[Broc] Gov Sur Hib Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu des histoires sur Mid comme des gars qui le chopant par répartition aléatoire, se déconnectaient avec pour être sûr de l'avoir..

Ou alors une autre fois, un healer qui le portait déjà qui le claim et qui le gagne

Enfin ce genre de trucs, là j'campe depuis hier matin 7h.. Déjà tué 3 fois sans succès au /rand

Elle est belle la mentalité DaoCS heu DAoC pardon
Citation :
Publié par SoLeet
Sur hib jconnait une guilde spe vol.
tiens moi aussi, mais hier jles ais owned j'ai quand meme eu mes 2 truc (ano zahur+gov) (avec 2 gm alerté en cas pb )
Le pire reste le /lvl 20 ombre ki campe de loin Danos et ki ramène ses petites fesses a 5% de la vie du mob,le truc est simple car il faut aussi kill les gardes de Danos (sur hib ca tombe en meme temps ke le named avec les champi) donc il y a plusieurs sacs a terre,ce qui fait qu au moment de f7+g pour ramasser plusieurs sacs sont sélectionnés alors ke le fufuvoleur ki est la,lui n a juste a le faire k une fois,ce ki lui permet de ramasser l arté avant tout le monde...
Reste une petite deco sauvage et voila

Ca m est arrivé le matin meme du crash server de NF,j ai adoré...

ps:une amie a vécu la meme expérience 3 jours plus tot sur YS/Mid,et malgré avoir spam f7+g qd j ai vu le fufu s approcher...rien a faire
Citation :
Publié par Morcheeba
Le pire reste le /lvl 20 ombre ki campe de loin Danos et ki ramène ses petites fesses a 5% de la vie du mob,le truc est simple car il faut aussi kill les gardes de Danos (sur hib ca tombe en meme temps ke le named avec les champi) donc il y a plusieurs sacs a terre,ce qui fait qu au moment de f7+g pour ramasser plusieurs sacs sont sélectionnés alors ke le fufuvoleur ki est la,lui n a juste a le faire k une fois,ce ki lui permet de ramasser l arté avant tout le monde...
Reste une petite deco sauvage et voila

Ca m est arrivé le matin meme du crash server de NF,j ai adoré...
Je voudrai pas dire mais dans ce cas là, le mieux est de send la Faq, Goa sanctionne ce genre de comportement.
J ai jamais send Faq en trois ans c est pas now ke ca va commencer...
D ailleurs il parait que mon amie a qui c est arrivé sur ys,l a fait et ils lui ont gentillement répondu que l arté était a celui ki le ramassait
Punaise ca me dégoutte se genre de comportement... en plus avec un reroll ombre, le coup bien préparé a l'avance, y a vraiment des pourritures partout même dans un jeu...
J'donnerais cher pour voir la tronche du mec IRL qui fait çà, soit c'est un Kevin, soit le gars doit pas être gâté intellectuellement, mais dans tout les cas son QI se rapproche de zéro

Et que les artef peuvent être ramasser par n'importe qui effectivement c'est une belle connerie...
Vi imo c est plutôt un Kevin,un GB (dans le sens ou il est le plus svt employé)n a pas besoin de ca pour loot un GoV,enfin j espere..
@Affri:Je ne sais pas si tu l as campé bcp mais Danos c est pas toi ki choisis l heure de pop hein,et pour info il etait 8h15 du matin le jour ou ca m est arrivé juste avant NF on etait 29 en tout sur hib/broc

ps:je ouine pas c est juste que le sujet a été lancé et c est vrai ke meme une semaine apres j ai du mal a l avaler
pour le cas precit de gov effectivement le log dit qu'il tombe au sol , une note de version futur indique que dorenavant l'artef seras lié au loot de danos (son sac quoi) , comme d'hab c'est l'effet tel bug seras retiré dans la prochaine version , vite vite faut exploité
Sur Mid quelqu'un de mon ancienne GU s'est fait piquer goV, faut dire que tt le monde peut ramasser l'arté du moment qu'il aide à le tuer !!
Faut être rapide pour flood la touche "ramasser" !!!
Mais le vol de loot est heureusement rare ^^
Le vol d'items a toujours existé, c'est bien dommage dans un jeu ou on est là pour se détendre et s'amuser
Citation :
Publié par Charlesingals
Sur Mid quelqu'un de mon ancienne GU s'est fait piquer goV, faut dire que tt le monde peut ramasser l'arté du moment qu'il aide à le tuer !!
Faut être rapide pour flood la touche "ramasser" !!!
Mais le vol de loot est heureusement rare ^^
Le vol d'items a toujours existé, c'est bien dommage dans un jeu ou on est là pour se détendre et s'amuser

Il ne me semble pas qu il faille aider a kill Danos pour ramasser l arté justement...
Sinon il faut m expliquer comment un lvl 20 fait pour ne pas miss sur un mob viovio au 50
Citation :
Publié par Morcheeba
Il ne me semble pas qu il faille aider a kill Danos pour ramasser l arté justement...
Sinon il faut m expliquer comment un lvl 20 fait pour ne pas miss sur un mob viovio au 50
Cheat easy x)
Citation :
Publié par Morcheeba
Si comme tu le dis, il y'a une cinquante de champignons, l'ombre le touche sans problème ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés