[Broc] Nerf Warlock

Fil fermé
Partager Rechercher
Le warlock va encore être touché de plein fouet par un gros nerf !

"Helhaxa :

- Il y a maintenant un minuteur de 3 secondes entre les Chambres du Helhaxa au lieu de 2 secondes"

Bientot les dégâts que nous feront sera retourner sur nos alliés en 1.82d

Une classe au placard !! vive les bainshees !! <se dit à lui même le message qui va entendre, ban, la ferme paye et tais toi !!>

/no respect
Les bainshee vont être nerf également, et il sera plus conséquent que celui qui t'affectera...

Vu les instant à 650 que tu m'as mis une fois (avec 23% matière), je pense que t'as quand même de quoi t'amuser même après ce nerf.
Pour tuer une cible c'est plutôt rapide, mais une fois qu'il a tout claqué il ne fait presque plus rien... Pas si abusé que ça donc, mais intuable en 1vs1 presque (forcément avec un stun si purge n'est pas up... on peut pas grand chose !).
Pas mal le nerf, ca évitera peut-être les instants kill sur emeraude ...

C'est toujours fun de stun un wl quand on est eld ... et se faire instant kill après les 4sec car on a pas le temps de lancer 3 malheureux sort enfin bon je dis ca pour les joueurs non-bb, évidement les ptits joueurs avec leurs d/v +25% et dex + acuité & co n'ont pas ce problème ...

(hein comment ça les wl sont les plus bb d'emraude apres les sicaires
Meme que je joue sur Mid ,je trouve ce timer de 3 seconde plus que justifié.

sinon pour la bainshee il ferait mieux de corriger le probleme des casts au travers des structures plutot ....
Les cris qui traversent les murs ?
bha c'est normal, le son ca a toujours traversé les murs, c'est une loi physique ... les ondes ne s'arretent pas sur des surfaces tel que des murs

PS : allez pti test débile : criez a coté d'un mur, suis sur qu'on vous entend de l'autre coté ou alors faut se plaindre a Dieu que ça bug les ondes sonores
Citation :
Publié par Wollfensteinn
Instant kill !, y a pire que nous ! quand je vois les bainshees 3L qui font plus de dd que les joueurs telles que Behemoth, florri, gannon.....sa me fait sourire !!
Tu parles du nerf du Wl ou des bainshee ?
C'est redondant, vous en avez pas marre à la fin ? Nerf bainshee ? Bainshee c cheat blablabla et aprés ?
Il y a eu d'autre chose abusé ds ce jeu, c'est comme ca et ca ne changera pas, en tout cas les whiners ne changeront rien.

Tiens, ca whine tellement j'vais en reroll une, afk pl champicheat.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Bomboklat
Tu parles du nerf du Wl ou des bainshee ?
C'est redondant, vous en avez pas marre à la fin ? Nerf bainshee ? Bainshee c cheat blablabla et aprés ?
Il y a eu d'autre chose abusé ds ce jeu, c'est comme ca et ca ne changera pas, en tout cas les whiners ne changeront rien.

Tiens, ca whine tellement j'vais en reroll une, afk pl champicheat.
T'es pas crédible dans ton "ahah vous whinez vous etes ridicules" du fait que tu t'es fait pl par une banshee -_-
beh 3 secondes entre 2 chambres c pas plus mal ca apprendra a certains WL qu ils peuvent cast des sorts aussi pas que des bouboules

et t inquiete les banshees vont prendre aussi une claque..meme si ca met du tps..bcp+ que le premier nerf WL..deja les corrections de bug "partiels" ca va faire du bien
Avant le nerf tu te retrouve ridicule

Citation :
bha c'est normal, le son ca a toujours traversé les murs, c'est une loi physique ... les ondes ne s'arretent pas sur des surfaces tel que des murs
Faux, consulte on bouquin de physique de première ! Tu peux toujours faire le test sur un mur de 4 mètres de profondeur xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés