rendant ce royaume encore plus cheaté sans aucunes contreparties pour les autres royaumes.

C'est pas mon optique mais je comprend très bien que pour toi ca te convienne lol
C'est chaud quand même de nier que Stratège est plus utile sur un mage/soutien que sur un tank...

Un sauvage stratège c'est bien joli mais si il doit back pour ça , il ne deal pas donc il ne rempli plus son role pour aider à l'arrière, alors qu'un mage/soutien il est deja à l'arrière il a juste à lancer la ml et à continuer son job ( si la ml n'est pas carrément pour sa défense personnelle)et ça ^même si la plupart des ML stratège ont une portée de 1500.

Sauvage stratège c'est possible mais c'est carrément moins intéressant que sur mage/soutien, ptet pas totalement naze mais c'est un monde entre les deux quand même.
Citation :
Publié par gnark
Bon ben c'est bon j'ai la réponse.

Pour toi il faut upp les classes en ne regardant que si elles sont groupées ou non dans un royaume sans tenir compte de l'équilibre des royaumes.

C'est un choix, mais bon tu peux comprendre que sur un royaume cheaté, une classe qui n'est pas groupé recevra un upp, rendant ce royaume encore plus cheaté sans aucunes contreparties pour les autres royaumes.

C'est pas mon optique mais je comprend très bien que pour toi ca te convienne lol
Hey je joue plus sur Hib hein on se réveil et on stop raconter nawak :/

J'te dis pas se qui m'arrange, je te donne la réalité des fait : Mythic fait des up classe par classe, la preuve y a des TL pour en parler :x

Citation :
C'est chaud quand même de nier que Stratège est plus utile sur un mage/soutien que sur un tank...
Je ne le nie pas, je dis que c'est une bonne ML contrairement à se qu'on veut nous faire croire.
Citation :
Publié par LeNain
Ou que le fear pet est utile dans l'assist tank ?
ah c'est sûre c'est plus utile contre un hel. xD
sinon je me demandais quel est l'intérêt pour un svg d'avoir bane vu qu'il ne profite pas du seul sort utile = ML10. vous manquez d'interupt dans un groupe mid?
enfin j'irais pas jusqu'à faire un svg warlord je préfère quand même l'avoir en BG.

concernant war/bane vs. conv je pense qu'après toute ces versions pour un mage sans pet tel que le WL l'intérêt de prendre convok se limite à.. la warp.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Un sauvage stratège c'est bien joli mais si il doit back pour ça , il ne deal pas donc il ne rempli plus son role pour aider à l'arrière, alors qu'un mage/soutien il est deja à l'arrière il a juste à lancer la ml et à continuer son job ( si la ml n'est pas carrément pour sa défense personnelle)et ça ^même si la plupart des ML stratège ont une portée de 1500.

Sauvage stratège c'est possible mais c'est carrément moins intéressant que sur mage/soutien, ptet pas totalement naze mais c'est un monde entre les deux quand même.
Je connais un proto avec quelques millions de rps qui est stratege, il aime bien ca en plus

Le svge en battle pour le peu qui ont essayé de gerer la chose ca donnait tres bien et si ca reste extremement peu utilisé ca reste à mon avis interessant. Un svge qui bg un mage ca te fait sauter le tank aggro tres vite fait et sans bavure~

Citation :
Publié par Draho
Le proto défensif devient totalement inutile avec ce up.
Par ce qu'il a été utile un jour ? Faut arreter aussi ptete là.. Un groupe proto defensif empathe tri spec et battle barde

Le up est tres interessant, la senti sautera plus en 2 round mais en 3 mais est ce que ca va réélement changer le rvr ? j'en doute :/
Citation :
Publié par Falckor
sinon je me demandais quel est l'intérêt pour un svg d'avoir bane vu qu'il ne profite pas du seul sort utile = ML10. vous manquez d'interupt dans un groupe mid?
.

Citation :
Publié par Falckor
concernant war/bane vs. conv je pense qu'après toute ces versions pour un mage sans pet tel que le WL l'intérêt de prendre convok se limite à.. la warp.
Les senti ? le titan (sous ML9) ?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
C'est pas terrible comme truc ça.

Et stop parler proto défensif ça existe plus depuis 1 an.
Les sentis admettons, en attendant c'est pas vraiment decisif pour choisir une voie ml.
Mais le titan spéciale campeurs, franchement.. : >

Ca existe plus depuis 1 an, mais gimp depuis toujours

@LeNain Je pense que Falck fait allusion au buff dps du sauvage qui serait surement "non cumulable" puisqu'ils sont de même valeur ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés