Wollfensteinn

Dernières publications

RSS
30 March 2006 à 21:54 - Discussion
Bonjour, Vends 1 euro un compte avec warlock 8l6 stuffé ! Offre sérieuse sinon s'abstenir ! Cordialement, Wolff le perso l... Lire la suite
30 January 2006 à 09:22 - Messages
Si tu le dis, on en reparlera après le nerf !... Lire la suite
Euh non, pas plus que d'autres classes !... Lire la suite
kler, voila pourquoi j'ai purge 3 !... Lire la suite
30 January 2006 à 08:33 - Discussion
Le warlock va encore être touché de plein fouet par un gros nerf ! "Helhaxa : - Il y a maintenant un minuteur de 3 secondes ... Lire la suite
3 June 2005 à 00:32 - Messages
et tout les mids qui se suicide sur votre masse au pont de bled tout les soirs s'est pas stupide ?... Lire la suite
12 May 2005 à 18:20 - Messages
Je suis fortement intéressé, je galère trop pour les artos ! Wollfensteinn Helhaxa 50 Dispo tous les soirs en semaine ! a+ in ... Lire la suite
16 December 2004 à 00:02 - Messages
Je suis pas si sur ! thauma feu en defense de fort mdr ! tu a pas compris le sens de ma phrase enfin bref... Lire la suite
15 December 2004 à 23:01 - Messages
Avec nf, j'ai remarqué que les dd sont beaucoup plus important chez les alb sur pratiquement toutes les classes ! on a beau dir... Lire la suite
pk depuis nf les thauma feu pullulent ! y a bien qq chose !... Lire la suite
24 November 2004 à 23:10 - Messages
Moi ce qui me dérange surtout s'est quand certaines guilde (même des gm) le font de facon ouverte devant tous le monde et te di... Lire la suite
24 November 2004 à 17:11 - Discussion
Cette artéfact fait l'objet de pillage entre joueurs et du non respect des joueurs entr'eux sur hib, est ce que sur les royaumes... Lire la suite
22 November 2004 à 23:19 - Discussion

Jeux

Wollfensteinn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wollfensteinn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wollfensteinn n'a publié aucune critique de jeu.